Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la subtile différence entre le pou rouge, le pou noir et leur cousin, le pou tigré à anneaux concentriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut peut-être lui demander son avis sur la question .....Soit tu connais Ali Belhadj mieux que lui soit il le connait mieux que toi !
    Il ne s'agit pas de connaitre la personne, ses actes (ou non-actes) parlent pour lui. Les érudits en la matière le fustigent et/ou ne le prennent pas au sérieux. C'était la cause de la débacle du ''projet islamiste'' d'alors, les GIA et autres infiltés passaient à travers son personnage. Lui, il vivra très longtemps ... il fait l'affaire.

    L'entêtement n'est pas synonyme de courage.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      C'était la cause de la débacle du ''projet islamiste'' d'alors, les GIA et autres infiltés passaient à travers son personnage.
      Tu vas certainement nous expliquer comment

      Les érudits en la matière le fustigent et/ou ne le prennent pas au sérieux.
      certainement soudiens

      L'entêtement n'est pas synonyme de courage.
      Y aussi l'abnégation .... ou persévérance .....tout est un choix de terme finalement !

      Hum ....doit-il tendre la main à bouhef ?!!!
      Dernière modification par confiture, 03 juin 2014, 16h35.

      Commentaire


      • #18
        Hum ....doit-il tendre la main à bouhef ?!!!
        Pourquoi tu sautes d'un extrême à un autre ? ya3ni Bouteflika et toute la souillure derrière sinon son alter-égo amoureux du pouvoir Belhadj!!
        Il y a le juste milieu, un monde de gens intelligents, des rassembleurs, des éducateurs ... loin des malfrats (ayant un porte-monnaie sur le coeur) et des entêtés colériques ... même s'ils sont musulmans.

        Pour le reste, il avait tellement raison. C'était un 10 Janvier 1992 (الجزائر بين مكر العدو و جهل الصديق) :


        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          ya3ni Bouteflika et toute la souillure derrière sinon son alter-égo amoureux du pouvoir Belhadj!!
          Ya'ani tu reprends la même rhétorique

          Sinon, y avait des" islamistes" dans l'entourage de bouhef ....guellek, ils sont passés dans l'opposition (merci pour la vidéo ....une heure ça fait beaucoup de temps) ....

          Commentaire


          • #20
            (merci pour la vidéo ....une heure ça fait beaucoup de temps)
            Vidéo intéressante, je ne le prenais pas au sérieux feu Mr. Alpaga, mais il faut dire qu'il avait vu juste.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              Vidéo intéressante, je ne le prenais pas au sérieux feu Mr. Alpaga, mais il faut dire qu'il avait vu juste.
              Tu vas certainement nous dire pourquoi tu ne le prenais pas au sérieux !

              Commentaire


              • #22
                Tu vas certainement nous dire pourquoi tu ne le prenais pas au sérieux !
                À cause de son amour pour l'alpaga pardi.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  À cause de son amour pour l'alpaga pardi.
                  Yekhi hala yekhi ....c'est juste une affaire de kettane !

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha dis moi, t'es un pou rouge, noir ou tigré, moi je ne suis que le cousin .
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha dis moi, t'es un pou rouge, noir ou tigré, moi je ne suis que le cousin
                      Je suis juste la tête "de course"

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis juste la tête "de course"
                        une puce quoi
                        un lassak comme el confiturra
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #27
                          une puce quoi
                          un lassak comme el confiturra
                          J'ai dit la tête : erras ....sur lequel s'est planté le cancer que tu es ya salos

                          Commentaire


                          • #28
                            Une tete de coing quoi
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste ce qu'il faut pour soulager tes démangeaison

                              Commentaire


                              • #30
                                Coing coing coing coing coing
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X