Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces 7 insupportables clichés sur les Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une marocaine me disait :
    Dans l'algérien on sent le vrai homme, le mâle dont on peut s'accoter, il est friand de justice, solide et doux.

-------------------------------------------------------

la marocaine est Fedwasoussya, n'est ce pas ?

Commentaire

Oui les marocaines aiment bien nos Algériens, surtout qu'en plus physiquement ils sont plus beaux que les Marocains.

Commentaire

Wendy ca dépends.
        J'ai assisté cet été à un mariage d'une très belle jeune fille algérienne, avec un très beau garçon marocain.

Les deux tourtereaux étaient tous les deux magnifiques, ellah ibarek
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est des clichés qui ne représente que 99% des algeriens....rien de grave pour l'instant ...tien je vient de trouver un huitième clichés ...on s'en branle les uns des autres , du moment que ça tombe sur la téte des autres ...slamete rassi...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

c'est des clichés qui ne représente que 99% des algeriens..

..rien de grave pour l'instant
            .

C est track qui le dit ???

On dirait chez nous et chez le voisin :

" zaza " ou bien "" Tammou "" Tachkour fi nafss'ha , elle est parmi le 1 % qui reste
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Semmar inclue t-il les femmes dans son billet ? Car à ma connaissance le terme algériens inclue tous les citoyens du pays, quelqu'en soit leur sexe !

En tant que femme je refute celà catégoriquement ! Ces clichés ont un fond de vérité mais sont à 99 % spécifiques aux algériens de sexe masculin...La corruption, la mauvaise gouvernance, le terrorisme, la violence, le crime, la follie du foot, la frustrastion sexuelle et le harcèlement, la délinquance...ect sont à 90% du fait des algériens de sexe masculin !

Prière donc de preciser de qui vous parlez oeilfermé
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Chargement...
              X