Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voyage des Verts au Qatar annulé à la dernière minute sur injonction des "hautes autorités" algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi polémiquer sur si peu... ils ont envie d'y aller ils y vont, le Qatar veut les inviter il les invite

compagne de diabolisation du Qatar à la con ...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Dernière modification par choucha, 05 juillet 2014, 18h08.

Commentaire

Certainement moins fantasques que les tiens cher SOLAS !

../..

Tu compares l'incomparable;primo les francais (contrairement a l'Algerie) ont eu de la veine de jouer dans un groupe facile pour ensuite eliminer le Nigeria lors d'un spectacle banale.
        Le 2eme point c'est que l'Algerie a donner du fil a retordre a une equipe consideree parmis les favoris (la premiere equipe africaine qui a reussi a mener l'Allemagne au temps additionnel) sans oublier qu'on a marque un but contre cette grande equipe alors que la France n'a pas reussi a marquer contre cette meme equipe.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Elvis,Saha ftourek,

Mais de l'autre - la face cachée de la visite - véhiculer au monde arabe le son et l'image d'une EN composée surtout de français qui n'ont rien d'arabes..

Bref.. de satanés diable ces qataris
          Bien vu.I subscribe with your kind of view.

Commentaire

incompréhensible

cet acharnement contre le Qatar est incompréhensible. avant c'était Hiz frança maintenant c'est en train de devenir Hizb qatar.

si les qataris veulent faire des cadeaux de quoi se mêle-t-on et où est le problème. pourquoi voir toujours les choses du mauvais côté.

Commentaire

si les qataris veulent faire des cadeaux de quoi se mêle-t-on et où est le problème.
              Les joueurs de l'équipe nationale sont-ils devenus des prostituées pour qu'ils acceptent qu'on leur offre des cadeaux ??

Cette équipe représente les couleurs d'un pays. Si ses joueurs veulent s'envoyer en l'air au Qatar ou ailleurs, ils n'ont qu'à le faire à titre individuel. Et le problème est réglé.

Je n'ai jamais vu une autre équipe nationale à peine poser le pied chez elle, s'envole pour recevoir des cadeaux chez un pays étranger!

C'est une première ya bourab!
              Dernière modification par Mounir2008, 05 juillet 2014, 00h07.
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Quand tu veux partir à la omra, tu le fais avec ton argent. Tu ne laisses personne te l'offrir, et surtout pas un pays comme le Qatar...
                Je ne savais rien à se sujet je suis entrain de suivre sur FA

épargne moi tes leçons de morale !oeilfermé

Commentaire

vaut mieux se taire pour certains

Toute une plémique
                  Tout une juste une diabolisation, de la haine gratuite, de la jalousie a l encontre d un pays qui a réussi a devenir en l espace de qlq décennies le centre du monde.

Si ça était le prince de Monaco qui offrait des cadeaux a l équipe de France, un pèlerinage au Vatican, on aurait applaudis le geste

Bande de colonisés!
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Une bonne opération médiatique pour le Qatar que d’accueillir une équipe à laquelle se sont identifiés
                    Les Verts allaient rompre le jeune avec l’Emir du Qatar qui leur rendrait hommage pour leur prestation exceptionnelle au Mondial 2014.
                    C'est de la poesie arabe tout ca
                    sincérement les médias algeriens en font trops.
                    Dernière modification par Ichweiter, 05 juillet 2014, 00h58.

Commentaire

sincérement les médias algeriens en font trops.
                      donnes nous les faits réels oeilfermé

y avait bien un avion qui les attendaient à Alger !!!!

je paris que d'autres seraient partis à pieds !

Commentaire

du calme.

je trouve ca étrange:

Citation:
                        Une bonne opération médiatique pour le Qatar que d’accueillir une équipe à laquelle se sont identifiés
                        Citation:
                        Les Verts allaient rompre le jeune avec l’Emir du Qatar qui leur rendrait hommage pour leur prestation exceptionnelle au Mondial 2014.
                        et je l'ai dit sans aucune arrière pensée!

donnes nous les faits réels oeilfermé
                        sa m'interesseerait de les connaitre, mais aussi de comprendre pourquoi l'emir de katar veut...

j
                        e paris que d'autres seraient partis à pieds !
                        Possible. je suppose que tu parles de certains de tes concitoyens

Commentaire

Possible. je suppose que tu parles de certains de tes concitoyens
                          je connais l'avis de mes concitoyens ,ils n'iront pas juste par fierté et ce n'est pas rien
                          Dernière modification par hippone22, 05 juillet 2014, 01h41.

Commentaire

Doc remedy

Toute une plémique
                            Tout une juste une diabolisation, de la haine gratuite, de la jalousie a l encontre d un pays qui a réussi a devenir en l espace de qlq décennies le centre du monde.

Si ça était le prince de Monaco qui offrait des cadeaux a l équipe de France, un pèlerinage au Vatican, on aurait applaudis le geste

Bande de colonisés!
                            Pourquoi certains doivent se taire?Tu as un comportement de dictateur mon pote.A3lache hadi el hogra,c'est un forum et tout le monde doit y contribuer.
                            Aya sidi anta el fayek pourquoi,selon toi,on a annule les joueurs de partir chez tes amis Bedouins?Donnes ton opinion au lieu de jouer les zouaves avec tes insultes.

Commentaire

je connais l'avis de mes concitoyens ,ils n'iront pas juste par fierté et ce n'est pas rein
                              donc, tout va bien.
                              tu dois pas te sentire oubliger d'insulter les autres pour être fier.

Commentaire

Moi je trouve normal que le gouvernement algérien ait refusé le départ de toute l'équipe nationale au Qatar .
                                avec la force et la puissance de l'image , la symbolique de ce geste pourrait être comprise comme une équipe de foot qui va rendre hommage(et non le contraire) à l'Emir ,le véritable chef des arabes et donc une allégence aprés un court passage dans la province algéroise .
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X