Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il accuse Bouteflika d’être un "voleur" et un "dictateur".

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Relis un peu autour de toi ce que pensent les Algériens de leur président, ils le pensnet franchement sans se cacher

par dérision;je dirais"ca leur fait une belle jambe!!"

ca ne sert a rien de rouspeter et crier sur les toits que l'algerien peut dire ceci ou cela;du moment que même la constitution est bafouée;et que l’intelligentia algerienne est de méche avec le pouvoir pour sucer le sang du "cha3b' algerien;et ou cas ca devient trop bruyant;la soldatesque est la ,prête a commettre les pires massacres pour garantir et protéger ses privilèges;la refonte du systeme doit etre profonde;c'est pas normale d'avoir autant de richesse;et la plus part vit avec le strict minimum

Commentaire

alfatimi

Donc tu préfères botter en touche en ce qui concerne ton roi aux dents longues. Tu crois que ça aide à tenir compte de ce que tu dis? Tu la joues trop hypocrite pour donner du poids à tes mots. Ne serait-ce que quelques grammes.

Commentaire

Si Boutef a vraiment été poursuivi par la justice suite à l'accusation faite par la Cour des comptes pour transfert d'argent en suisse, il n'est plus présumé innocent.

Et de ce fait, il n'aurait jamais du être Président, comprend qui voudra.

Donc pour moi, il a été blanchi par je ne sais quel Tribunal s'il y en avait un.

Condamner le petit peuple oui mais pas les nantis.

En Algérie, si tu as de l'argent tu achètes les juges et tu peux être Président 4 fois et plus... le record à battre. même si tu as
        affaire a la justice

Cela prouve que c'est n'importe quoi chez nous.
        Dernière modification par mousmous, 22 avril 2014, 16h46.

Commentaire

Chargement...
        X