Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'analyse d'Eric Zemmour sur les élections algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je propose aux femmes et hommes politiques algériens de passer des stages dans les pays nordiques.
    Celui qui va faire un stage dans ces pays ne revient plus. Il ne s'agit pas de problème politique mais de problème d'êtres humains.

La Norvège croule sous le pétrole et le gaz et pourtant sa population n'a pas beaucoup évoluée. Elle seulement de 5 millions.

Nous, la population a été multiplié par 4. C'est du grand n'importe quoi. Qui va te gérer une telle augmentation de population. Les retraites, ça va être la guerre. Qui va payer les retraites ?

Commentaire

on nous fait subir une orientation politique ubuesques et unique dans les annales de l'histoire contemporaine des nations , il est trés logique que nous en subissions les contre coups médiatiques méprisant et les moqueries des autres .

mais Messieurs;unissez vous;pour faire cessez cette mascarade;au lieu de pleurnicher sur votre sort;

personnellement;je pense que les algeriens se sont résignés a avoir un règne de 20 ans d'un fauteuil roulant;.

ou est le nif legendaire?

Commentaire

Encore des attaques personnelles ?
        Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est un constat sur les possibilités infinies de la profondeur de la bêtise humaine!...oeilfermé
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Et si c est le même peuple qui obéi toujours maintenant au puissant du moment toute honte bue, qui avait voter le 3 juillet 1962 pour l indépendance de l’Algérie ?

Cette Algérie aurait elle eu son indépendance ?
          L'Ecole fondamentale et l'arabêtisation ne sont pas encore passée par là!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

mais Messieurs;unissez vous;pour faire cessez cette mascarade;au lieu de pleurnicher sur votre sort;
            Je t'assure que c'est une question de peuples et de culture.

Les gens cherchent toujours des excuses. Regarde ce que font les Algériens avec les crédits ANSEJ. Les Chinois vivent dans la dictature mais ils travaillent. Même les Coréens du Nord se plaignent moins que les Algériens !

Explique-moi pourquoi les Mozabites trouvent du travail font des choses et ne se plaignent pas?

Les gens me disent kda kda o kda, mais la vérité c'est ça. On va me traiter encore de je ne sais pas quoi mais même en France les Algériens se plaignent, brûlent des voitures, font du trafic de drogue ou autre trafic en tout genre ... avec leur amis africains (qui eux aussi bizarrement sont dans la mer2).

Dans la vie, il y a toujours matière à se plaindre. Même un milliardaire peut trouver à se plaindre.
            Dernière modification par Louny, 19 avril 2014, 21h56.

Commentaire

L'Ecole fondamentale et l'arabêtisation ne sont pas encore passée par là! __________________
              "Heureux les Martyrs qui n'ont rien vu"
              Mohand Arav BESSAD
              Çà ne répond pas à ma question, mais bref ça n a pas d importance : quand au grand Mohand Arav BESSAOUD ,c est lui qui ma éveiller , bien que je me suit retrouver en prison mais je ne le regrette pas .

Arezki

Commentaire

purée quand je parlais "d'association avec le diable" pour taper sur boutef, je pensais aller trop loin mais ce topic c'est la juste confirmation de mes propos...

Commentaire

purée quand je parlais "d'association avec le diable" pour taper sur boutef, je pensais aller trop loin mais ce topic c'est la juste confirmation de mes propos...
                  Vas ramener un encensoir! pour éloigner les djenoun!

Commentaire

Je t'assure que c'est une question de peuples et de culture.

Les gens cherchent toujours des excuses. Regarde ce que font les Algériens avec les crédits ANSEJ. Les Chinois vivent dans la dictature mais ils travaillent. Même les Coréens du Nord se plaignent moins que les Algériens !

Explique-moi pourquoi les Mozabites trouvent du travail font des choses et ne se plaignent pas?

Les gens me disent kda kda o kda, mais la vérité c'est ça. On va me traiter encore de je ne sais pas quoi mais même en France les Algériens se plaignent, brûlent des voitures, font du trafic de drogue ou autre trafic en tout genre ... avec leur amis africains (qui eux aussi bizarrement sont dans la mer2).
                    Bonsoir,

Je ne pense pas que tu peux m'assurer que c'est une question de people et de culture.Je me souviens il y a une vingtaine d'annees avoir lu un livre de Benjamin Stora ou il decrivait le sort de l'Afrique.
                    Le doigt est plutot pointe vers le colonialisme,le sort a voulu que tous les pays colonises passeront par des dictatures,des coups d'états et des guerres civiles et j'y crois a cette analyse.

