Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghardaya:des marocains appel à un sit-in a Casablanca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par Barthez

A quelle svp...nemchiw wekha ghir nde7ko chwiya
    .

T es pas conscient ce qui attend le Roi M6 ," Hassad " était sérieux

Ne t en fait pas ,
    Da3ech , le nouveau amir El Mouminine qui va faire rire le Menkou* ( Roi -Daniel ? )

posté par Serpico

Pour ta gouverne le Maroc érige une barrière de grillage pour nous séparer de la "Suisse" du Maghreb
    .

Donc la prochaine fois , on entendra jamais le pleurnichement marocain au sujet de la réouverture de la frontiere

Kounou Fhoula !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

salam
      fadwasoussia:
      Je pense que tu n'a pas bien lu ce que j'ai écris
      Voilà la phrase
      Bien d'autres Sit in devrait exister
      face à l'injustice qui se passe au Maroc
      Et je globalise Amazghir et Arabes
      Juste une question tu parles souvent des chelhates
      Dont certaines fréquente des khalijine
      Et a Saidia qu'est ce qui ce passe la bas
      Guoulya zit oulma mataytkhalat yak
      Oujdiyat tahouma massahlate
      Machi kamline chtek matate dkrohom bezaf
      3lach
      Chelhates ou bnate l3arb daymane

j'ai bien lu, arrete de croire que tu dis des chose incroyables,
      j'ai qeulment proposé que c'est mieux aussi de faire sit in et etre solidaire dabord avec les plus proches, atlas et sousse ou les enfants berberes sont abusé dans les palais et locaux que tu connais et que tout les habitants de la regio, connaissent
      les terres chleuh sont offerte aux khaliji , rien que pour faire un lieux d'amusement pour eux, et totu les pervers qui ce balade laba

j'ai jamais parler des chalhiyates comem ca, mais c'est toit qui le's insultes tu veux absolument insulter les chleuh, ce qui prouve que t'es loin d'etre ce que tu veux nous faire croire
      les chleuh comme les autres region ont subi la hogra dans tout ces etats par le pouvoir igharbuyen installé protégé par leurs amants (dans ce monde de pervers) les plus désiré quoi

a saidia ou nador, berkane, oujda,ou dans le monde,,, ce sont les gharbiyates qui traine la et partout sont meme tresz celebres mondialment par leur comportement, habit, language

ce n'est pas parceque vous venez habiter et deployer dans d'autre regions que vous etes forcement de la region et le culot c'est ceux la qui ne sont que des fantomes au maroc et parle au nom de marocains et c'est eux qui disent qui es marocain qui ne l'est pas

l'autre salman rien qu'avec ce nom ca prouve que c'est rien avoir avec l'afrique du nord, ya seulement les perer biologique de ces "marocains" qui portent ce nom meme en guise de pseudo
      salam alakom wa rahmato allah wa barakatoho
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
      X