Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corruption: Emission sur echorouk à 21h30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wallah !

J'ai envie de pleurer et crier ma rage en écoutant ce qu'a subit ce Grand Monsieur de l part de la MAFIA !
    Dernière modification par absent, 28 avril 2014, 22h27.

Commentaire

Effectivement ça valait la peine de voir ça, je pense que beaucoup d'entre nous prennent conscience qu'il y a des hommes en Algérie et à quel point l'Etat est contre son peuple.

j'attend la suite....

Commentaire

Bonsoir,
        vous ne pouvez pas envoyer la vidéo ????????????

Commentaire

Tout ce que tu vas apprendre dans cette émission c'est que l'hiver est plus froid que l'été
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Tout ce que tu vas apprendre dans cette émission c'est que l'hiver est plus froid que l'été
            L'émission est terminée et a été très utile avec des révélations importantes et une émotion que le téléspectateur a senti je pense, il faut regarder avant de parler.

Bonsoir,
            vous ne pouvez pas envoyer la vidéo ????????????
            Bonsoir,

si la vidéo sort sur youtube je la posterais inchaAllah.

Commentaire

Je suppose qu'ils sont restés sur la petite délinquance des pousseux de mines pour faire semblant de contrer la corruption.
              Echourouq ! il ne s'attaquera jamais à ses financiers.
              Non, le tribunal de Milan fait mieux ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Je suppose qu'ils sont restés sur la petite délinquance des pousseux de mines pour faire semblant de contrer la corruption.
                La plupart des intervenants ici répètent cela comme des algériens méfiants de toute chose sans avoir vu l'émission J'ai pourtant précisé dans le 1er post avant que l'émission ne commence qu'on m'a prévenu qu'il y aurait des révélations et des cadres dénoncés.

Pour ceux qui n'ont pas vu, benhabyles (ex ministre de la justice), said bouteflika, abdelghani bouteflika, abdelaziz bouteflika, larbi belkheir, ahmed ouyahia, belkhadem, sellal, benflis, sid ali lebib, bouderbala etc... ont été cités dans les affaires comme étant soit des complices qui savaient et n'ont pas agi voir ont étouffé les affaires, soit des coupables pour certains!! Rien que ça...

j'espère que vous verrez le prochain épisode.

Commentaire

Love algeria

Bonjour.

bonsoir khoya

déjà le 1er dossier sur les moudjahidines qui révèle pas mal de choses.
                  Si tu fais référence au dossier des magistrats dits faussaires il y a un certain nombre d'observations qui méritent d'être soulevées à ce propos et une conclusion à tirer il me semble:

Mellouk par qui le scandale est arrivé malgré les foudres de guerre qui se sont abattues sur lui (emprisonnement-menaces de tout genre et pressions- ect..) persiste et signe sans répit. Je ne connait pas les élements de preuves qu'il détient mais tout porte à croire que son dossier est solide . mais c'est un dossier que l'on s'evertu à étouffer et à enterrer ..cela porte à croire quje c'est un dossier qui n'est pas vide..
                  J'ai appris par la presse (El Watan) que les experts de l'ONU depêchés pour "observer" le scrutin du 17 avril ont pris attache avec Mellouk (ou c'est lui qui a pris attache ? j'en sais rien ) pour qu'il présente son dossier . je me suis naturellement posé la question du lien entre les elections et les magistrats faussaires ce n'était pas évident ....peut être est-ce parce que le scrutin a mobilisé un nombre impressionnant de magistrats oeilfermédans le cadre de la commission que l'on sait.? possible
                  en tous les cas une conclusion doit être tirée si la question des magistrats faussaires est réelle et solide:
                  pourquoi les pouvoirs publics n'ont pas agi (ni le" gouvernement ni le parlement ni..ni..ect..) je crois même qu'il n'y a jamais eu de déclaration officielle niant catégoriquement l'existence de cette catégorie de magistrats dans l'appareil judiciaire national ou detruisant les allégations de M. Mellouk.( à part les poursuites judiciaires sur la plainte d'un ex minstre des moujahidine à titre personnel je crois).
                  Pourquoi cette inertie ? ben ça me semble évident par rapport à la question de l'independance de la justice... et la barbichette de magistrats qui n'est pas libre.oeilfermé

Commentaire

و ما خفي كان اعظم

nous somme devenus la risée du monde :22:

les maitres de la corruption-médiocrité

Commentaire

Chargement...
                    X