Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’ONU s’inquiète des violences en Algérie et appelle à maintenir la stabilité
devenu une police de proximité ..la majorité des policiers seront dorénavant de leur localité
cesse donc de dire des bêtises, au lieu d'inventer n'importe quoi. le terme proximité ne réfère pas a l'origine des agents de police mais à leur sécteur d'action et leur mission et services, les seuls policier d'origine kabyle que j'ai croisé sont ceux de la circulation et quelque uns de la BMPJ, aucun CRS n'est de sa wilaya d'origine. tout les CRS qu'on voit sur la vidéo son arabes
Dernière modification par Djigo, 25 avril 2014, 12h20.
O N U , une coquille vide au profit d Israël tant que l Algérie continue a sombrer dans la déchéance pour ce dernier: c est la revanche sur la politique de Boumedienne et ce n est que justice
L'ONU est anti-USA. Il s'y retrouve toute l'oligarchie bourgeoise du monde à laquelle Monsieur Ban Ki Moon semble faire allégeance. Cette bourgeoisie qui n'a pas eu la force de la conviction révolutionnaire, à l'inverse de JAURES qui a fait un acte de justice par ses engagements de justice sociale en tant qu'homme libre, républicain et bon bourgeois qu'il était et restera dans l'héritage du vrai socialisme.
le titre posté , biaisé par Algerie Focus ?? ( L’ONU s’inquiète des violences en Algérie et appelle à maintenir la stabilité ) ?????????
La vraie declaration de Ban Ki-Moon :
*L ONU encourage la stabilité en Algerie !!
1/Ban Ki Moon a félicité le peuple algérien et le gouvernement algeriens pour la tenue pacifique des élections présidentielles du 17 Avril et les a encouragés ....
2/Il avait aussi réitéré "" :
l engagement continu des Nations Unies à soutenir les efforts de l Algerie vers des réformes démocratiques ainsi que le développement socio-économiques ""
3/ dans le cadre interne :
""Il avait encouragé le gouvernement algérien et tous les partis politiques du pays à travailler ensemble d une manière inclusive et pacifique pour maintenir la stabilité et renforcer le processus démocratique en Algérie "
Il ne serait pas étonnant que Ban Ki Moon encourage le Président Hollande pour une régulation économique pour la stabilité et le maintien d'une bourgeoisie héréditaire en France. Il ne le dira pas comme cela. Au contraire, il prendra les arguments démocratiques les plus larges pour faire passer sa propagande.
Ban Ki Moon laisse la France sombrer dans la derive ...
les ricains encouragent l Allemagne afin d étre le leadership de l Europe ( par leurs bénédiction la chute du mur de Berlin )
déjà aujourd'hui , l Allemagne désapprouve le payement de la rançon pour la libération des quartes ( 4 ) journalistes français qui étaient détenu en Syrie ....
Salmane
c'est le même scénario qu'on a vu au début de la crise syrienne.
Inchallah le scenario syrien que tu nous souhaites s'abattera sur ta monarchie franco-alouite et surtout sur ton pays devenu la Thailande du monde arabe. Amine ya Rabbi!!! Vive le Polisario, vive la RASD.
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Commentaire