Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2014 : L’Afrique regrette....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Peut etre qu'il faudrait désormais que les nords africains et les arabo musulmans se séparent de l'afrique et de l'asie

    4 africains, 3 asiatiques et 3 arabo musulmans (turquie, iran, algerie par exemple ou maroc saoudiya egypte ou ou ou )seraient un quota plus logique

    Commentaire


    • #32
      Ce journaleux est vraiment un idiot ou peut être un vendu.....

      Moi j'ai entendu sur les télés algériennes Feghouli, Bouguerra, Slimani, Brahimi et d'autres dire qu'ils dédient cette victoire au peuple algérien et à l'Afrique parce qu'ils représentent les 2.
      Je veux bien te croire Asnami!

      Peut être finalement que ce serge serfaty a voulu nous dresser les uns contre les autres...

      C'est la spécialité numéro 1 à laquelle excellent les béni yahoud....
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #33
        @Mounir: oui mais on ne va pas râler pour si peu quand même, ya 3adjaba à peine 24h après la qualification historique au second tour d'un mondial explosif, vous nous sortez des histoires de déclaration honteuse, et on se bat pour savoir quel peuples sont représentés par l'Algérie.

        ceux qui ont pondu cet article cherchent des poux sur la tête d'un chauve ... heureux et aux anges, wahed ma raw samé3 bihoum.

        personne de ceux qui partagent l'opinion de ce journaliste n'a répondu à ma question:

        comment se fait-il qu'il y ai une distinction forte et unanime entre l'Europe et l'Asie alors que les deux terres forment en réalité et depuis toujours un seul et même continent?

        je salut cette indignation que j'attribue à un souci d'intégrité, au moment où tout le monde renient sa patrie et son histoire, mais ce n'est vraiment pas le sujet idéal pour ca, une déclaration dans un moment de joie intense qui pourrait refléter une pensée partagé par bons nombre d'algériens, de maghrebins ...et d'africains subrsahariens.

        je ne suis pas arabe, pourtant je ne me suis pas offusqué lorsqu'il n'a pas cité le peuple amazigh dans cette déclaration.

        aya roho tdfiliw chouya roho, ca se voit que vous n'avez pas profité de la nuit d'hier pour vous laisser aller et destresser .
        Dernière modification par Risk, 28 juin 2014, 00h29.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          l afrique ne regrette pas mais eux aussi supportent l algerie
          1 2 3 viva l algerie

          Commentaire


          • #35
            vous n'avez jamais entendu un français dire qu'il représente l'Europe parce que .... toute l'Europe quasiment est représentée

            + 1000000000000000


            Fighouli est un excellent joueur plein d'avenir, et ce n'est pas une presse à sensation qui va le détruire !


            La presse il ne faut plus lui accorder d'interviews !

            Commentaire


            • #36
              posté par asnami94
              L'équipe d'Algérie la "khadra" représente avant-tout l'Algérie et le football algérien
              Là je suis tout a fait d accord avec toi ..c est le primordial

              Mais question politique , c est une autre histoire ..

              Puisque ce sport " foot " au fil des années s était développé ..devenu un amalgame de complexité , économique , politique et patriotisme !!

              --Économie ( FIFA , ça brasse de l argent , les multinationales ) ;

              -politique ( rehausser le drapeau parmi les nationaux ) ..

              -Patriotisme ( le cultiver localement et à l extérieur )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Et l'europe regrette elle la france?

                l'Algerie a honoré les arabes, les musulmans, les africains, les pays du tier monde, la palestine et tout ceux qui nous aiment et 5 dans les yeux des jaloux pathologiques

                Commentaire


                • #38
                  Toute la scandinavie n'a pas de représentants.Alors explique tes arguments à la noix....
                  Va dire à un italien, un allemand ou à un anglais qu'il représente l'Europe...
                  bon je t'explique le futé

                  imagine une europe en déclin, ouù seulement 4 ou 5 pays sur l'ensemble des pays européens peuvent prétendre à la coupe du monde, et imagine que tous n'ont jamais pu atteindre le 2ème tour, ou alors très rarement, et c'est comme ca depuis des dizaines de longues années.

                  aucun pays ayant un minimum de points en communs avec la france n'a réussis à franchir le premier tour, ni la Belgique, ni la suisse, ni l'Allemagne, ni l'Espagne, ni l'Angleterre rien walou.... et voilà que la suisse se qualifie au second tour, miraculeusement.

                  le joueur suisse qui vient de marquer vient et dit: je dédie cette victoire à l'europe.

                  tu trouverais ca bizarre?


                  franchement, ou ma tekdebch è_é

                  l'europe est trop bien représenté, à chaque fois, la france a gagné la coupe du monde, l'Espagne, l'Italie ... etc c'est normal que quand il accomplisse un exploit ils n'aient pas une pensée pour les autres pays voisins, parce que ces derniers ont remporté la coupe la fois passé ou celle d'avant peu importe.

                  tu me parles de Scandinavie, ben voyons ... on faire selon ta volonté: l'europe en tant que continent est sur-représenté en coupe du monde.

                  contestes-tu cette vérité asnami?
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #39
                    Peut etre qu'il faudrait désormais que les nords africains et les arabo musulmans se séparent de l'afrique et de l'asie

                    4 africains, 3 asiatiques et 3 arabo musulmans (turquie, iran, algerie par exemple ou maroc saoudiya egypte ou ou ou )seraient un quota plus logique
                    Toi tu es une vraie vedette!

                    Gouli bark, comment pourrais tu désigner des representants en coupe du monde sur une base géographique pour les uns et ethnique et religieuse pour les autres??

                    Cerveau enta ?!
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #40
                      Les pays scandinaves qui n'ont pas de représentants supportent l'Algerie
                      les suedois et suedoises, les norvegiens et norvegiennes supportent l'EN d'Algerie

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne vois pas où est le problème ?

                        Les autres pays africains pensent à nous zaama ? ni à l'afrique ni même à leur pays, juste au fric que leur doit leur fédération
                        Nous sommes le seul pays arabe, mais pas le seul pays africain, normal d'avoir une pensée pour ses frères arabes et musulmans dont on est les seuls représentants

                        Sinon ce journal est de mauvaise foi, si Feghouli a dédié la victoire aux arabes, d'autres joueurs l'ont dédié à l'afrique.... mais on retient que la déclaration de Feghouli et on en fait une polémique

                        La qualif Algérienne dérange

                        Commentaire


                        • #42
                          je n'aime pas l’hypocrisie. l'équipe algérienne représente l'algérie, comme le Cameroun est representé par son équipe.
                          Après, si un non algérien veut encourager l'algérie ou l'inde, c'est son choix.

                          Commentaire


                          • #43
                            le joueur suisse qui vient de marquer vient et dit: je dédie cette victoire à l'europe.

                            tu trouverais ca bizarre?
                            Quand son pays reste le seul representant de l'Europe en course, et qu'en face il y a 14 ou 20 representants des autres continents Americains ou Africains, je ne trouverais pas ça bizarre..non pas du tout.
                            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                            Commentaire


                            • #44
                              Et si un Indien veut encourager l'Algerie c'est son choix
                              Il parait que meme les Indiens supportent l'Algerie 1 2 3 viva l'algerie, wellah phenomène

                              Commentaire


                              • #45
                                @Hippone: ya3tik essaha

                                @Myst: bien vu khô
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X