Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Ibrahimi dans le gouvernement??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Ibrahimi dans le gouvernement??

    D'après Alquds Al Arabi, Al ibrahimi serait en mesure de prendre un poste important au sein du gouvernement.

    C'est Bouteflika qui en serait l'initiateur
    La haine aveugle

  • #2
    Il a 82 ans ..!?
    quoique avec Bouhef comme président et Gaid salah comme chef d'etat major tout est possible
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      ce sera le gouvernement des grabataires
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        peut être vice-président?? ou MAE?

        Oui parfois l’âge joue mais ça dépend de la personne et aussi des circonstances.

        Je pense que définitivement c'est une période transitoire, pour l'après boutef
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Il aurait pu faire un bon président....même à 82 ans et comparativement à Boutef il aurait fait l'affaire.

          Commentaire


          • #6
            Il aurait pu faire un bon président....même à 82 ans et comparativement à Boutef il aurait fait l'affaire.
            Combien de bon présidents et de bons gouvernants l'algérie a raté ? combien de personnalités flamboyantes a qui on n'a pas donné une chance ?incommensurable..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Combien de bon présidents et de bons gouvernants l'algérie a raté ? combien de personnalités flamboyantes a qui on n'a pas donné une chance ?incommensurable..
              la démocratie étant un objectif sur le long terme (ça ne se décrète pas), il est tout de même possible d'avoir des gens honnêtes et compétents au sein même du système...la chine n'a-t-elle pas démarré son processus d'ouverture et de modernisation de son économie dans les années 80 avec un président issu du système communiste? je sais pas si tu es d'accord avec moi.

              Commentaire


              • #8
                C'est le futur vice président car les autres sont encore jeune, il faut dire que chez nous quand on veut dire de quelqu'un "un immature" on lui colle le qualificatif de "il est encore jeune"

                Commentaire

                Chargement...
                X