Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre culturel algérien à Paris : Yasmina Khadra limogé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation:
    Que Dieu le garde pour tous les Algériens
    relis toi qlq posts plus tôt tu te disais incroyant sur la rubrique "culture a définir"
    alors décide toi , croyant ou non?




    PS dans les deux cas quand on cite le créateur on n'oublie pas de mettre le "D" pour Dieu en majuscule
    Je n'ai jamais rien dit sur moi mais tu sembles avoir la certitude d'un apprenti dieu il y en a beaucoup ils ont tout détruit ces petits soldats de la folie
    je ne suis pas en train d'écrire un livre donc les codes les formes les les les ... ne veulent rien signifier tu peux chercher autre chose sur laquelle tu peux disserter là makanch win ygeyel ezzaouch il y a rien

    Ps: je n'avais pas une bonne connexion pour m'attarder sur l'écriture il y a plein de fautes dans le message mais pas dans le fond

    il faut lasser tranquille ce monsieur et il faut écouter ce que dit ce monsieur comme il faut écouter Pierre Rabhi du même village d'ailleurs et comme il faut m'écouter je suis rationnel jusqu'aux dents c'est le Sahara qui m'a sculpté et ma croyance ne concerne que moi

    Dernière modification par Aloha, 30 mai 2014, 16h51.

    Commentaire


    • #17
      Yasmina KHADRA , est un écrivain de grande race ,nul besoin pour lui de s'accoquiner au pouvoir
      Et pourtant ! Il s'est accoquiné avec ce pouvoir pendant plus de 10 ans!

      Mr Yasmina KHADRA a d'ores et déjà perdu toute crédibilité quand il a déclaré un jour : "Boutef m'a donné une leçon de démocratie"
      Dernière modification par Mounir2008, 30 mai 2014, 17h22.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #18
        Ysmina Khadra est un écrivain laissez le tranquille

        Allez écouter et juger ceux qui font de la politique, qui aiment le pouvoir, la religion et cherchent des maitres à penser

        lui c'est homme libre laissez le tranquille

        moi aussi je te dis que j'ai pleuré lorsque j'ai vu la photo de bouteflika énorme sur un mur à Constantine ... va savoir pourquoi je ne suis plus rentré depuis que j'avais quitté (23 ans) !!!

        tu ne peux pas obliger les algériens de détester Bouteflika

        Je ne sais ce que vous cherchez on ne peut quand même enlever à ce président le fait que la pays est apaisé ... je ne sais pas si c'est grâce à Bouteflika mais si j'avais à voter et tel que je vois les choses là maintenant je voterais encore pour lui il n'y pas de d'autre choix il n'y a que des profiteurs y compris autour de lui

        Mais la plus grande chose qu'il a faite c'est l’apaisement

        Je n'aime plus parler de politique mais vous avez l'art et la manière de ramener tout à ça ... Allez la faire au lieu de la commenter
        Dernière modification par Aloha, 30 mai 2014, 17h51.

        Commentaire


        • #19
          Merci aloha pour le morceau , c'est qui pierre rebhi?
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #20
            que dieu le garde pour tous il a encore beaucoup à nous dire à tous au moi,s lui nous dit
            mais tu peux ne pas l'écouter tu es libre la liberté est sacréee pour moi car c'est elle qui te permettra demain de l'&couter si pour une raison ou un a utre tu ne pourrais pas là maintenant n'est ce pas
            @Aloha
            Aya que Dieu NOUS le garde ya sidi,tu sais bien que je plaisante.
            Personnelement,je le respecte beaucoup du fait que son pere etait un vrai baroudeur et pour d'autres raisons aussi:ses ouvrages ont ete traduits par plusieurs langues et il avait recu plusieurs prix de renomme internationales et sans oublier que plusieurs romans ont ete adaptes au cinema.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #21
              C’était prévisible avec ses critiques lors des dernières élections contre le régime

              Dernière modification par shadok, 31 mai 2014, 12h57.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire

              Chargement...
              X