Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouira : Saccage des urnes à Chorfa et Bechloul, et des émeutes à El Esnam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rodmaroc

    tu essaies de le culpabiliser...c'est pas bien capo.
    Tout comme il le fait avec ce commentaire plus bas !.. zaâma ma famille est une quantité négligeable

    on n'a que des révolutionnaires dans la famille

    Commentaire


    • #17
      Tout comme il le fait avec ce commentaire plus bas !.. zaâma ma famille est une quantité négligeable
      je n'ai jamais essayé de te culpabiliser , tu es comme tu es et je suis comme je suis capo.
      tu défends le système par ce que d'une manière ou une autre ta bonne fortune y est liée , ce n'est pas mon cas hamdoullah , je peux me permettre donc d'être trés critique envers ces gens qui ont ruinés mon pays .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        Nassim

        Il n'y a que la pression de la rue qui pourra chasser ces odieux maffieux assassins du pouvoir
        A moins que je me trompe , pression ne veut pas dire brûler

        Commentaire


        • #19
          tu défends le système par ce que d'une manière ou une autre ta bonne fortune y est liée
          barkana mel hadra el far'gha Xenon !..

          Commentaire


          • #20
            Depuis hier des chansons de matoub lounes défilent dans mon cervau des recits de mouloud feraoun et de mouloud maamerie prennent le relais.tant mieux ca ces des vrais hommes allah yerhem .

            Commentaire


            • #21
              Au lieu qu'il ait de vrais manifestations pacifiques avec des intellectuels et des étudiants comme celles de Barakat,

              certains ici se réjouissent que des jeuneots cassent et pillent, et qu'il fallait que les policiers se devaient de les laisser tout détruire, magasins et voitures et biens publics !

              Et si les policiers ne sont pas intervenus, vous allez dire que l'état est incapables de faire régner l'ordre.

              Bref :

              N'importe quoi comme raisonnement !

              Tant que les algériens ne sont pas portés par une vraie opposition structurée, et des gens instruits, si révolution il y a par les jeunots de la rue, ca n'apportera que CHAOS et DESOLATION !

              Donc, ceux qui sont content de cette émeute, allez-y tous avec eux, et détruisez tout le pays !

              Commentaire


              • #22
                Tant que les algériens ne sont pas portés par une vraie opposition structurée, et des gens instruits, si révolution il y a par les jeunots de la rue, ca n'apportera que CHAOS et DESOLATION !

                Donc, ceux qui sont content de cette émeute, allez-y tous avec eux, et détruisez tout le pays !
                il ny'a personne ici qui soit content de voir des jeunes bruler des urnes ou des centres culturels , par contre il y'a des gens ou ailleurs-sans cibler quelqu'un de particulier-qui sont vraiment heureux de voir said bouteflika et ses amis s'en sortir encore une fois et remettre ca pour 5 ans encore ...
                5 ans encore de corruptions généralisée , de richesses pillés , de milliards détournés et j'en passe ...la liste est trop longue...
                au lieu de vous préoccuper d'urnes brulés , inquiétez vous plutôt du sort de l'algérie confiée au bon vouloir de gens sans scrupules coupables pour la plus part d'entre eux de haute trahison .
                Dernière modification par xenon, 18 avril 2014, 16h32.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Et voilà le rigolo du coloriage qui vient faire le moralisateur.
                  Personne ne s'est réjoui de rien sur ce topic. Faut pas croire que t'as l'algérie plus à coeur que tout autre Algérien.
                  Mais il est clair que des gens méprisés par un clan mafieux peuvent exprimer parfois leur colère. C'est humain, c'est la vie...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bachi

                    BACHI a dit:
                    Et voilà le rigolo du coloriage qui vient faire le moralisateur.
                    Je tiens à te remercier de ton extrême respect et politesse à mon encontre, BACHI !

                    Je te revaudrai çà.

                    BACHI a dit:

                    Personne ne s'est réjoui de rien sur ce topic. Faut pas croire que t'as l'algérie plus à coeur que tout autre Algérien.
                    Je ne suis pas plus algérien que d'autre ici, et je ne me suis jamais permis de le dire ici. Capito, Mister Bachi ?

                    BACHI a dit:
                    Mais il est clair que des gens méprisés par un clan mafieux peuvent exprimer parfois leur colère. C'est humain, c'est la vie...
                    Je suis furieux que vous vous émerveillez en voyant des jeunots casser et piller, et vous croyez que c'est çà la révolution !?!

                    Le chaos et l'anarchie ne ramènera que d'autres opportunistes prédateurs sur le dos et le sang de milliers d'autres victimes algériennes. C'est tout.

                    La réaction agressive de ces jeunots est entièrement de notre faute à nous Ya Mister Bachi !

                    Ces jeunots réagissent ainsi par défaut. A cause de notre totale absence !

                    Alors que c'est à nous qui se devaient d'être sur le terrain et encadrer la contestation.

                    Mais vu qu'on est des incapables, on attend que les autres le fassent pour nous, même si c'est des gamins de rue.

                    Pauvre de nous :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      par contre il y'a des gens ou ailleurs-sans cibler quelqu'un de particulier-qui sont vraiment heureux de voir said bouteflika et ses amis s'en sortir encore une fois et remettre ca pour 5 ans encore ...
                      Xenon ..

                      Encore une fois, tu fais fausse route
                      Entre tes fantasmes et le besoin vital de réformer le pays, il y a tout un fossé qui te séparer de la réalité !
                      Se débarrasser de la personne de Bouteflika est une chose.. et faire sombrer l'Etat Algérien est une autre
                      Franchir cette ligne rouge est une chose que les patriotes ne permettront pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Je tiens à te remercier de ton extrême respect et politesse à mon encontre
                        Le respect, ça se mérite.
                        M'as-tu respecté quand je t'ai demandé poliment à trois reprises, de cesser ton coloriage insultant ?


                        Je suis furieux que vous vous émerveillez en voyant des jeunots casser et piller, et vous croyez que c'est çà la révolution !?!
                        Menteur, en plus.
                        A moins qu'il te faille revenir à la petite école apprendre à lire.
                        Personne ne s'est émerveillé. Personne n'a parlé de révolution.

                        Petit rigolo, va !
                        Dernière modification par Bachi, 18 avril 2014, 17h19.

                        Commentaire


                        • #27
                          Se débarrasser de la personne de Bouteflika est une chose.. et faire sombrer l'Etat Algérien est une autre
                          Franchir cette ligne rouge est une chose que les patriotes ne permettront pas
                          Le patriotisme aurait voulu que soit élu l'homme qu'il faut pour relever le pays et non protéger des intérêts particuliers , je n'en dis pas plus ce que n'a dit hamrouche , zeroual et bien d'autres et que le bon sens commande de dire .

                          la survie de l'Etat algérien n'est pas liée à la survie politique de bouteflika said et abdelaziz , demain la kaddara allah il est rappellé chez son seigneur on fait quoi ?

                          allons allons ,arretez d'insulter notre intelligence , il y'a des hommes et des femmes dans ce pays capables , propres,et bien plus patriotes que le dernier des raclures de cette clique.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X