Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FABIUS en terrain conquis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FABIUS en terrain conquis.



    Aujourd’hui et demain le MAE français en visite officielle sera l’hôte des dictateurs algériens et de la momie qui est sensée les diriger.

    Vieux politicien, le diplomate connaissant le dossier algérien et assuré des appuis locaux a été le porte parole de BOUTEFLIKA à deux reprises dans des affaires sensibles. En premier, c’est lui qui a annoncé au monde que l’Algérie avait permis le survol de son territoire aux avions qui attaquaient les rebelles maliens. Dans une opération décidée par le Président algérien qui avait instruit son homme de main, le chef d’état major sans que les services de sécurité ne soient prévenus. L’ANP fournira ensuite une aide logistique de première importance à l’armée coloniale.

    Sur le plan économique, c’est toujours FABIUS qui apprit aux Algériens que leur gouvernement avait accepté de collaborer avec TOTAL dans l’exploitation du gaz de schiste du Sahara. Sans tenir compte de tous les avis formulés par les citoyens de par le monde, l’important dans ce cas est que le procédé d’extraction est jugé dangereux pour l’environnement français par les responsables de ce pays qui se proposent de l’expérimenter d’abord en Algérie, de l’améliorer si possible et une fois les risques réels connus l’utiliser éventuellement en France et dans las pays où Total détient des concessions.

    Par ailleurs, la visite du MAE gaulois, survient qu’alors l’ANP, toujours sans que les Algériens n’en soient officiellement prévenus intervient dans des opérations hors des frontières du Sud Est, contre des troupes d’islamistes libyens en collaboration avec les forces de l’ONU autour d’unités des armées française et américaine.

    Je ne suis par contre la nécessaire conversion de l’ANP dans ce monde en guerre en crise économique et guerre larvée, prêt à s’embraser.
    Je ne veux être que le témoin éveillé de ce qui arrive au pays des martyrs. Une guerre féroce de libération pour finir décimé par les militaires algériens assoiffés de pouvoir et de richesse et revenir à la case départ, un département français géré par intérim par les descendants des DAF.

    Tapis rouge pour Monsieur FABIUS. Sa suffisance comblée, aucun des toujours colonisés qui l’accueilleront n’évoquera son racisme viscéral. Zair KEDADOUCHE ne sera défendu par aucun des membres de la famille de ses parents.

  • #2
    Le ministre de la dictature Française et le dictateur Hollande ministre du dictateur Hollande
    sera l'hote de l'Algerie, n'inversez pas les choses

    Commentaire


    • #3
      En France, le peuple paye le prix fort pour que son système politique se maintienne pour des résultats nuls s'il n'était pas perfusé par la finance internationale. D'ailleurs, on peut reprocher cela aux USA et aux Arabes et d'autres, d'avoir fermer les yeux sur le futur du peuple de France pour ne voir que les profits que l'on peut avoir de ce pays qui n'est pas sorti de l'enfumage de la valorisation méprisante par la recherche de la simple mise au travail mécanique sans en tirer un épanouissement et une indépendance. La preuve en est du soutien de ces argentiers à la politique d'austérité non dans le but de maitriser la dette, mais pour induire une croissance folle aggravante pour la dette, l'homme fait le contraire de ce qu'on lui interdit.
      Ceci dit, l'Algérie n'est pas mieux placée.
      La jeunesse américaine a entrevu la possibilité de construire un pays moins autiste, mais il faut du temps pour que les hommes aillent aux idées de grandeurs.
      L'exemple de M. Poutine est indicatif que l'on peut se trouver en dehors de la logique du système et être plus proche de l'argumentaire réel quand il s'est agit pour lui de voir dans la direction ukrainienne d'Etat une gestion par recours aux rebus systémiques de la pensée humaine qu'il appelle "l'antisémitisme". Il ne veut pas de ce traitement de mépris probable à l'égard de sa diaspora.

      Commentaire


      • #4
        Le ministre de la dictature Française et le dictateur Hollande ministre du dictateur Hollande
        sera l'hote de l'Algerie, n'inversez pas les choses
        za3ma sa7 tu y crois a ce que tu dit ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Bien sur la France est la 3eme dictature au monde aprés l'Amérique et l'Angleterre, ils esclavagent les travailleurs à moindre prix, c'est honteux, aprés ils leurs disent, c'est votre reve, c'est votre projet, oui c'est ça

          Commentaire


          • #6
            Bien sur la France est la 3eme dictature au monde aprés l'Amérique et l'Angleterre.......
            2014 est bien l'année des handicapés de tous genre ! si ça continue comme ça F.A va devenir le joinville du NET.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              A travers son ministre, la France va négocier ( imposer),ses intérêts en compensation de son soutient à la réélection de notre mort vivant .

              Donc ce n'est pas une relation de partenariat ,c'est compromis de sauve garde du clan au pouvoir au détriment des intérêts du pays .

              Surtout avec cette bombe atomique du gaz de schiste : Mon DIEU , un péril qu'on ne peu pas imaginer! lorsqu'on n ’analyse pas ça gravité ...
              Dernière modification par kimi16, 08 juin 2014, 22h44.

              Commentaire


              • #8
                Pour la visite de fabius , je crois qu'il ne faut pas être alarmiste à ce point; la france regarde ses intérêts certes , mais l'Algérie aussi n'est pas une béni oui oui , s'il y a abus , elle le stoppera illico car les intérêts de l'Algérie passent bien avant ceux de la france et consorts et ça il faut le savoir et se le mettre bien dans la tête.



