Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les trois soldats Algériens qui participeront au défilé de la honte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iska

Bien fait pour toi !!..
    C'est la 2ème fois en 2 jours que tu me quotes pour lancer des ambiguités !!

C'est pas bien de t'en prendre gratuitement aux personnes qui ne rentrent pas dans ton moule !!..
    C'est clair et évident qu'un FAiste doté d'une personnalité et d'une vision te dérange au plus haut point
    Bref !..
    ana 3er'yane , voyou , chi'yat , pro Boutef .. ou dez m'3ahoum

Commentaire

• Bonsoir

J'ai cru un moment a des supporters égarés

Pourquoi toujours faire dans le négatif ,j'ai suis fier que mon drapeau été représenté je pense que nous avons notre cote part a ce défilé
      Le défilé militaire du 14 Juillet est une parade militaire tous simplement
      Nous avons assez donner de notre sang pour que le drapeau Français flotte
      Aujourd'hui Alors ne soyez pas négatif je suis sur que si il y aurait eu un pays voisin invité beaucoup auraient dit pourquoi pas les Algeriens

Fin de citations Neo ...

Commentaire

• Capo

chaba
        ché pas comment tu as fait pour la 1ère .. mais bravo
        Spotée par un ami ,moi j'ai pris l'avion et passée la nuit dehors sous la neige et le froid pour prendre celle ci

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Envoyé par Néo
          ...
          je suis sur que si il y aurait eu un pays voisin invité beaucoup auraient dit pourquoi pas les Algeriens
          Le pays voisin a été invité bien avant ton pays. C'était en 1999 et personne n'a dit ce à quoi tu penses ( " ... pourquoi pas les Algériens ...)

.

Commentaire

• @Houari16,
            L Algérie s impose même dans le domaine de l histoire . le peuple algerien impliqué ..

elle n accepte jamais que les autres écrivent l histoire algérienne a leurs guises ..
            ça c'est vrai!!!!mais pour mieux l'écrire,elle,à sa guise!oeilfermé

Commentaire

• Le pays voisin a été invité bien avant ton pays. C'était en 1999 et personne n'a dit ce à quoi tu penses ( " ... pourquoi pas les Algériens ...)
              Que le Maroc et la Tunisie soient invités, c'est votre problème (pas le notre) et soit dites en passant les deux étaient aussi présent cette année.

Mais que l'algerie participe c'est une honte et un déshonneur pour le pays qui a vécu sous 132 ans de colonisation de peuplement avec toutes les horreurs commises par la France, qui en 2014 ne reconnait même pas, ce quelle a fait.

Commentaire

• A vrai dire, dans cette participation, il faut voir une volonté de la France, volonté que doit mettre en œuvre ses obligés et un refus patriotique exprimé par tous ceux et celles épris par leur liberté et leur indépendance.

Dans ce bras de fer, il en est ressorti un compromis qui n'est ni une participation digne de ce nom ni un refus clair et net.

Ce choix bancal est à l'image de notre pays qui peine à recouvrer son entière indépendance.

.

Commentaire

• Citation :
                  A vrai dire, dans cette participation, il faut voir une volonté de la France, volonté que doit mettre en œuvre ses obligés et un refus patriotique exprimé par tous ceux et celles épris par leur liberté et leur indépendance.

Dans ce bras de fer, il en est ressorti un compromis qui n'est ni une participation digne de ce nom ni un refus clair et net.

Ce choix bancal est à l'image de notre pays qui peine à recouvrer son entière indépendance.
                  -----------------

on ne peut pas être plus clair que ça !
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
                  X