Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles algériennes : Une équipe de 2M bloquée par les autorités algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La couverture de 2M du scrutin de demain demeure suspendue à la médiation que tente de mener le ministre de la Communication, Abdelkader Messahel. Sauf coup de théâtre, l’équipe de la chaîne d’Aïn Sebaâ devrait avoir rendez-vous avec lui ce soir afin de lever l’interdiction. Messahel saura-t-il résoudre ce problème*?
    Messahel il est ministre.. c'est sur qu'ils vont les laisser rentrer. Mrahba mrahba.. il faut que toute la planète vienne voir comment vote les Algériens.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #17
      @Serpico?

      Ah bon? Révise bien tes cours médiatiques. Je vais te citer quelques cas comme ça à la volée, ou les médias Algériens étaient personna non grata dans le royaume alaouite.
      Islam Khoualed, café Argana Marrakech, Daniel Galvan Viña , chasse à l'Algérien en 94 etc... tu veux plus ?

      Commentaire


      • #18
        jagelloul

        Un petit rappel
        Benkirane demande aux journalistes espagnoles d'attendre ,il répondra a l'entv en premier , sont nous frères dixit benkiki

        http://youtu.be/wXDTp1MrCcY

        Commentaire


        • #19
          Un petit rappel
          Benkirane demande aux journalistes espagnoles d'attendre ,il répondra a l'entv en premier , sont nous frères dixit benkiki

          http://youtu.be/wXDTp1MrCcY

          Nourraja
          Merci Nourraja pour cette vidéo qui cloue le bec à certains et qui montre où la haine du voisin est ancré.

          Le Maroc non seulement admet les médias algériens mais leur donne la primeur par rapport aux médias étrangers.
          Dernière modification par Serpico, 17 avril 2014, 14h44.

          Commentaire


          • #20
            Vous vous rassurez entre vous? Bendidon c'est le grand amour Serpico et Nourraja. J'espère que vous allez nous invitez au mariage. Je promet de ramener une caisse de bettikh pour vous prouver qu'on vous aime bien.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Serpico
              Merci Nourraja pour cette vidéo qui cloue le bec à certains et qui montre où la haine du voisin est ancré.

              Le Maroc non seulement admet les médias algériens mais leur donne la primauté par rapport aux médias étrangers.
              Oui, et personne n'oblige personne à tenir une quelconque conduite.

              C'est une décision souveraine.

              Commentaire


              • #22
                il ya pas que 2M ,beaucoups de chaine européenne et mondial sont privé de visa etc... on cache tout, on fait tout en cachette..
                la boite de pandore, sur tout les plans..
                meme la birmanie le pekin express est autorisé

                Commentaire


                • #23
                  Vous vous rassurez entre vous? Bendidon c'est le grand amour Serpico et Nourraja. J'espère que vous allez nous invitez au mariage. Je promet de ramener une caisse de bettikh pour vous prouver qu'on vous aime bien.

                  jagelloul
                  On ne se rassure pas .

                  On dévoile simplement ta malhonnêteté et ta marocophobie débile car si c’était ,par ignorance, tu aurais admis t’être gouré et ça t'aurait grandit.

                  L'essentiel maintenant tu sais que les médias algériens ne sont pas interdits au Maroc et mieux qu'ils ont la primeur par rapport aux chaines gouarre contrairement à ton état policier qui permet aux chaines de l'ex colon ( même si c'est tardivement) d'exercer alors qu'une télé marocaine est interdite.

                  On appelle ça un complexe paranoïaque.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par serpico
                    Toute la différence avec une junte aux abois qui contrôle tout en n'accordant les visas qu'à la dernière minute et en balisant les déplacements de ces médias pour ne pas montrer au monde la face hideuse du pays..
                    La face hideuse dis-tu. Je ne vois pas ce que peut montrer 2M que les autres médias aussi présents ne peuvent montrer. Vous n'êtes même pas capables de créer des chaines privées libres comme Al-magharibia et vous venez donner des leçons aux autres !

                    Commentaire


                    • #25
                      La face hideuse dis-tu. Je ne vois pas ce que peut montrer 2M que les autres médias aussi présents ne peuvent montrer.

                      Zenman
                      Elle ne peuvent rien montrer car les visas ont été délivrés tardivement et avec instruction de ne filmer que les bureaux de vote c.à.d RIEN D'AUTRE et de déguerpir aussitôt sans attendre le second tour car la junte est sure de gagner.

                      Au Maroc il n' y a pas de visa predemandé et mane habba wa dabbe filme dans les coins les plus glauques du pays.

                      Le jour où l’Algérie s'ouvrira aux médias étrangers et aux tourisme de masse ,les gens tomberont de haut..


                      Vous n'êtes même pas capables de créer des chaines privées libres comme Al-magharibia et vous venez donner des leçons aux autres !
                      Si tu appelles Annahar , Echourouk , Dzaire etc ..des chaines privées c'est que tu te fous du monde..

                      2M et Medi 1 ne sont peut être pas des chaines libres de tout dire mais elles ont au moins le mérite d’être esthétiquement regardables contrairement à ces chaines "indépendantes" algérienne aux studios exiguës et au décor en carton pâte et en plexiglas.

                      PS: Pour ta culture Al magharibia émet à partir de Londres car interdite en Algerie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Zen .man
                        Tu sais au moins ou se trouve le siège de Almagharibia ? (Londre
                        La seul chaine privee anti système c'était atlas TV allah yrhamha

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu sais au moins ou se trouve le siège de Almagharibia ? (Londre
                          Soit. ayez au moins le courage de créer une à l'étranger.
                          La seul chaine privee anti système c'était atlas TV allah yrhamha
                          N'importe quoi. Même Atlas TV a son siège en Jordanie.

                          Tu cites uniquement les chaines qui te console comme tous tes compatriotes. Et pourquoi donc tu ne cites pas KBC ou Beur TV ?

                          Commentaire


                          • #28


                            Galek la liberté de presse au maroc

                            Commentaire


                            • #29
                              si le régime ne les avait pas refoulé, s'aurai été moi.

                              on en veut pas de ces ordures sous des aires de journalistes!
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                Présidentielles algériennes : Une équipe de 2M bloquée par les autorités
                                je me demande pourquoi sa ne m’étonne pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X