Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne, ministre et d’origine juive… Et Alors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce n'est pas encore démontré par A+B qu'elle est réellement juive, ça n'est que des supputations .
    c'est une juive d'origine marocaine. Des membres de sa famille sont tjrs au Maroc. d'autres sont en France, au canada et en Israël.

    Commentaire


    • وزيرة التربية نورية بن غبريط رمعون في تصريح لـ”الفجر”:

      ”أنا جزائرية حرة ومن يتهموني باليهودية عنصريين”



      Je suis une algérienne libre, et ceux qui m'accusent de judaïsme sont racistes (Dixit la ministre de l'éducation)
      Dernière modification par okba30, 15 mai 2014, 03h51.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • وزيرة التربية نورية بن غبريط رمعون في تصريح لـ”الفجر”:

        ”أنا جزائرية حرة ومن يتهموني باليهودية عنصريين”
        Je comprends pas ce qu'elle dit. On l'accuse pas de ne pas porter la nationalité algérienne "libre" mais plutôt d'etre d'origines juives. Et le fait qu'elle parle de racisme , peut-ont comprendre qu'elle montre sa solidarité avec le gens de sa race? Un message aux occidentaux peut être ?

        Commentaire


        • selon le chercheur saadallah fouzi,les familles Benghabrit et Ramoun sont venus d'espagne apres la chute de grenade en 1492;et se sont installes a tlemcen apres l'expulsion collective executé par philippe 3( Roi d'espagne) contre des milliers de familles musulmanes d'andalousie.
          et que son ancetre kadour Benghabrit a fondé la mosquée de paris dans les annees 20.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • Envoyé par chegevara
            selon le chercheur saadallah fouzi,les familles Benghabrit et Ramoun sont venus d'espagne apres la chute de grenade en 1492;et se sont installes a tlemcen apres l'expulsion collective executé par philippe 3( Roi d'espagne) contre des milliers de familles musulmanes d'andalousie.
            et que son ancetre kadour Benghabrit a fondé la mosquée de paris dans les annees 20.
            Et ce "chercheur" ne sait pas que des juifs aussi ont été chassé de l'Andalousie avec les musulmans et se sont réfugié en nord d'Afrique ?

            Commentaire


            • se sont réfugié en nord d'Afrique
              Le monde entier se réfugie en Afrique du nord depuis des millénaires.

              Les Maghrébins sont des bisounours.

              Il n'y a que les Maghrébins qui croient qu'ils sont forts.

              Commentaire


              • Bonjour,

                Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à dire que cette dame est juive.Je peux vous dire que j'avais des voisins qui portent le nom de Remaoun.C'est une famille musulmane pratiquante.Il faut arrêter avec des rumeurs comme ça.On ne se rend pas compte de la gravité de ce genre de rumeurs.
                Il ya beaucoup de gens portant ce nom du côté de Nedroma,Ghazaouet,Tlemcen.

                Commentaire


                • Juive ou Chrétienne, l'essentiel est qu'elle soit compétente. Chose que je ne pense pas qu'elle soit son meilleurs atout, loin de là.

                  Commentaire


                  • Si la presse algérienne s'attaque à elle, surtout avec des accusations sensationnelles du genre, ça veut dire que c'est soit quelqu'un de bien soit quelqu'un qui n'arrange pas les interets des patrons de la presse.

                    A croire que les autres ministres sont des anges.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Vanilla
                      Si la presse algérienne s'attaque à elle, surtout avec des accusations sensationnelles du genre, ça veut dire que c'est soit quelqu'un de bien soit quelqu'un qui n'arrange pas les interets des patrons de la presse.

                      A croire que les autres ministres sont des anges.
                      La presse algérienne ne l'attaque pas. Elle parle plutôt d'un compagne sur Facebook contre elle.

                      Commentaire


                      • maalouf

                        Ya3ni pami les millions de campagnes sur facebook malgaw ghir hadi.
                        C'est leurs méthodes mesquines.

                        Commentaire


                        • @ Vanilla il n'y a pas de compagne ni sida zekri. Les gens aiment le sensationnel c'est tout.
                          On lui reproche d'être juive comme si les autres ministres étaient des salafis purs et durs.

                          Commentaire


                          • On lui reproche quoi au juste ? Ses origines ou le fait qu'elle soit francophone ????? Laissez là bosser puis jugez la ,comme quoi Sellal & sa clique de mafieux sont des "khoulaffa elrachidine" !oeilfermé







                            Ps : Dans le secteur de l’éducation les femmes sont plus sérieuses que les hommes !!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • Ps : Dans le secteur de l’éducation les femmes sont plus sérieuses que les hommes !!
                              Ce n'est pas une question de sexe. Il y'a des femmes compétentes et d'autres qui préfèrent passer la séance assise sur la chaise et faire dicter ou écrire le contenu du cours par les élèves.

                              Je doute fort de sa place mérité dans le secteur de l'éducation nationale. Rien ne prouve qu'elle connait ce secteur très sensible. Le rapport de la commission 'dite de Benzaghou' prouve une fois de plus qu'elle est parachutée non pas pour ses compétences mais plutôt pour ses convictions personnelles et appartenance à une et unique région du pays. Les jours à venir nous démontrerons un autre grand échec de l'école algérienne et ce sont nos enfants qui feront les frais de cette aventure cauchemardesque 'bien véhiculée'.

                              Commentaire


                              • Une Algérienne, ministre et d’origine juive… Et Alors

                                depuis le temps qu'on nous bassine avec Azoulay!!
                                la roue a tourné;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X