Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ansej et la bombe de Sellal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Risk et @Ott

@Risk et @Ott

Je tiens à vous dire que j'ai toujours lu avec attention vos points de vue sur différents sujets abordés dans le passé, et vos échanges intéressants ici.

Mais là, je pense qu'il y a eu juste un malentendu entre vous deux !

Ott a utilisé par 2 fois le terme "Risk Capital", pour indiquer la notion de "capital risque" en Français, et ceci par de fois. Et je ne pense aucunement qu'il faisait référence à toi, Risk !

Pas de quoi s’énerver, de personnaliser le débat, et de monter sur vos quatre chevaux !

Voilà.

Commentaire

@Sid: oui on s'en est rendu compte et tout est reglée

merci de t'en soucier Sid
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Quand Abdelmalek Sellal banalise la fraude à l'Ansej

Quand Abdelmalek Sellal banalise la fraude à l'Ansej

Et comme je l'ai déjà dite sur fil de discussion, il va y avoir un recrudescence des demandes de mariage par l'ANSEJ cette année !

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=18
        Dernière modification par absent, 26 avril 2014, 21h57.

Commentaire

l,importation du materiels usagé n'est pas a diaboliser. il faut seulement diffferencier entre le financement publique ou afond propre. si quelqu'un de sa poche voudra achete une épave cela le regarde c'est son argent et il le donnera au chien si il le voudra.
          le probléme de l'ensej et autre puisent dans l'argent du publique. normalement l'ensej doit passer par la
          'assemblé populaire communale pour aprobation.
          les fonds sont du publique et non des banques la caisse doit se trouver au niveau de la mairie.
          vous voyez comment l'astuce est faite?
          lorsqu'il acorde un pret pour un voiture chinoise de .20 millions facturé a 100 millions sur le dos du jeune cela reste une veritable racquette

Commentaire

Chargement...
          X