Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela s’est passé un 10 juin 1920, naissance d’Abane Ramdane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ne sont pas des intrus lion delà , mais ils n’ont pas prie conscience du danger arabe . Dois-je le souligner ? DANGER DE L'ENVAHISSEUR ARABE, c'est bon, tu vois que je ne fuis pas !
    Syphaxe, Youghourta .....?!

Commentaire

Syphaxe, Youghourta .....? !CA c'est dans des topiques en amont

Tu à réduis le sujet à la conquête arabe, je t'ai répondu avec une franchise que toi tu n'a pas !

Ce n'est pas la peine d'induire ceux qui suivent ce débats en erreure
      Dernière modification par arrezki, 12 juin 2014, 23h20.

Commentaire

Tu à réduis le sujet à la conquête arabe, je t'ai répondu avec une franchise que toi tu n'a pas !
        Faut pas abuser de la birra !!!

Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres ...Ce dont il a eu à pâtir en premier .

A présent de très nombreux comme moi on pris conscience de la mascarade,de l'imposture , du mensonge imposés depuis des siècles, ils s’attellent à reveiller ces consciences comme tu doit le constater toi même kinfituour . Et le résultat est pour bientôt c'est certain .
        Dois-je le souligner ? DANGER DE L'ENVAHISSEUR ARABE, c'est bon, tu vois que je ne fuis pas !

Commentaire

Faut pas abuser de la birra !!!

Attention à la diarrhée du l'ben de chamel

Commentaire

Attention à la diarrhée du l'ben de chamel
            J'en ai jamais gouté ....mais vu ce que tu ponds en long et en large, je te fais confiance !

Commentaire

J'en ai jamais gouté .

Oh ...que si, c'est même tout ce que tu peu boire: car l'alcool c'est pour les hommes et non pas y th kenfityourthe

Commentaire

Envoyé par confiture
                Ont pris conscience que Abane Ramdane, Tarik ibn Ziad, Syphaxe, Youghourta,......sont des vendus ?!

Ou peut-être sont-ils les intrus ?!!!
                A ma connaissance, Yougourtha a été trahi par BOCCHUS, son beau père et Abane Ramdane par les siens ( si Krim Belkacem avait soutenu Abane, le cours de l'histoire aurait été autre ) .

Confiture ferait mieux de développer son analyse pour nous convaincre. Autrement elle se décrédibilise.

.

Commentaire

A ma connaissance, Yougourtha a été trahi par BOCCHUS, son beau père et Abane Ramdane par les siens ( si Krim Belkacem avait soutenu Abane, le cours de l'histoire aurait été autre ) .

Confiture ferait mieux de développer son analyse pour nous convaincre. Autrement elle se décrédibilise.
                  Hé ma louloute, je ne fais que poser des questions à rziouek ....et puisque t'es là .....ainsi donc, ce ne sont ni des vendus, ni des intrus .....mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!

Commentaire

car l'alcool c'est pour les hommes et non pas y th kenfityourthe
                    Ne dit-on pas que le "difen khray eddreri" .....Vu ce que tu lâches, j'adhère à cette citation

Commentaire

Envoyé par confiture
                      Hé ma louloute, je ne fais que poser des questions à rziouek ....et puisque t'es là .....ainsi donc, ce ne sont ni des vendus, ni des intrus .....mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!
                      C'est bizarre comment tu contournes les questions. Moi, ce que j'avais à dire, je l' ai écrit. Par contre de toi, je n'ai pas eu réponse à mes demandes.

Peux-tu expliquer, en quoi Abane et tous ceux que tu avais cités sont-ils des vendus ou des intrus selon tes propos ?

.

Commentaire

Peux-tu expliquer, en quoi Abane et tous ceux que tu avais cités sont-ils des vendus ou des intrus selon tes propos ?
                        Tiens !!! C'est la même question que j'ai posée à rziouek mais en plus court ...avec un point d'interrogation.

Il disait donc :

Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres
                        Et maintenant, je vois que tu fais pareil à lui, tu éludes celle en réponse à ce que tu as dit : .mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!
                        Dernière modification par confiture, 16 juin 2014, 12h31.

Commentaire

Envoyé par confiture
                          ...
                          Et maintenant, je vois que tu fais pareil à lui, tu éludes celle en réponse à ce que tu as dit : .mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!
                          Je vois que tu ne réponds pas aux attentes. Je passe mon chemin. Tu n'es pas crédible.

.

Commentaire

Effectivement, vaut mieux que tu passes ton chemin

Tu disais donc :
                            A ma connaissance, Yougourtha a été trahi par BOCCHUS, son beau père et Abane Ramdane par les siens
                            et ma question reste la même !

......................

Commentaire

A ma connaissance, Yougourtha a été trahi par BOCCHUS, son beau père et Abane Ramdane par les siens

et ma question reste la même !

La réponse est pourtant simple : de tout temps il y a des félons comme toi kenfityoure .( des chenapans selon ton choix )

Une catégorie de gens qui se vend à bas pris,et qui fait bon marché de sa dignité
                              Dernière modification par arrezki, 16 juin 2014, 21h37.

Commentaire

Une catégorie de gens qui se vend à bas pris,et qui fait bon marché de sa dignité
                                Tu dois penser à Youghourta, Syphaxe, ...Tarik ibn Ziad ....Abane Ramdane, n'est-ce pas ?

Je me reconnais dans le combat de Abane Ramdane .....toi, le mtourni qui chante "gloire à la France", l'as-tu oublié ?!

Commentaire

Chargement...
                                X