Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Kabyles et les Algérois font un bras d'honneur au voleur narcissique impotent Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le chiffre le plus intriguant ----> 51,7 %, j'imagine un peu si le taux -après bricolage bien sûr- n'a été que de 49%.

    Pas moins de 50% sinon c'est un fiasco

    PS : il n'y a pas que les kabyles et les algérois qui ont ... je pense que la plupart des algériens l'ont fait seulement les chiffres on ne peut pas lutter contre.

    En theorie Benflis détient les vrais chiffres de la participation si comme il le dit son armée anti-fraude a fait le boulot sinon il ne merite même pas le poste de chef de daira adjoint.

    RV en 2019 ou avant si le Créateur nous pardonne.

    Commentaire


    • #17
      Le chiffre le plus intriguant ----> 51,7
      Majorité + TVA

      Commentaire


      • #18
        En gros ce sont les villes les plus peuples qui se sont le plus abstenues. En 1988 il a suffit d'émeutes à Alger pour que le gouvernement chute
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #19
          @ capo.
          Je l'ai déjà dit que ce chiffre de 51% est bidon. A 17h il était de 36%, ne me dis pas qu'à 19h soit juste 2h après près de 20% sont allez voter.
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #20
            fier d'être kabyle ET algérois.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Salut Ernestito

              @ capo.
              Je l'ai déjà dit que ce chiffre de 51% est bidon. A 17h il était de 36%, ne me dis pas qu'à 19h soit juste 2h après près de 20% sont allez voter.
              revois tes chiffres !.. y a erreur de calcul de ta part

              Commentaire


              • #22
                ...Eh pourtant!
                On vient de passer à côté de ce concept inventé par "l'intelligentsia" moyen-orientale qu'est: la Djoumlouqia" c'est le mix entre la république et le royaume... C'est la tendance, inauguré par la dynastie des Al Assad et qui se profilait en Égypte, Yémen, Libye...

                Le consensus cette fois c'est de renoncer à modifier la constitution, et donc la création du poste de Vice-président qui devait logiquement revenir au dauphin $aid et qui devait devenir kalife à la place du kalife lorsque ce dernier serait mort ou impotent.

                Alors un mandat de plus pour bouheff est un moindre mal
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #23
                  Nassim
                  je crois que tu as oublié SKIKDA 60 ET KHANECHLA 70 pour Benflis
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #24
                    fraude

                    51,7 % ça veut dire que près de 12 millions d'algériens sont sortis voter ce qui n'est pas vrai car ça se verrait.
                    lorsque le FIS avait remporté les élections législatives en 1991 les votants étaient seulement 4 millions et on a vu dans la rue des foules nombreuses hommes et femmes se diriger vers les bureaux de vote.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sauf que l'Algerie ce n'est pas que l'Algerois et la Kabylie ... chose que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le comprendre
                      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                      Commentaire


                      • #26
                        Sauf que l'Algerie ce n'est pas que l'Algerois et la Kabylie ... chose que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le comprendre
                        et qu'est ce qui te fais croire ca?
                        Dernière modification par Risk, 18 avril 2014, 16h26.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          A quoi bon de participer a cette mascarade de vieux shnoks débile! bon vent' mon cérvau continu de chantonner matoub lounes .

                          Commentaire


                          • #28
                            En allant voter dans les derniéres heures de jeudi j'ai faillit dire stop tellement le registre etait vide de taches d'encre de votants, alors sincerement le chiffre non seulement m'étonne mais alors loin loin de la réalité si on ateint les 20% ce serait un exploit

                            Commentaire


                            • #29
                              Question de principes démocratiques, les Kabyles m'épateront toujours.

                              Il est vrai que le régime FLN les a méprisé depuis plus d'un demi siècle bien plus que tous les autres.

                              Commentaire


                              • #30
                                ca ce confirme que l'ouest ont voté massivement pour un des leurs

                                A Oran, dans mon entourage, PERSONNE n'a voté!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X