Quand tu parles du credit ANSEJ,je peux t'assurer que la majorite des jeunes de mon quartier ont beaucoup benificie avec ce credit.....et on s'etonne pourquoi certains ont votes pour la momie.

La Coree du Nord?Toi et moi pourront faire un visa pour visiter l'Europe,on peut acheter une BMW et avoir l'internet donc la comparaison est aleatoire.
                    Cuba a traversee le meme sort communiste et aujourd'hui on voit les consequences.

Les gens qui brulent les bagnoles en France, sifflent la Marseillaise et vendent du jaja sont des Francais,point barre.A mon avis je te recommande de fouiner pour chercher la cause de ce malaise.Si la France introduit une loi (comme en Angleterre) ou toutes les ethnicities auront des decents boulots et logements,je suis certain qu'on ne brulera plus les deudeuches.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Les gens qui brulent les bagnoles en France, sifflent la Marseillaise et vendent du jaja sont des Francais,point barre.A mon avis je te recommande de fouiner pour chercher la cause de ce malaise.Si la France introduit une loi (comme en Angleterre) ou toutes les ethnicities auront des decents boulots et logements,je suis certain qu'on ne brulera plus les deudeuches.
                      Pas du tout. La plupart des gens qui cassent sont des gamins. A mon avis, c'est du à un manque de structure familiale. En France, je pense qu'il y a très peu de racisme. Moi, j'ai jamais été contrôlé par la police ni rien. Et si tu voyais le comprtement des Algériens en France.

Je t'assure des fois, je préfère un policier vrai français qu'un Maghrébin. L'autre fois je suis passé au poste de police pour demander un truc, j'ai eu affaire à une femme maghrébine. Et bah, un comportement pas du tout professionnel. Elle met les pieds sur la table et tout avec son chewing-gum (si c'était moi je ne l'aurais même pas recruté). Pareil, l'autre fois je vais changer ma puce de téléphone. J'ai affaire à un Maghrébin. Il parlais dans sa barbe, je ne comprenais absolument rien à ce qu'il disait et en plus il parlait vite et aucun sens de l’accueil. Juste avant je suis tombé sur un Noir, souriant et tout qui explique correctement.

Après, je ne généralise pas, mais qu'on ne me dise pas que les Maghrébins sont des anges et des travailleurs.
                      Dernière modification par Louny, 19 avril 2014, 23h23.

Commentaire

En France, je pense qu'il y a très peu de racisme.
                        Louny...je ne veux pas te contrarier,je te dis bonne nuit.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Cher Arayson Bonsoir! Je suis loin de mon domicile ...
                          C'est toujours un plaisir de te lire Il en est de même pour moi. Tu te comportes en gentleman et avec perspicacité. Que la paix soit avec toi.

Commentaire

Si je peu me permettre de donner un conseille à tous ceux qui sont content et heureux de la gestion de bouteflika passée et à venir.

C est de laisser en héritage à leur descendance un réveil avec une puissante sonnerie qui va les réveiller très tôt le matin pour faire la queue devant la boulangerie à fin d avoir un pain .

Ce long règne aura des conséquences sur plusieurs générations soyez en certains.

Arezki

Commentaire

Citation :

...hé ben voilà qu'on comme à s'intéresser à eux...Pour les normaliser, les rendre comme tout le monde "REGDA OUA T'MANGI"
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Ce long règne aura des conséquences sur plusieurs générations soyez en certains.
                                T'inquiète, les obséquieux et autres thuriféraires qui passent leurs temps à soutenir la "Famiglia" sont loin de le faire gratuitement! Ils le font parce que d'une manière ou d'une autre, ils ont accès au mangeoir! Partant de là, leurs enfants sont à l'abri dans des banlieues cossues de Paris et de Londre!!! N'est ce pas le Louny???

Si le peuple ne se ressaisit pas pour reprendre son destin en main, ce système nous conduira inévitablement à la guerre civile et au démembrement de l'Algérie à la manière de la défunte Yougoslavie. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, à quelques variantes près.

Commentaire

Chargement...
                                X