Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou : Un «iftar» collectif pour répondre aux non jeûneurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam mégane, moi je jeune pour Allah, pour ma foi, pour me rapprocher, pour me purifier...
    Si quelqu'un mange à coté de moi, sans probleme, lui ne croit pas et moi je croit
    j'aurai pitié de lui, paaauvre monsieur de peu de foi et il aura pitié de moi, pauvre croyant qui ne profite pas de la vie, c'est toi, moi je serai réconforté et lui je sais pas, l'essentiel chacun est libre
    Et dans l'au dela Allah nous dira qui avait raison moi ou lui, ici est le monde du travail et en haut les compte, salam

Commentaire

On se demande où est la sagesse dans tout ca...et à qui tout cela peut profiter..
      Il suffit de voir la photo pour se rendre compte de l'objet de leur référence!... Même après 200 000 morts, le singe Benhadj fait toujours recette chez les abrutis!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Hafida Allahou cheykh Benhadj ....je salue sa constance !

Commentaire

@ megane

Ils n'ont rien à faire ces gens que de montrer à tout le monde qu'ils font ramadan, comme si c'était un scoop.
          Ils annoncent aussi par haut-parleur, cinq fois par jour qu'ils font la prière

Il faut les faire taire ...n'est-ce pas ?!
          Dernière modification par confiture, 08 juillet 2014, 23h41.

Commentaire

Confiture hafidha allahou qui???? celui qui a allumé la fitna? qui a couté la vie à des milleirs d'algériens?

C'est ramadan je ne vais pas être méchante, mais je lui souhaite tout ce qui est arrivé à l'Algérie par sa faute.
            Ce Benhadj est TOUT, sauf un cheikh et que Dieu lui rende inchallah ce qu'il a fait à notre pays lui et ses semblables.

Tant qu'il y a des gens qui se font encore embobiner par des gens comme lui, l'Algérie ne sortira jamais de la galère hélas!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Confiture hafidha allahou qui????
              cheykh Belhadj !

Commentaire

Confiture je ne te répondrai plus, je ne pense pas que tu aies dans ta familles des veuves ou des orphelins des années noires.

Sinon tu te comporterais autrement.

Si leur malheur te fait ricaner sache que le malheur ne touche pas que les autres, edenya etdour, chacun son tour, ya sa3dek ya fa3el elkhir...

Continue donc à rire... tant que tu peux, profites-en si ca te fait plaisir...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@ megane
                  Confiture je ne te répondrai plus,
                  Tant mieux d'ailleurs pourquoi tu réponds Puisque tu sondes les coeurs et partages les cerveaux des autres

..........
                  Dernière modification par confiture, 09 juillet 2014, 00h00.

Commentaire

Il y a eu aussi des victimes, des orphelins et des veuves dans l'autre camp. Mais ceux la on voit biens que ca vous fait marrer de les regarder encore souffrir

Commentaire

Africanos toute victime algérienne est une victime de trop.
                      jamais je ne rirais du malheur des autres...

Ceux qui ont incité les algériens à s'entretuer auront à répondre de leurs actes si ce n'est ici, ce sera devant leur créateur.

Il y a ceux qui ont cherché la fitna et l'ont encouragé et ceux qui l'ont subie et n'ont rien demandé, quand aux veuves et aux orphelins algériens, ils se valent tous ce sont des victimes.

Mais ceux qui ont poussé les autres vers la mort alors qu'ils sont resté bien à l'abris eux et leurs proches, et qui veulent maintenant se faire refaire une virginité parce qu'il y a des cerveaux vides atteints d'une débilité profonde qui continuent à leur lécher les pieds, non ceux là ne sont que de vulgaires criminels et ne méritent que le mépris.

Commentaire

Il y a eu aussi des victimes, des orphelins et des veuves dans l'autre camp
                        Rahima Allahou mawta el mouslimin ....Profitons du Ramadhan ...ce n'est pas fait pour distribuer les insultes !

Commentaire

Rahima Allahou mawta el mouslimin ....Profitons du Ramadhan ...ce n'est pas fait pour distribuer les insultes !
                          Je n'ai insulté personne. Mais quand on lit les répliques des gens suivant les photos de belhadj je me demande pourqoi ils se taisent devant une de khaled nezzar et toufik alors que eux ils ont tué les gens directement et l'assume tandis que l'autre est accusé d'avoir allumé la fitna. Drôle de logique je trouve.

Commentaire

tout ce qui est arrivé à l'Algérie par sa faute.
                            un peu de bon sens!
                            c'est ce que la junte et la drs a reussi a vous faire croire;sinon comment expliques-tu;avec hécatombe qu'on lui attribue;il continue a n'etre ni jugé;ou mieux passé par les armes

Commentaire

Ederya npainpain swaswa !

Quand il s'agit de bouffe on sait se bouger le derriere ! yakhi tmasskhir !
                              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Quand il s'agit de bouffe
                                non;,il s'agit de jeun du moi sacré de Ramadan

Commentaire

Chargement...
                                X