Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La fraude même dans l'urne où bouteflika a voté ! (image)
Très bien vu, mais les enveloppes sont intelligentes et agiles comme un chat, elles se mettent là où on leur a dit de se mettre donc elles peuvent aussi changer de contenu.
mais j'attends toujours des preuves plus concrètes de la part de BF.
il existe des milliers de centres de vote, cette urne que tu vois sur cette image n'est qu'un spécimen de ce qui est réellement passé à travers toutes les urnes.
salam phileas
la grande preuve!!!!!!!!!!
faut quand meme pas exagérer, au contraire des preuves ridicule comme celle la , ca innocentent le pouvoir
prend une caisse meme en carton jette dedant des envelope, secouer un peu , ou seulement bouger la caisse et ouvre, miracle quelque enveloppes ce sont rangés
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
J'ai fait l'expérience chez moi avec un paquets d'enveloppes: Le résultat est le même. Les enveloppes sont plates et de même dimensions.
Alors, il faut prouver autrement les fraudes. faire appel aux observateurs de Benflis qui étaient sur place. je ne pense pas qu'ils ont été interdits de filmer.
Commentaire