Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aïd el-fitr sera célébré mardi 24 octobre en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

amouna
    ana tanik je sais plus koi faire!
    altair
    c est un discours de Rafarin ex premier ministre Francais quil a fait devant des etudiants europeens, ya que lui qui sait ce quil voulait dire!
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Taqabbal Allâhu minna wa minkum. Ghafara lanâ wa lakum wa kullu `âm wa antum bikhayr.

M'bruk l`id nwun ayyithmathen

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

SAha aidekoum pour demain et mardi donc!
        moi je vais faire mes knidlets ca va m occuper

Commentaire

Je souhaite à toutes et à tous les FAnophiles Aid Mabrouk, Sinins Dayemas
          et implorons Dieu de nous le reinstaurer l'année prochaine, dans la paix, la prospérité et la santé pour tous les muslmans.

Siyem Makboul In cha-a Allah.

Amin.

Commentaire

Saha ftorkom pour demain...

Commentaire

Je ne sais pas s'il reste quelque chose pour le s'hour de demain
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Café crème et croissant chez la cafette du coin... comme toujours

Commentaire

cavia : c est un discours de Rafarin ex premier ministre Francais quil a fait devant des etudiants europeens, ya que lui qui sait ce quil voulait dire!
                  Ah! c'est lui qui déclaré aussi que les veuves vivaient plus longtemps que leurs maris.
                  Une autre de lui : Le chemin est droit mais mais que ça monte terriblement.

Sacré Raffarin, il nous manque !

Commentaire

Pour le Maroc,c'est mardi aussi.

Aid moubarak said pour tous les forumistes .

Commentaire

cavia

c maintenant que tu fais tes knidlates ?
                      puré demain je vais appeler pour dire saha ftorkoum au lieu de dire saha aidkoum yekhi hala

Commentaire

amouna
                        oui c'est maintenant, j'ai fais d'autres gateaux pendant la journée et je voulais laisser pour la fin les knidlates! De toutes façons je passe l'aid seule!!

Commentaire

cavia ya omri , je suis desolé inchallah nous le passerons l'an prochain avec nos famille courages on se sert les coudes mmm je sens d'ici l'odeur de tes knidlates moi aussi j'ai terminé mes gateaux aujourd'hui ,enfin bon
                          aya layla sa3ida yal papycha (oui cavia mais papycha)
                          saha aidek lakouba al 3am el jaye fi hyatek ou h'yat waldik

Commentaire

amouna aidek moubarak enti zada! Et in chaa allah on le passera en famille el aam el djay!C'est dur el ghorba! bon on arretes de pleurer sutout que je suis une vieille papycha chabba ca me remontes le moral d'un seul coup!

Commentaire

Chargement...
                            X