Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présidentielle affole le marché parallèle des devises à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La présidentielle affole le marché parallèle des devises à Alger

    Le scrutin présidentiel a semé le trouble autour du port de Square Said qui abrite à Alger le plus important marché parallèle des devises. Depuis quelques jours, le Dinar algérien perd de manière vertigineuse de sa valeur face à l’Euro. Preuve en est, aujourd’hui l’Euro est coté sur le marché parallèle à 159 Da. Un record rarement égalé auparavant, reconnaissent les cambistes u Square, véritable plaque tournante du change parallèle.
    Un ministre en poste au gouvernement a converti en euros pas moins de deux milliards de centimes”, jurent quelques cambistes qui ont refusé catégoriquement de révéler l’identité exacte de ce ministre. Cependant, ils indiquent que désormais au regard de la très forte demande pour les grosses sommes, en millions d’euros, demandées, “une partie est livrée ici à Alger et la deuxième, l’autre moitié, est expédiée au client en France pour éviter toutes les tracasseries avec les services de sécurité”, relève enfin un des acteurs
    majeurs du Square Port Saïd.
    Algérie focus
    oui mes chers amis la panique gagne du terrain chez le système des corrompus
    *************
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    Les rats quitte le navire

    Commentaire


    • #3
      les corrupeteurs sont les eueopeens. un corempu algerien n'a pas ou aller
      ou il va il sera chez eux. on récupere les devises qu'il a ramené avec lui et on lui laisse un studio avec ces freres de races a barbés.
      il deviedra chibani comme ces frére avec un barrita et une cane métaliques.
      et lorsqu'il meurs on ouvre le four crématoir et le pousse comme une baguette de pain.
      ces cendre contienne beaucoup de plomb a force de manger au resto des casenes et resto algerien chaque cuisson et chaque de gamelle il ingurgite .0.01mg de plomdmultiplié cela par 50×365 jours et vous allez trouvé la quantité de plomb dans les cendres. dans le four crématoir personne n'en veut de ces cendre comme angrais.. on va les enfuire sous tchernobyle.
      remarque un communiste algerien va enfin retourné chez ces fréres

      Commentaire

      Chargement...
      X