                Concernant le gaz de schiste , l'état Algérien ne va pas directement en produire , d'après le ministre de l’énergie , des explorateurs vont d'abord expérimenter et voir si c'est possible sans problème de santé , car faut pas oublier, qu'en aucun cas il est question de le produire dès à présent , mais pas avant 50 ans lorsque le pétrole s'épuisera éventuellement , dixit le ministre de l'énergie .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  ils esclavagent les travailleurs à moindre prix,
                  ou tu as vue qu'on payait des esclaves ????
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algerie n'est pas un terrain conquis pour la France, sinon avez vous pensé au contraire
                    les algeriens de france et leurs influence, l'islam de france c'est en grande partie l'influence de dzair

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par la7mem
                      Bien sur la France est la 3eme dictature au monde aprés l'Amérique et l'Angleterre
                      je n'y vois que des esclaves. pour la France, s'il y avait besoin de preuves lire ça et ça, pris au hasard et méditer sur la double absurdité des deux exemples. et biensur peu de média vont s'en faire l'echo par sacré devoir d'informations, surtout quand on sait que l’écrasante majorité appartient à ... devinez.

                      Quand au deux autres pays, il n y a qu'a se rappeler ce détail fort éloquent, que l'Etat US ne contrôle pas la FED mais l'inverse, malgré que c'est le président (sensé être choisi par le peuple) qui nomme son président, cette FED reste une institution privée, quant à l’Angleterre, ce n'est rien d'autre qu'un MEGA réseau d'une multitude de FEDs. d’ailleurs les USA en étaient les esclaves jusqu'à une certaine époque avant de commencer à s'émanciper. c'est comme la situation de la France et plus globalement de l'UE actuellement à l'exception british prés...

                      Envoyé par traks
                      ou tu as vue qu'on payait des esclaves ????
                      c'est vrai on ne les paie pas réellement, on les traite.

                      Oh fier et paisible Citoyen, achète ta maison et ta voiture, endette toi, Oh respectable Gouvernement démocratique, fabrique tes routes et alimente tes foyers et usines en électricité..., endette toi auprès des banques, et après, consacrez vous à payer les intérêts de ces dettes, de sorte que les français (pour rester dans l'exemple d'actualité) se sont retrouvé en 2014 obligé de payer un service de dette presque équivalent au total de la dette contractée depuis 1973 (retenez cette date) ! absurdité qui n'en serait pas une pour les masochistes qui se sont interdit (à leur propre Etat) d’émettre sa propre monnaie à taux 0 (1973).
                      lecture:
                      l’article 25 de la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 (communément appelée Loi Pompidou-Giscard-Rothschild) interdit à l’Etat d’emprunter directement auprès de la Banque de France (Banque centrale publique française).
                      auto flagellation qui a curieusement inspiré les autres européens.(L’article 123 du Traité de Lisbonne)
                      encore un peu de lecture:
                      « 1. Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées « banques centrales nationales », d’accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres ; l’acquisition directe, auprès d’eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales des instruments de leur dette est également interdite »
                      autrement dit, les Etats ne peuvent plus jouer leur rôle régalien de battre monnaie, càd s'auto-prêter (auprès de leurs banques centrales à taux 0) mais sont obligées maintenant de se mettre à quatre pattes devant les banques et autres investisseurs privées , appelés par les médias aux ordres -pour éluder l'infâme- "le marché" , qu'on entend et lit à tout bout de champs en insistant sur sa rigueur et neutralité partout ou il y a crise, comme pour détourner l'attention du vrai problème et maquiller sa nature.

                      Enfin, s'il est encore besoin encore de preuve de l'esclavagisme de presque tous les peuples, il n y a qu'à survoler l'histoire de l'UE elle même, les "coups d'Etat" qui l'ont fait, je rappellerai par exemple la dernière en date, la magouille auquel on a eu recours pour contourner la difficulté de ratification du Traité établissant une Constitution pour l'Europe (traité rejeté presque partout ou il y a eu référendum à son sujet, comme en France et aux Pays Bas, mais accepté partout ou on s'est contenté d'un vote parlementaire), on a inventé tout de suite après l’échec le Traité de Lisbonne, une sorte de remake, dont Sarko voulait pousser le vice jusqu'à maquiller son nom en "mini traité" pour leurrer ses esclaves, d'ailleurs il n'a pas jugé utile de les consulter comme fut pour le premier traité, il a plutôt pris la peine de réviser la constitution même du pays pour pouvoir ratifier son "mini traité" par voie parlementaire... (ça ne vous rappel personne ça ? ) , même chose aux Pays Bas (voie parlementaire cette fois)

                      dernières lectures, ou un français résume le passage en force:
                      Entre le 1er novembre 1993 et le 1er janvier 1994, la France renonce pour la première fois à sa constitution et à sa souveraineté et l’article 25 est abrogé au profit de l’article 104 du traité européen de Maastricht.

                      Malgré un réveil courageux des français et le rejet par référendum du projet de traité de constitution européenne en 2005, l’article 104 du traité de Maastricht est remplacé par l’article 123 du traité européen de Lisbonne.

                      S’il nous plait souvent de préférer l’appellation « Loi Rothschild » à la dénomination européenne « article 123 du Traité de Lisbonne », c’est que nous n’oublions pas la trahison faites au peuple en 1973 par les élites politiques françaises au profit de l’oligarchie financière (Georges Pompidou fut au service de la Banque Rotschild de 1954 à 1958 et de 1959 à 1962).

                      En ce temps-là, la constitution française n’était pas encore soumise à la constitution européenne
                      "mini traité" ou traité de Lisbonne, qui a institutionnalisé entre autre l’esclavage financier, d'où découlera le reste.

                      Tout ça pour dire, ton étonnement traks au sujet de l'esclavage m'étonne, sincèrement.
                      Dernière modification par GLP, 10 juin 2014, 01h35.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X