Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une quinzaine de policiers blessés dans des affrontements à Ghardaïa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espére que le problème n'est qu'un chamaillage d'adolescents idiots.
    la majorité certainement sont des adolescents idiots et indubitablement imbéciles , mais néanmoins il y'a parmi eux des gens qui ont du sang sur les mains , ceux là doivent être "mis hors circuit" , auquel cas ,ca s'aggravera fatalement avec le risque d'entrainer d'autres régions du M'zab puis du pays dans la tourmente .

Ce dont j'ai bien peur c'est le programme d'instauration du concept de l'arabe ennemi. Déjà que ce dernier n'a pas bonne presse avec les hordes sauvages amplifiées de Libye, Syrie et les sionisés du Golf.
    Non je ne le pense pas , il y'a un probléme cha3mba /m'zab c'est vrai ,mais là les causes sont clairement identifiés.
    en dehors de cette région , il n'ya pas de tensions.
    bien sur , il y'aurait eu moins de risques si l'Etat algérien post indépendance ne s'était pas acharné à continuer le travail commencé par la france qui consistait à créer deux peuple en algérie l'un arabe et l'autre Berbere alors que le pays avait cette chance rare dans la zone MENA de l'homogéneité ethnique et culturelle de ses habitants..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
    X