Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de 5000 enfants naissent hors mariage tous les ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai volontairement rejetté
    Rejeté! rejeté c'est vite dit MKH!! Vivre chez les kouffars et apprécier les douceurs de l'occident tout en étant un farouche ennemi des valeurs européennes!!! Comment on appelle ça en islam?(ou même dans d'autres cultures) tu peux nous le rappeler!
    Allez bonne nuit le Cerveau et sans rancune!! nous conversons dans le virtuel!!! on y peut rien changer!!
    Aqal el Imane dit-on!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Al Fares: "Le Canada est un pays laic, et les meres célibataires sont " meres à part entiere " la loi les protege et la société les acceptent"

Oh la la! Au Canada , il n y a pas seulement que les mères celibarataires qui sont protégées par la loi et je dirai même surprotégées on les appelle pudiquement les "femmes monoparentales". Au Canada les femmes ont trop de droits par rapport aux hommes c'est l'autre extrême.

Commentaire

Rejeté! rejeté c'est vite dit MKH!! Vivre chez les kouffars et apprécier les douceurs de l'occident tout en étant un farouche ennemi des valeurs européennes!!! Comment on appelle ça en islam?(ou même dans d'autres cultures) tu peux nous le rappeler!
        Allez bonne nuit le Cerveau et sans rancune!! nous conversons dans le virtuel!!! on y peut rien changer!!
        Aqal el Imane dit-on!!!

Fallait qu'ils pensent à ça avant de venir faire le bazar chez nous pendant 130 ans ! Maintenat un 1/10 de la population en France est musulmane. Je ne suis pas un farouche ennemi des valeurs européennes, je suis un farouche ami de mes valeurs.

SaHa SHurek a mis n'tsmurth
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Fallait qu'ils pensent à ça avant de venir faire le bazar chez nous pendant 130 ans ! Maintenat un 1/10 de la population en France est musulmane.

.................................................. .........

Maintenant ,c'est à toi d'aller foutre le Bazar chez eux .

Pour combien de temps tu envisages l'islamisation de la France à 100 pour cent.

Tu revendiques ce que tu leur refuses.Drole de logique!

Commentaire

Je ne suis pas chez eux, je suis chez moi Et puis je n'ai envie d'islamiser personne "li man shâ'a falyu'min wa man shâ'a falyakfur".

Simplement ils subissent ce que l'on appelle le revers de la médaille. Après avoir coloniser tant de contrées et importé de la main d'oeuvre corvéable et maléable à souhait, ils ne s'attendaient tout de même pas à ce que les enfants de tout ce beau monde s'appelle Michel ou Grégory et se trimballe avec une baguette sous la main, et un panier rempli de fromage, de vin rouge et de rillette du Mans.

La machine à assimiler de la France est puissante mais pas à ce point.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

En tout cas on voit bien que malgré ce que pensent beaucoup de gens, la Kabylie prouve une fois de plus qu'elle est bien plus conservatrice que ce qu'on veut nous faire croire. Il n'apparaît ni Béjaïa, ni Tizi Ouzou, ni Bouira.

Drôle de conclusion… !!
              Puisqu’ils n’apparaissent pas dans les statistiques, on fait une interprétation hâtive pour jouer aux vierges effarouchées.
              Dans une étude statistique, il existe un paramètre qui s’appelle : Données non disponibles ou non Communiquées, ou tout simplement l’enquête n’a pas été faite dans ces régions.
              Peut-on faire la même conclusion à Annaba qui n’apparaît pas dans ces statistiques….? Alors que le nombre de séropositifs dans cette ville dépasse les 2000 personnes.

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=30896
              même chose pour Batna , Skikda, Tlemcen, ..et d’autres grandes villes..

L’enquête s’est porté sur seulement 873 mères célibataires. (rapport du Comité national de la population 2001).

.

Commentaire

tout simplement parce que les tangos pensent que c'est en kabylie qu'il a plus d'argent a racketer , qui a parle du djihad, n'est pas que l'adage dit : le sage montre l'etoile et le sot regarde le doigt.

Commentaire

Chargement...
                X