Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott des produits français ? Commençons par les hôpitaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'ailleurs M. Netanyahu le dit lui même à propos de ce prétendu sionisme qui ne serait pas une fuite israélite. Il faut en conclure que ce monsieur a compris que ce processus d'exode voulu n'est en réalité qu'une tentative vaine de soustraire les privilèges juifs aux effets de la justice sociale. Il serait tout à l'honneur de ce monsieur d'agir en conséquence pour préserver l'esprit de justice dans le coeur des israelistes juifs ou non juifs. C'est surtout ce qui se joue derrière ce conflit où la manipulation fait rage.

    Commentaire


    • #32
      Daymen Mketfine, mais si on veut être honnêtes, ............. mqawdine
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        scootie, kayna :22:
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          Risk, kayna, kanet, djat w aamerha ma rahet ....... en un mot lesqet
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #35
            Boycott des produits français ? Commençons par les hôpitaux


            Sacré Kamel , toujours à frapper aux portes de nos consciences !...

            Commentaire


            • #36
              Faudrait aussi boycotter Italia Espana Portugal et Maroc où les maffiats capitalistes règnent en maîtres et dont les politiques d'austérité leur vont comme des gants, contrairement aux résistances françaises et allemandes entre autres.

              Commentaire


              • #37
                Plus d'usines, ok, mais wech dakhal les mosquées ? ça le dérange tant que ça que les gens prient ?
                Non, il faut encore prier beaucoup plus , pour que dieu travail pour nous ,et remplisse toutes les choses que nous désirons . Tout en restant coucher !

                Commentaire


                • #38
                  Vaut mieux rester chez soi que de sortir salir les siens dans les tribunaux à Paris ou à NEW YORK.

                  Commentaire


                  • #39
                    @Khore,
                    le journaliste, répétons le , rhéteur aguerri , sous des envolées lyriques ou patriotique est un expert en marmelades de concept , de phraséologie redondantes qui n'ont qu'un but , défendre la politique du prince.
                    BOUTEFLIKA champion de la Francophonie , tous les journalistes francophiles autorisés par le DRS s'emploient à justifier les décisions des dictateurs et dans notre cas de défendre les intérêts de la France.

                    DAOUD en s'opposant au boycott - ce que j'approuve par ailleurs , défend les barons de l'import-import qui commercent de préférence avec Bariz.
                    tu as compris au moins le texte???enfin si tu l'as lu...Kamel Daoud n'a pas écrit son billet pour s'opposer au boycott mais pour dénoncer le populisme de cet appel ,et encore si ces commerçants avaient les moyens de leur boulitique car s'ils venaient à être entendus ils seraient les premiers à se casser le nez ces crétins
                    ps-si Kamel Daoud défend Boutef c'est que moi aussi je défend kim jong il

                    Commentaire


                    • #40
                      DAOUD en s'opposant au boycott - ce que j'approuve par ailleurs , défend les barons de l'import-import qui commercent de préférence avec Bariz.
                      Idée trop réductrice !

                      Commentaire


                      • #41
                        D'ailleurs M. Netanyahu le dit lui même à propos de ce prétendu sionisme qui ne serait pas une fuite israélite. Il faut en conclure que ce monsieur a compris que ce processus d'exode voulu n'est en réalité qu'une tentative vaine de soustraire les privilèges juifs aux effets de la justice sociale
                        Le jour ou le reste du monde comprendra que les forces qui régissent ce monde sont les JUIFS, et dieu dans une certaine mesure .

                        Alors ,les choses serons claires ,et des conflits serons évités !

                        Commentaire


                        • #42
                          N'importe quel petit français, assis confortablement, peut exiger de M. Hollande la continuité républicaine. Le président ne peut pas se cacher derrière la passivité de ce simple citoyen pour laisser aux français un vide politique. Il n'est pas sur qu'au Maroc Tunisie et Egypte, des dirigeants fautifs n'aient pas le droit de fuir leur devoir de justice que leur fonction leur ordonne.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les Dray Sarkozy Fabius DSK en ont pris plein la gueule. C'est un peu la génération sacrifiée, politiquement parlant. C'est malheureusement un traitement qui n'est pas républicain, empreint de beaucoup de rancune, le chef d'orchestre étant le capitalisme vieillot bien entendu.
                            Après, le consensus est vite trouvé autour du départ des Juifs de France qui sont eux aussi pauvres qu'ignorants des enjeux intercapitalistes qui font fi de la souveraineté française.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est une apparence de compétence achetée à prix d'or et dont l'absence de résultats convient parfaitement à ceux qui souhaitent que l'injustice perdure. C'est comme cela que la France a été corrompue de l'intérieur. Ce n'est pas à la bourgeoisie seulement de dire que Sarkozy est plus ou moins compétant que DSK, cela concerne tous les français sans calculs obscurantistes pratiqués sous certains cieux.

                              Commentaire


                              • #45
                                il a raison le David, ca ne sert à rien de boycotter les produits français, continuons donc de consommer.

                                ils avaient raison ces algériens, quand ils ne voulaient pas s'opposer à un 4ème mandat de bouteflika, ca n'aurait servi à rien, ses partisans étaient trop puissant, tous corrompus qui plus est, pourquoi entreprendre quoi que ce soit alors que le résultat était évident.

                                les femmes qui ne disent rien quand elles se font écraser, malmener par des mâles qui se croient dominant, ils sont partout, plus musclés, alors que elles, elles ne pèsent que quelques kilos, sont si stupides et fragile, et conduisent comme un pied. pourquoi entreprendre quoi que ce soit, tout est perdu d'avance, autant continuer de baisser la tête, d'être docile, de ne rien faire.

                                vive la passivité

                                oui, il a raison David, l'Algérie n'est pas le brésil, on ne produit rien et on consomme tout, il y a trop de mosquées et les ronds points sont affreux, il a raison aussi quand il dit que pour peser il faut être costaud, et l'algérie n'est pas costaud.

                                en attendant de le devenir, l'algérie devra se contenter de ne pas exister, de se faire tout petit, de ne rien faire ou de ne faire que ... subir.

                                la france interdit le boycotte de produits israeliens, des algériens interdisent... à leur manière, le boycotte de produits français, ne faisons rien, hier Daoud parlait de "soutien" sans actes, un soutien symbolique sans réel volonté, pour se donner bonne conscience... et là, que les actes commencent à suivre, David est le premier à les critiquer, les ridiculiser, voir même ... à s'y opposer.

                                le boycotte est l'arme du faible, le dernier recours, le moyen le plus pacifique de combattre, le plus démocratique, et David, trouve ENCORE à y redire.
                                ça va on a compris,t'avais pas besoin de forcer le trait..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X