Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut vite canoniser bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi, je suis bien dans ma tête et dans mon corps.
    Je pense par moi-même et ce que les gens pensent de moi j'en ai strictement rien à faire.

Si tu n'as pas d'arguments, tu peux continuer ton trollisme.

Commentaire

Encore un peu et tu me fais le coup de la propagande FLNoDRSistes.
      yakhi boqoqo yakhi

je comprend pourquoi t'es un chiyate lèche bottes de corrompus.. ton cerveau carbure anti maroc même dans le sujets de corruption en algérie..

Commentaire

Je pense que, malheureusement, tu n'as aucune capacité d'analyse et que tu ne comprends pas grand chose. Tu passes du coq à l'âne.

Donc, permets-moi de ne plus discuter avec toi.

Commentaire

Il faut vite canoniser bouteflika
          en effet;la demarche entamée par sellal;quand il fait de Bouteftf "un ange" ne va pas rester lettre morte;
          mais c'est beaucoup mieux de le faire de son v
          ivant

Commentaire

le sujet parle d'un président voleur et le deuxième français ne voit que le maroc la dessus !

et ca parle de trollisme !

Commentaire

en effet;la demarche entamée par sellal;quand il fait de Bouteftf "un ange" ne va pas rester lettre morte;
              mais c'est beaucoup mieux de le faire de son v
              ivant
              on dirait que t'es content toi le pauvre marroki !!

mais bon les gens comme toi vous vous complétez avec les deuxième français !

Commentaire

samir

je suis honnete;quand je vois ce qu'endure le pauvre boutftf pour le bien etre de son peuple;les multiples traitement douleureux;les examens non moins pénibles;l'effort herculéen pour se présenter devant Kerry;la volonté pour dire son serment..etc
                tout ca pour qui???
                pour l'algerie;et seulement l'algerie

honnêtement;
                jesus n'aurait pas fait mieux pour les chretiens.

Commentaire

je suis honnete;quand je vois ce qu'endure le pauvre boutftf pour le bien etre de son peuple;les multiples traitement douleureux;les examens non moins pénibles;l'effort herculéen pour se présenter devant Kerry;la volonté pour dire son serment..etc
                  tout ca pour qui???
                  pour l'algerie;et seulement l'algerie
                  les algeriens ne connaissent pas encore leur prochain président...alors que dans le royaume des sujets c'est une question de spermatozoides...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

les algeriens ne connaissent pas encore leur prochain président...alors que dans le royaume des sujets c'est une question de spermatozoides...
                    faut reconnaitre qu'on est désormais pas trop loin de nos voisins de l'ouest !:22:

Commentaire

canonisez le!!!

quatre mandats successifs de règnes sur une république démocratique populaire ...etc...
                      il faut le faire

Commentaire

faut reconnaitre qu'on est désormais pas trop loin de nos voisins de l'ouest !
                        quand ce jour arrivera, je m'abonnerais sur un forum marocain pour rigoler un peu...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

quatre mandats successifs de règnes sur une république démocratique populaire ...etc...
                          Le président islandais a fait 5 mandats.

Commentaire

moi je m'en fou du maroc et des marocains

c'est mon pays devenu la risée du monde avec une momie qui est l'unique important pour moi !

Commentaire

Le président islandais a fait 5 mandats.

wallah ma tahchem!!!

Commentaire

c'est mon pays devenu la risée du monde avec une momie
                                t'en fais pas;comme tu le sais ;c'est juste une devanture;les rouages du pouvoir et la regence de la maison;c'est pas lui
                                evident!!!

Commentaire

Chargement...
                                X