Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on faisait un referundum????...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prenpa'chou

très peu...sans oublier les pères qui construisent pour leurs enfants mais qui préfèrent partir quand même...perso j'en connais une brochette
    Ceux-là aussi quittent la villa du père !..
    mais pour d'autres raisons - aucun rapport avec l'économie

Commentaire

Et si on faisait un referundum????...

Un referendum , au niveau du gouvernement , globalement de la classe qui nous dirigent , démontrerait largement le choix de ses membres pour une tout autre nationalité .

A titre d'exemple la majorité de nos députés une foi élue ,répudie leur femme légitime pour épouser des zmigrées ,pour avoir la double !...(un député du F L N assassiné à fait scandale dans le temps à bedjaia )

Commentaire

Depuis que les visa sont facilités pour les marocains un peu plus âgées et qui ont des gosses etcc...

Le regarde de la société marocaine sur l'Europe à beaucoup changer et muri, seule ceux qui vivent vraiment la misère rêve encore bruyamment de l'eldorado

Je crois que c'est aussi cette interdiction qui contribuent à faire vivre le mythe

si les portes avaient été ouvertes tout le monde serait parti et une grande majorité aurait fini par revenir

Commentaire

@Capo,
          Ceux-là aussi quittent la villa du père !..
          mais pour d'autres raisons - aucun rapport avec l'économie
          bien sur sans aucun rapport avec l'économie tout au plus une relation qui coince entre belle mère et belle fille,les hommes eux ayant une relation plus fluide entre eux... va comprendre pourquoi

Commentaire

@Arrezki,
            Un referendum , au niveau du gouvernement , globalement de la classe qui nous dirigent , démontrerait largement le choix de ses membres pour une tout autre nationalité .

A titre d'exemple la majorité de nos députés une foi élue ,répudie leur femme légitime pour épouser des zmigrées ,pour avoir la double !...(un député du F L N assassiné à fait scandale dans le temps à bedjaia )
            pas idiots nos dirigeants Arrezki!!!sinon pour la suite tu as une autre option:un magot, converti en bien immobilier de préférence et hop tu es éligible à la régularisation!!oeilfermé

Commentaire

J'aurais préféré être une pierre dans la main d'un enfant palestinien qu'être arabe en 2014.
              J'ai honte d'être arabe.
              Le constat amer est là devant mes yeux à Gaza. Alors qu'on ne vienne pas me les casser avec "Echahama El 3arabia" et les légendes de Khaled Ibn El Walid et consort.
              Je me fous de ce que vont penser certains comme d'une couche-bébé usagée.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Un referendum certes idiot
                tu l'a dis, comme si on avait besoin de çà ! tout sur un plateau d'argent ! rien que le fait d'y penser est absurde.

Commentaire

Franchement , je suis fier d'être Algérien , mais ce qui me dégoute c'est la mentalité rétrograde (intolérance, manque d'éducation, de respect, manque d'hygiène...) de certains de mes concitoyens , ajouté à cela l'islamisme et vous avez tous les ingrédients pour qu'on vous fait fuir de votre pays; mais ayant un caractère et une personnalité très solides , j'attends et j’espère que cette mentalité change un jour inchallah.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

CITATION :
                    Franchement , je suis fier d'être Algérien , mais ce qui me dégoute c'est la mentalité rétrograde (intolérance, manque d'éducation, de respect, manque d'hygiène...) de certains de mes concitoyens , ajouté à cela l'islamisme et vous avez tous les ingrédients pour qu'on vous fait fuir de votre pays; mais ayant un caractère et une personnalité très solides , j'attends et j’espère que cette mentalité change un jour inchallah.
                    Tu as raison d’espérer et ne t'en fait pas !...Le mal tue le mal, la haine tue la haine...leur aveuglement finirait de les faire, faire tomber dans le précipice mortel auquel ils espéraient inconsciemment.
                    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
                    X