Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les premiers résultats selon Ennahar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Concrètement tu fais une supposition, la fraude a eu lieu mais la partie de la population qui est mobilisée pour l'empêcher et le dénoncer, voir renverser les résultats a beaucoup plus de mérite que ceux qui ne font que parler en croyant avoir agi. Le meilleur ami de bouteflika aujourd'hui est le boycott mais nous espérons que Benflis l'emportera, attendons ses déclarations.
    ca vois-tu j'en doute.

le premier mensonge se portera sur le taux de participation, après, sur le nombre de voix pour bouteflika.

la bête noire des fraudeurs c'est un boycotte massif, pas seulement lors des élections d'ailleurs... le boycotte c'est priver le fraudeur de la matière première pour faire sa salle besogne.

concrètement, tu ne sais pas à qui tu t'adresse, tu ne connais rien de ce que j'ai fait donc, abstiens toi de te placer en donneur de leçon.

je vis en algérie depuis que je suis né, et j'assiste à chaque fois au même cirque.

@Nacera
    : il y'en a qui ont voté boutef ca personne ne pourra le nier, mais combien?

et combien ont réellement participé?

voici pour vous deux une infime partie de ce qui s'est passé aujourd'hui:

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=316511
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je suis contre Bouteflis ,donc je ne vote pas !

Quand à la fraude ,ils n'attendent ni ma voix ni mon avis pour la pratiquer ...Aussi Benflis a-t-il participé à ce pouvoir et toujours cautionné la fraude ,pourquoi il s'en offusque aujourd'hui !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Les deux dernier tweets du correspondant de France TV
        C'est tendu
        20h39 : *Puis, un le chef de centre, très agacé, veut savoir si je serai là pour le dépouillement : "je dois prévenir" 2/2*#Algérie

20h37 : *Un chef de bureau veut savoir ce que j'écris sur mon carnet. C'est bien plus tendu que ce matin. 1/2 #Algérie

Commentaire

20 h 56. L'électricité a été coupée au QG de campagne de Benflis. Sur TSA, Maâmar Belaslouni, membre de la cellule de veille de Benflis, soupçonne un acte volontaire : "C'est la première fois qu'une telle chose se produit depuis l'installation de la cellule de veille". "Désormais, on ne pourra pas récolter le taux de participation et les tendances du vote", affirme un autre membre. Qui ajoute : "Désormais, on ne pourra pas récolter le taux de participation et les tendances du vote".

21 h 52. Selon les premières tendances, Bouteflika arrive en tête dans de nombreux bureaux de vote après les premiers dépouillements. Benflis revendique lui d'être en tête parmi les Algériens résidant au Canada, aux États-Unis, en Australie, au Qatar, en Nouvelle-Zélande et en Nouvelle-Calédonie.

le live du point.fr

Commentaire

rabbi yostor

Commentaire

ça sera une réélection comme sur des roulettes

Commentaire

Benflis revendique lui d'être en tête parmi les Algériens résidant au Canada, aux États-Unis, en Australie, au Qatar, en Nouvelle-Zélande et en Nouvelle-Calédonie.

Mais pas en France qui est le réservoir le plus important de l'émigration

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

Benflis revendique lui d'être en tête parmi les Algériens résidant au Canada, aux États-Unis, en Australie, au Qatar, en Nouvelle-Zélande et en Nouvelle-Calédonie.
                  Qu'en est il de la France, Maroc, Belgique...ec

Commentaire

Commentaire

le bnadria dans l'intox en masse sur FA, la cellule fonctionne bien

Commentaire

Qu'en est il de la France,
                        Mais pas en France qui est le réservoir le plus important de l'émigration
                        Présidentielle : les Algériens de France boudent les urnes.
                        lepoint.fr

Commentaire

Présidentielle : les Algériens de France boudent les urnes.
                          lepoint.fr
                          lol la seine saint denis va pour Benflis

Commentaire

Que dire encore de cette élection ubuesque et burlesque .

Pourvu que le scénario Ivoirien ne se produise pas chez nous , ils serait lourd de conséquences . Et puis Bouteflika réélu avec ou sans la volonté des Algériens , n est pas dans les dispositions physiques et mentales de tenir compagnie a son comparse déspote comme lui Laurent Q BAGBO dans les geôles du C P I .

Sinon cette éventualité attend à plus ou moins cour ou long terme ces maitres auto proclamés du destin de l Algérie toutes tendances confondues qui ont mis le pays à genou et qui le traine à présent dans la boue .

Arezki

Commentaire

Bouteflika est en tête et très loin devant Benflis dans le bureau de vote de mon quartier.

A la télé, ils ont passé un ancien Moudjahed malade et sur un brancard qui a accompli son devoir national, il a dit : ceux n'ont pas voté, qui ont boycotté, n'ont plus le droit de parler ou de critiquer les elections. Je trouve qu'il a raison.

Commentaire

Je trouve aussi!!!J ai vu les images!!
                                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Chargement...
                                X