Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Des pressions françaises pour la création d'un poste de vice-président

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

envoyé par Serpico
    Tu reconnais donc que tu es prédisposé au suivisme !
    tu veux qu'il te donne la deuxieme joue pour recevoir une deuxieme giffle de ceux qui se pretende etre frere et qu'il ne cesse de poignardé, lui c'est un Algérien ce n'est pas un Marocain

Pas très valorisant mais c'est bon à savoir !!
    a tu notion de ce qui est valorisant, ou de ce qui est moral , si c'etait le cas , tu aurai de toi meme denoncé la supercherie de ton compatriote, quel est le but d'un tel article et quel est l'objectif d'une tel demarche , de la propagande pour allumer le feu

Et pour l'article en arabe tu déchiffres ?
    je m'adresse à ton intention et à ta chevelersque , puisque tu semble sortir du lot de tes compatriotes , je te laisse dechiffrer
    Tout énoncé décris une situation , une affirmation , une information, une propagande , une instruction , une directive , une idéologie , Avant de commencer, a prendre connaissance de ses écris l’auteur apprends a connaitre et a décrire les apprenants, les conditions dans lesquelles ils apprennent et Pourquoi ils apprennent. Et afin d’être crédible il s’assure de connaitre ses futures lecteurs
    Qu’est-ce qu’ils savent déjà dans le domaine qu’il aborde ?
    Est-ce qu’ils sont familiers de la situation qui va être décrite ?
    Est-ce qu’ils seraient intéressé par mon article et mes informations, il essai de trouver la Motivation
    Intrinsèque et extrinsèque. Projet personnel ou projet sociétal, et selon ses paramètres il vous sert sa salade, ou sa sauce
    La ruse du narrateur utilise les mots clés, « France » dans l’intellect des algériens représente ancien colonisateur donc ennemi des algériens un atome accrocheur qui va donner de la crédibilité a sa métaphore
    « Ordonne de designer un vice président » : il joue sur le nationalisme, l’orgueil et la fierté du peuple algériens, il sait que son message sera pris au premier degrés, et enfin développe son insulte : l’ennemi vous donne des ordres et joue de vos institutions « objectif » le soulèvement et la révolte
    Ce "si" qui doit sans cesse nous accompagner permet de formater et de finaliser la future intrigue. Ce "si" ouvre la porte à toutes les idées, à toutes les possibilités et en fait le tri. C'est là que le pouvoir de l'imagination laisse place au doute.

La vérité se définit avant tout par la cohérence de la pensée avec elle-même, et l’accord qu’elle manifeste entre les différentes assertions. C’est pourquoi les rumeurs se consolident par des métaphores qui se solde par la pensé en axiome de vérité

Les théories cognitives sur la langue nous semblent présenter un grand intérêt. Elles ne considèrent pas la langue isolément, mais cherchent à la comprendre à partir de son lien avec nos
    Connaissances du monde et nos facultés d’imagination et d’interprétation. Un énoncé ne
    Peut pas être isolé de son contexte, ni de nos connaissances du monde. La sémantique
    Interprétative approfondit l’analyse, en considérant les indices du contexte linguistique qui
    Contribuent à la création du sens. Le sens naît dans le discours, c’est-à-dire en contexte,
    Mot-clé pour la théorie de l’intégration conceptuelle
    La situation que ce journaleux à décris est vraie nulle doute, cependant il a juste omis de préciser un détail , qui peut avoir un sens dans la compréhension de cette information , il s’est juste trompé dans la description du lieu géographique ou se déroule ses faits, car c’est bien au Maroc pays frère ou le règne de la colonisation et le protectorat Français sont toujours à l’ordre du jour, que c’est bien au Maroc ou les colons viennent se faire servir et se faire laver les pieds et assouvir le désir avec les petites filles et ce qui est plus grave les petits garçons du pays frère , et ce qui est plus grave avec le consentement des parents pour quelques pièces de Dirhem , et on se permets de venir donner des leçons lorsqu’on a aucune morale, les résidences les plus somptueuses hélas n’appartiennent pas au peuple frère voisin mais bien à leurs colons, nos chers voisins y rentrent dans ses demeures non pour y vivre mais pour faire le ménage , il est certes une vérité comme disait Aristote qu’il y a des personnes qui s’y attachent à leur servitude et à leurs esclavages , mais de grâce préservez vous de tout commentaire vous avez déshonorez vos alleux

Commentaire

@shamsdine

Tu aurais pu nous épargner toute cette tartine car Lemag n'a fait que résumer ce qu'Al Quds a pondu sans plus.

A moins que l'arabe soit difficile à comprendre par certains.

Commentaire

@ Serpio
        si tu savais comme je m'en contre fiche de tes articles a deux balles , moi c'est Serpica et alfatimia qui au lieu d'aller ramasser leur merde dans leur pays , sont ici a renifler ce que l'Algerie et l'Algerien fait ou dis, j'essai de comprendre ce fonctionnement individuel qui devient un cas clinique a étudié

Commentaire

de quel france parlez vous?
          apres les nazis la france n'existe plus.
          le gouvernement fontionnent et roule a rotation pour chaque envahisseur
          le gouvernement de vichy a servi himler
          et celui ci de degaull aservi mac cormick enroler par la société anonyme.
          mais lhistoire fait une rotation les nazi ont disparus' les mongol aussi les bolchevic les othomons les vicking les pharaons
          ''et nous disame a l'enfer est tu t'es remplis?
          elle dit ya encore de la place ''

Commentaire

Chargement...
          X