Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonces de Bouteflika : les réactions des partis de l’opposition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et tu trouves qu'il y a une opposition chez toi?

Continue à te courber et embrasser les babouches d'un humain comme toi, et mêmes les babouches d'un gamin de 12 ans .

Allah izidak aktar .
    wa mikhi;
    hna kenhadro 3la dzair machi 3la almarrook;

autrement dit pas de hs
    Dernière modification par alfatimi, 09 mai 2014, 18h53.

Commentaire

hna kenhadro 3la dzair machi 3la almarrook;
      nahadro 3la koulchi, ou illa ma 3ajbakch el hal , rouh 3ind un forum marrouki à mourir: d'ennui
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

hdar kifa ma 3ajbak;
        mais;ne saute pas d'un sujet a un autre;sinon,ca sert rien;ce sera soit du trolisme ;soit hs

donc tu ne dénies pas le role de l'opposition a Bouteflika;elle existe bel et bien????

Commentaire

le ridicule tue (parfois)

iska, vaut mieux mourir d'ennui que de ridicule, quand on voit le pathétique niveau de certains ya vraiment de quoi

on ne se courbe que devant Dieu au moment de la prière, alors arrete tes bétises.
          On pourrait vous dire aussi que vous baissez la tete face au régime qui vous impose un homme qui n'est plus en état de gouverner (a til vraiment gouverné meme auparavant d'ailleurs?) et que tous ceux qui ont voté contre lui n'ont meme pas eu droit à la parole, alors hachem chwia
          Dernière modification par maroko59, 09 mai 2014, 20h15.

Commentaire

on ne se courbe que devant Dieu au moment de la prière, alors arrete tes bétises.
            Helas pour toi, tu te courbes devant sidek en lui léchant les babouches, et cela malgré toi .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Celui devant qui je me courbe, je le fais avec fierté au moins 5 fois par jour

Quant à celui dont tu parles, je le respecte en tantq ue chef d'Etat mais je ne l'ai jamais vu, ni lui ni ses babouches comme tu dis

Commentaire

Chargement...
              X