Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mausolée de Labiod Sidi Cheikh détruit par les salafistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Khore
    Une carte du mausolée qui aurait été incendié.
    Cette carte montre une scène d'El Bayadh (Geryville), le mausolée de Sid Cheikh se trouve à El Abiod Sid Cheikh... c'est différent

Ce pèlerinage est l'exemple du maraboutisme encouragé par les colons, ...
    C'est pour cela que l'insurrection des Oulad Sid Cheikh s'est faite sous l'étendard de Sid Cheikh... Revois un peu l'histoire et aussi le recueil de poèmes du poète Mohammed Belkhir (2 références pour toi : L'étendard interdit, de Boualem Bessayeh; Trois Poètes algériens : Mohammed Belkhir, Mohammed Baytar et Abdallah Benkariou, de Hamza Boubakeur)
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ya des salafistes a el bayadh ? qui va s'occuper de les punir le marabout ou l’État ?
      Le marabout; me trompe-je ?!

Commentaire

qui survient au moment ou on reparle du retour du FIS sur la scène politique.
        Tout s'explique par cela. Tout arrive au même moment : interdiction de baignade, fermeture de maisons closes et destruction de mausolée. Est-ce un hasard ? je m'attends à d'autres faits dans ce sens.

Commentaire

Le la meilleurs chose à faire quand on voit le genre de pratique en ces mausolées ...

la meilleurs choses c'est d'etre ferme et tres determié a nottoyé la region de ces vermines et microbes fanatique, traitre,boukholaita
          leur donner un ultimatum "casser vous dans vos pays d'origine " arabie ou turquie"
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

On ces mausolés, les gens demande à ALLAH par la baraka du sidi, c'est en Islam ça
            Comme on demande par la baraka de rassoul Allah (as), c'est valable pour les awliya d'allah aprés lui
            Mais les salafo wahhabistes veulent détruire ça et nous imposer le phariséisme des wahhabo sionistes

Commentaire

Sallam ETTARGUI

Merci d'avoir repondu à khore, je voulais le faire , mais sa bétise en postant la photo et son commentaire m'ont dissuadé

En plus il y a inscrit :" Moulay Abdelkader" en fait c'est Sidi Abdelkader .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Sourate 39 - Az-Zumar : Les Groupes(1)- - 75 versets - - Pré-hégirien n° 59
                __________________________________________________ ___
                Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. La révélation du Livre vient d’Allah, le Puissant, le Sage.

2. Nous t’avons fait descendre le Livre en toute vérité. Adore donc Allah en Lui vouant un culte exclusif.
                3. C’est à Allah qu’appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): «Nous ne les adorons que pour qu’ils nous rapprochent davantage d’Allah». En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.

4. Si Allah avait voulu S’attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu’Il eût voulu parmi ce qu’Il crée. Gloire à Lui! C’est Lui Allah, l’Unique, le Dominateur suprême.

5. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C’est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur!

Commentaire

posté par Inzgane

Tu peux le dire Cheikh Bouamama était marocain, plus particuliérement figuigui.
                  .

Meme la lune est marocaine , le Roi Mohammed V y avait séjourné avant les ricains ..????

*1200 ans de civilisation alaouites ?

Vraiment le Makhzen vous apprend des aberrations ...

le Milieu est favorable
                  ? L OBSCURANTISME ( accepter tous , les mensonges les plus débiles ) pour gérer convenablement ses intérêts ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

C’est à Allah qu’appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): «Nous ne les adorons que pour qu’ils nous rapprochent davantage d’Allah».
                    Sidi el chikh est considéré comme un dieu ? un dieu mineur ? je ne le savait pas.
                    Un petit Quiz : "آيات نزلت في الكفار فيجعلونها في المسلمين " , qui sont ils ? continue comme ca et tu pourra en faire partie.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Pourquoi vous rabaissez Allah au degrés d'un chikh?
                      dieu a il un corps? alors pourquoi quand certains vond voir un mausolé, vous dites ooh est ce que c'est dieu?
                      dieu est dieu, est absolu et au dessus de tout et un chikh un celui dans le corps a été enterré et l'esprit est auprés de dieu

Commentaire

Sidi el chikh est considéré comme un dieu ? un dieu mineur ? je ne le savait pas.
                        Un petit Quiz : "آيات نزلت في الكفار فيجعلونها في المسلمين " , qui sont ils ? continue comme ca et tu pourra en faire partie.
                        bouberita, ça se voit que tu n'as rien compris des 1ères ayates de sourate ""Azzoumar"".
                        avant d'intervenir, prend le temps de lire les "tafassir", ça t'évitera de te ridiculiser.

Commentaire

OK ma fhamanach

tu pourra peut être m'expliquer le rapport entre la ayate qui parle des mouchrikine (associateurs /kouffare ) et le mausolée de Labiod Sidi Cheikh.

Commentaire

demande à Ssi google de t'aider .............
                            je n'ai pas parlé uniquement du mausolée en question.

Commentaire

demande à Ssi google de t'aider .............
                              je n'ai pas parlé uniquement du mausolée en question.
                              oui, c'est ca ... demander a el sSi google.
                              de l'une des deux , ou on assume jusque au bout ces affirmations ou on se tait
                              Dernière modification par bouberita, 18 juin 2014, 16h46.

Commentaire

Pourquoi les injustes croient que rendre visite à un Nabiy ou un Waliy c'est du chirk? c'est des idées sionistes

Allah est absolu et au dessus de tout
                                mais pourquoi les extrémistes veulent le rabaisser au niveau d'un waliy

c'est pas la faute de ceux qui vond aux mosaulés mais de leurs détracteurs qui veulent rabaisser Allah

Commentaire

Chargement...
                                X