Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, deuxième pays consommateur d'alcool au Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    rodmaroc/houari16

    les statistiqus parle houari 16 , le Maroc du cote du tourisme est estime a 12 millions de tourismes s est vrai est une valeur cote tourisme ou la corruption est a comparai a l Ukraine lol " a consomme avec modération l alcollllllll " au plaisir de vous lire

    Commentaire


    • #32
      @rodmaroc

      Un facteur à ne pas négliger ..

      là ou la pauvreté et oisiveté existent , la consommation d alcool augmente , ainsi la consommation de la drogue
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        @houari16

        @rodmaroc

        Un facteur à ne pas négliger ..

        là ou la pauvreté et oisiveté existent , la consommation d alcool augmente , ainsi la consommation de la drogue
        C'est vrai!!!
        Ce qui nous amenes à conclure que l'argent du petrole des sahraouis et des touaregs ne profite pas aux algeriens.

        Commentaire


        • #34
          @Ichweiter

          le sahara occidental avait " debilisé " l Ouest ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            @houari16

            @Ichweiter

            le sahara occidental avait " debilisé " l Ouest ..
            Est ce que moi j'ai parlé du so?, donc logiquement, le seul à en être dibilisé c'est bien toi

            Commentaire


            • #36
              @Ichweiter

              au temps pour moi

              je voulais dire SAHARA oriental ( le sahara oriental avait " debilisé " l Ouest .. ) ..le Reve du Grand Maroc ???

              Puisque ton commentaire :
              Ce qui nous amenes à conclure que l'argent du petrole des sahraouis et des touaregs ne profite pas aux algeriens.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Une jeunesse livrée au hittisme et à l’oisiveté ne peut qu’être soumise à l'alcool et aux drogues.(douces et dures).

                Même avec le cannabis (pourtant cultivé chez le voisin) l’Algérie bat des records dans la région.

                Comme si cela ne suffisait pas l'algerien a inventé le shootage avec la poudre de cafard!

                Commentaire


                • #38
                  salam Serpico

                  Une jeunesse livrée au hittisme et à l’oisiveté ne peut qu’être soumise à l'alcool et aux drogues.(douces et dures).
                  Même avec le cannabis (pourtant cultivé chez le voisin) l’Algérie bat des records dans la région.
                  Comme si cela ne suffisait pas l'algerien a inventé le shootage avec la poudre de cafard!



                  Je peux te dires que que les temps ont change lol , renseigne toi :

                  Comment l’Ansej compte devenir “halal”

                  Notre nains en chaise roulante a des idees il parai qu ils arrive pas a donner a tous s est un comble quesque tu en pense Serpico

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X