Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cela s’est passé un 10 juin 1920, naissance d’Abane Ramdane
Ils ne sont pas des intrus lion delà , mais ils n’ont pas prie conscience du danger arabe . Dois-je le souligner ? DANGER DE L'ENVAHISSEUR ARABE, c'est bon, tu vois que je ne fuis pas !
Tu à réduis le sujet à la conquête arabe, je t'ai répondu avec une franchise que toi tu n'a pas !
Faut pas abuser de la birra !!!
Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres ...Ce dont il a eu à pâtir en premier .
A présent de très nombreux comme moi on pris conscience de la mascarade,de l'imposture , du mensonge imposés depuis des siècles, ils s’attellent à reveiller ces consciences comme tu doit le constater toi même kinfituour . Et le résultat est pour bientôt c'est certain .
Dois-je le souligner ? DANGER DE L'ENVAHISSEUR ARABE, c'est bon, tu vois que je ne fuis pas !
Ont pris conscience que Abane Ramdane, Tarik ibn Ziad, Syphaxe, Youghourta,......sont des vendus ?!
Ou peut-être sont-ils les intrus ?!!!
A ma connaissance, Yougourtha a été trahi par BOCCHUS, son beau père et Abane Ramdane par les siens ( si Krim Belkacem avait soutenu Abane, le cours de l'histoire aurait été autre ) .
Confiture ferait mieux de développer son analyse pour nous convaincre. Autrement elle se décrédibilise.
A ma connaissance, Yougourtha a été trahi par BOCCHUS, son beau père et Abane Ramdane par les siens ( si Krim Belkacem avait soutenu Abane, le cours de l'histoire aurait été autre ) .
Confiture ferait mieux de développer son analyse pour nous convaincre. Autrement elle se décrédibilise.
Hé ma louloute, je ne fais que poser des questions à rziouek ....et puisque t'es là .....ainsi donc, ce ne sont ni des vendus, ni des intrus .....mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!
Hé ma louloute, je ne fais que poser des questions à rziouek ....et puisque t'es là .....ainsi donc, ce ne sont ni des vendus, ni des intrus .....mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!
C'est bizarre comment tu contournes les questions. Moi, ce que j'avais à dire, je l' ai écrit. Par contre de toi, je n'ai pas eu réponse à mes demandes.
Peux-tu expliquer, en quoi Abane et tous ceux que tu avais cités sont-ils des vendus ou des intrus selon tes propos ?
Peux-tu expliquer, en quoi Abane et tous ceux que tu avais cités sont-ils des vendus ou des intrus selon tes propos ?
Tiens !!! C'est la même question que j'ai posée à rziouek mais en plus court ...avec un point d'interrogation.
Il disait donc :
Mais comme ses prédécesseurs :Jugurtha , Syphaxe , ou plus proche de nous Tarik ibnou quel que chose ,... Il à fait la guerre pour les autres
Et maintenant, je vois que tu fais pareil à lui, tu éludes celle en réponse à ce que tu as dit : .mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!
Dernière modification par confiture, 16 juin 2014, 12h31.
...
Et maintenant, je vois que tu fais pareil à lui, tu éludes celle en réponse à ce que tu as dit : .mais ce sont les leurs qui sont des traitres, c'est ça ton raisonnement, n'est-ce pas ?!
Je vois que tu ne réponds pas aux attentes. Je passe mon chemin. Tu n'es pas crédible.
Commentaire