Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chiyate se prosterne devant la photo de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Aussi, tu veux nous faire croire que le geste indigne de ce valet est isolé
    .

    @nassim

    Re bonsoir

    j ai déjà donné mon avis , dans la société algerienne ne manque pas de ce genre de type ( même on a constaté un cas qui a défrayé la chronique , celui qui avait baisé la main de Hollande ?? ), ce sont l image qui reflète une société en derive ...

    dans tous les cas , la photo montre son degré d intellectualité

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35&postcount=5

    le titre : un chiyate ..( j ai a peu prés deviné les intentions de cet individu au sein de la société algerienne , comme dans toute les sociétés du monde ne manque pas de son genre , il l affiche solennellement .. ..( .peut étre je me trompé dans mes réflexions )

    Aussi

    le topic avait viré à la généralisation , même celui qui veut donner un avis sur cet individu créé par une société qui sait qu applaudir ; est devenu un chiyate ..( dans un post , on généralise : des chiyatines algeriens. )

    Une culture , généralement c est le mode de vie d une société créé à vivre ainsi ..

    Pour changer des mentalité , faut du temps ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #92
      Combien de chiyatas se prosternent là maintenant devant les banknotes? Là maintenant, tisuite. Y compris de ceux qui se défoulent sur le gars à genoux.

      Commentaire


      • #93
        Quand on vous disait que tous les marocains ne se e
        Prosterne pas, vous aviez du mal à y croire...

        Que devons nous donc croire des algériens ???

        Que ça servent de leçons aux langues pendu qui ont l'insulte (je ne dis pas la critique) facile.

        Rassurez vous comme pour le cas marocains je suis persuadé qu'une majorité du peuple exècre se comportement...

        Commentaire


        • #94
          Le prolétaire a dit:
          Quand on vous disait que tous les marocains ne se e
          Prosterne pas, vous aviez du mal à y croire...

          Que devons nous donc croire des algériens ???

          Que ça servent de leçons aux langues pendu qui ont l'insulte (je ne dis pas la critique) facile.
          Ha ha ha ! Tu es vraiment drôle toi !

          Là, on parle que d'un seul algérien sur la base d'un acte de soumission honni par tous les algériens.
          On ne parle certainement pas d'un acte soumission routinier fait par une grande partie d'un peuple envers leur seigneur le ROI.

          Donc, garde-toi de faire de tes comparatifs désobligeants. Sinon tu vas te faire allumer et ratatiner !

          et notre fil de discussion partira en cacahouètes !

          Commentaire


          • #95
            un minable chiyat qui espère se faire voire par le maire ou le chef de daira qui sait il sera peut être promu au poste de portier ou chauffeur à la mairie.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #96
              Vous accordez trop d'importance à cet excrément , crapoteux et encrassé !
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire

              Chargement...
              X