Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Aïd el-fitr sera célébré mardi 24 octobre en Algérie
D'après les Ephémérides astronomiques, la nouvelle lune se produira le dimanche 22 octobre 2006 à 05h14m du matin (UTC)
puisqu'il faut attendre entre 18 et 24 heure après la nouvelle lune pour ésperer voir le hillal, l' aid sera donc le mardi 24 oct (si l'on se base sur l'observation biensur).
c'est la premiere fois de ma vie où l'aid ne coincide pas avec celui de mon pays je suis choquée et perdue surtout ..à 1h 15 de vol entre la france et l'algerie la honte
Commentaire