Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LETTRE à M. BOUTEFLIKA Président de la République algérienne adressée par M. André SAVELLI, professeur agrégé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

akram

C'est un enfant perdu de l'europe qui parle.

Au risque d être encore censurer une foi de plus par des agents pollueurs : C est un Algérien KABYLE réaliste qui aime son pays et qui exprime son avis. Même si ça dérange les lécheurs de botes .

Arezki

Commentaire

c'est un enfant perdu de l'europe qui parle.
      Au risque d être encore censurer une foi de plus par des agents pollueurs : C est un Algérien KABYLE réaliste qui aime son pays et qui exprime son avis. Même si ça dérange les lécheurs de botes .
      Arezki
      Ah, Arezki, t'a su que la banderille t'était destiné, hahah! Tu t'es reconnu dans la description . A sa7bni, tu t'es fendu d'une si grosse bourde, c'est normal qu'on réagisse . ce n'est pas de la pollution, loin de là, c'est un rebondissement. Aimer son pays et dénigrer les siens. faut l'faire. Ton avis, il concerne au moins TOUS les algériens.

Lécheurs de bottes! Quelles bottes?? Allez sans rancune et bonne nuit, Agheski.

Commentaire

Ah , c set une bourde que de reconnaitre que c est grâce à la France que ton président continue à respirer .

Eh ben ... populisme quand tu nous tiens !...

Commentaire

@ arezki

Ah , c set une bourde que de reconnaitre que c est grâce à la France que ton président continue à respirer. Eh ben ... populisme quand tu nous tiens !...
          La bourde c'est d'avoir fait l'apologie du colonialisme. La myopie (intellectuelle) c'est de mêler et confondre (et partant justifier) cette entreprise de domination, de soumission, d'asservissement des peuples avec la discordance (somme toute naturelle) dans le niveau de développement entre les peuples, les cultures et les civilisations. En d'autres temps, du vivant d'amirouche, de krim belkacem et d'ouamrane, pour cette bourde et cette myopie, tu aurais été courtaudé comme un chien, on t'aurait coupé les oreilles, les lèvres et le nez et on t'aurait pendu par les pieds à la place du village. On croyait la vermine définitivement exterminée par les héros sus-cités, mais la mauvaise herbe a poussé après 1962 et à la faveur du renversement des valeurs ( fi el-zamane el-rady2), la trahison est devenue un point de vue effrontément proclamé.

Commentaire

akram .

Net énerve pas du calme, pour toi il est tout à fait normal que tu face de l aplaventrisme devant la main qui te nourri .

Ce n est pas mon cas: moi je suis libre d avoir une autre opinion sur l Algérie de 2014 pour laquelle se son sacrifiés ceux que tu viens de citer et tant d autres connus ou anonymes .

C est un constat de fait que je partage surement avec la majorité de mes concitoyens(ne) qui sont révolter de voir leur pays devenir la risée du monde , et ne semble pas vouloir s arrête dans la descente de l ignominie .

Dit toi bien que tous les Algériens (ne) n ont pas les les mêmes privilèges que toi, que tu défend au pris du reniement et toute dignité .

A la lecture de cette réponse tu peu bien me censurer comme tu a l'habitude de le faire. (Un de tes privilèges).

Heureusement il y à d autres cites ou on peu intervenir tout comme il y a encore des ALGÉRIENS debout .
            Dernière modification par arrezki, 01 mai 2014, 20h28.

Commentaire

Net énerve pas , du calme pour toi il est tout à fait normal que tu face de l aplaventrisme devant la main qui te nourri .
              Ce n est pas mon cas moi je suis libre d avoir une autre opinion sur l Algérie de 2014 pour laquelle se son sacrifiés ceux que tu viens de citer et de tant d autres connus ou anonymes .
              C est un constat de fait que je partage surement avec la majorité de mes concitoyens(ne) qui sont révolter de voir leur pays devenir la risée du monde , qui ne semble pas vouloir s arreté dans la descente de l ignominie .
              Dit toi bien que tous les Algériens (ne) n ont pas les les mêmes privilèges que toi que tu défend au pris du reniement et toute dignité .
              Tu délires "l'ami". Et Bacchus t'aide beaucoup dans tes envolées débridées.

Commentaire

akram Tu délires "l'ami". Et Bacchus t'aide beaucoup dans tes envolées
                débridées..

C EST UN RACCOURCIE TROP FACILE.

Argumente mon petit officier , même si tu ne prend pas de la hauteur tu améliorera ton niveau d' acord .

Commentaire

Chargement...
                X