Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune Malienne atteinte du sida violée à Constantine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui elle varie de 3 à 6 semaine mais ce n'est pas une regle définitive chaque cas et un cas, c'est une primoinfection ou on recherchera l'antigéne du virus donc oui c possible de l rechercher dans les heures qui suivent l'exposition

Commentaire

Envoyé par Rose
      On finit tjrs par payer tot ou tard, j'éspére bark qu'il y aura pas bcp de dégats d'ici là... c désolant !!
      pas toujours chère amie ... pas toujours, ou du moins, pas de la façon que tu l'entends.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonjour Risk

pas toujours chère amie ... pas toujours, ou du moins, pas de la façon que tu l'entends.
        Ben s'il s’avère qu'ils soient réellement porteurs du virus, ils ont déja payé le prix fort ( leur santé)

Commentaire

Au temps pour moi , on en apprend tous les jours !

Commentaire

Bonjour

oui pour ces trois là

mais combien s'en sortent comme si de rien n'était?

combien de criminels, voleurs, violeurs, assassins et j'en passe se la coulent douce pénard?
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

tizout

Donc quand les médecins demandent aux violeurs de venir d'urgence , c'est pas très médical
              ah que si, la 1ere des chose et de les mettre en quarantaine parce qu'en tant que violeurs ils constituent un danger sur d'autre femme innocentes

Commentaire

bonjour

mais combien s'en sortent comme si de rien n'était?

combien de criminels, voleurs, violeurs, assassins et j'en passe se la coulent douce pénard?
                ihhhhhhhhhh Dieu seul le sait

ah que si, la 1ere des chose et de les mettre en quarantaine parce qu'en tant que violeurs ils constituent un danger sur d'autre femme innocentes
                les mettre en quarantaine pour combien de temps ?? etre malade du sida c'est pour tte la vie ..
                Dernière modification par absente, 03 juin 2014, 09h24.

Commentaire

j'espère qu'ils mourront à petit feu par le sida.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Le risque c'est qu'ils recommencent et contaminent d'autres victimes.
                    J'imagine également que s'ils se marient, ils risqueraient de contaminer leurs épouses, enfants ...

Commentaire

Bande de chiens ...
                      comment ne pas souhaiter le retour des exécutions public ... pendre haut et court !
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                      X