Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal + se moque de Bouteflika et de l'ENTV - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Laissant le doigt et regardons la LLLLLLLLune

    A part C+ les media en france font le minimum syndical, eux qui d'habitude sont prolixe en ce qui concerne la situation algérienne comme si le quai d'orsay a donné la directive.
    Alors quand on a une dénonciation on l'apprécie en un sens elle est solidaire avec nous, au lieu de disserter sur celui qui dénonce parlons de cette situation digne de la corée du nord qui eux au moins ne font pas semblant, et pour lesquels un blocus inhumain a été décrété.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Bachi
      On aurait aimé que ce soient les nôtres qui fassent ce boulot mais ces derniers soit, ils font de la brosse à reluire soit s'occupent à salir quelques groupuscules tels Barakat.
      Avec ce système assassin et corrompu, n'y rêvons même pas, Atlas.tv a bien tenté le coup, mais Annahar et l'ENTV, l'ont achevé..

      Commentaire


      • #33
        Citation:
        non tu as mal compris, qui est "celle" dans laquelle il faudrait le remettre....

        Désolé jagelloul il fallait lire "selle" au lieu de 'celle'...Je parlais de la "selle" du pouvoir.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #34
          Bachi

          je te salut au passage...Et te dis que parfois il vaut mieux jeter de l'eau comme on dit chez nous quand ça ne passe pas "aarmi el maa"
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #35
            @Rosier

            C'était juste pour déconner. Un peu d'humour ne fait pas de mal. Ça m'a amusé de jouer sur les mots et d'imaginer le vieux schnock dans celle, quelle qu'elle soit

            Commentaire


            • #36
              @jagelloul.
              C'était juste pour déconner. Un peu d'humour ne fait pas de mal. Ça m'a amusé de jouer sur les mots et d'imaginer le vieux schnock dans celle, quelle qu'elle soit

              ...Hé bien ! à l'état où nous sommes et comme disaient les notres..."El madbouha tad'hak aala el masloukha oual m'gataa chab'aat aalihoum daahk"
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire

              Chargement...
              X