Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal s'exprime en français comme en arabe, avec une tronçonneuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quel triste bouffon, je peux pas me le voir en couleur !

Le proverbe arabe dit : أمي يقود أمة

Ce proverbe se vérifie largement avec ce bouffon et son maître la momie !

Ils ont mon profond mépris ainsi que leurs progéniture et proches car, tous profitent de l'argent que ces bouffons volent pour mener la grande vie.

Que dieu les maudisse ces vermines ainsi leurs proches qui bouffent de l'argent sale sans se soucier alors que beaucoup de nos pauvres concitoyens ne se remplissent pas le ventre ou se soignent correctement !
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

La communication en politique a pour but premier la persuasion, Sellal avec ses troubles de langages est très mauvais vendeur.
      Il aurait du laisser l'excellent orateur Lamamra continuer son beau travail.
      Bricolage bouteflikien ... l'incompétence à l'honneur.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Le problème de sellal c'est qu'il bégaye quand il parle (comme beaucoup d'entre nous ) , c'est pour cette raison qu'il articule mal ; ce n'est pas son niveau intellectuel qui est en cause
        Dernière modification par ACAPULCO, 05 septembre 2014, 18h30.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

iridium

Cne Sellal n'est pas une victime à force de parler crade il s'est attiré les foudres du net et il n'est pas le seul, même Bouteflika et d'autres ministres algériens savent à peine parler l'arabe littéraire et leur français et digne d'un collégien.

Les ministres algériens ne sont pas moqués que par les marocains, ils sont moqués dans tout le monde arabe. Même le vendredi certains prêcheurs d'origine algérienne ont beaucoup de mal avec l'arabe littéraire, il faut aller prier dans certaines mosquée à Lyon, Valence ou Marseille pour s'apercevoir du désastre.
          n'ta mrid chwiya ... que sellal maitrise mal l'arabe et même le français c'est
          mais de là à dire que même bouteflika et tous les autres ministres algériens et aussi les imams algériens :s parle aussi mal le français que l'arabe c'est un gros mensonge que seul un grand malade comme toi en est capable. un peu d'objectivité te ferais beaucoup de bien

Commentaire

les lâches qui insultent les mères et les sœurs d'autrui par mp et parlent dine et coran sur le forum ne méritent que du mépris
            C'est un membre de Daech le barthez, je crois bien qu'il a reçu son ordre de mission pour la Syrie, il est dans tous ses états. .
            J'y ai goutté moi aussi , je crois qu'il a perdu la tête. Il n'arrête pas de chantonner ''Laayoune ayniya'' .
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

c'est de plus en plus rigolo, les Marocains.
              Les avez-vous entendu parler français ?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

en tout cas sa femme et ses enfants parlent un francais des plus academiques
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Salam,

Citation
                  qu'il s'exprime mal en francais franchement je vois pas le problème ,les ministre francais font pire avec l'anglais ,l'ex premier ministre Rafarin on est l'exemple .
                  mais la catastrophe c'est son arabe ,celui qui ne metrise pas sa langue maternelle est un analphabète,il donne une mauvaise image de l'algerie et de tout le Maghreb quand il s'exprime devant les derigeant de lUA

Moi j aime l accent Algérien , a la basse avec l accent de sellal , je kiffe en humour notre langue derja el rabia a bon entendeurs

Commentaire

Dans mon entourage, le terme race est réservé aux discussions relatives au bétail et aux animaux domestiques. Et je crois que je devrais dire plutôt à notre époque le terme race est réservé aux discussions relatives au bétail et aux animaux domestiques
                    La race est une sélection naturelle , qui existe en toutes choses ...Humains , animaux , faune , flore , et même nature morte !

Commentaire

arrezki

Tu t est perdu non comment

Commentaire

Tu t est perdu non comment
                        Ça reste , c'est ton avis ? ...

Commentaire

arrezki

MOI ni Arabe/NI Bylka mon pays s est l ALGERIE est la derja s est notre lanque lol

Commentaire

MOI ni Arabe/NI Bylka mon pays s est l ALGERIE est la derja s est notre lanque lol
                            Alors , il faut en prendre soins !...Et ce n'est pas le CA ...

Commentaire

Cne Sellal n'est pas une victime à force de parler crade il s'est attiré les foudres du net et il n'est pas le seul, même Bouteflika et d'autres ministres algériens savent à peine parler l'arabe littéraire et leur français et digne d'un collégien.

Les ministres algériens ne sont pas moqués que par les marocains, ils sont moqués dans tout le monde arabe. Même le vendredi certains prêcheurs d'origine algérienne ont beaucoup de mal avec l'arabe littéraire, il faut aller prier dans certaines mosquée à Lyon, Valence ou Marseille pour s'apercevoir du désastre.
                              Peux-tu traduire ?!!!!

Commentaire

bsr

Produit de l'école algérienne. Un sous-premier ministre a l'image du pays qu'il représente, sous-développé. L'écouter, c'est une vraie torture. Et dire que, dans ce bled, il y a plein de gens intellectuellement mieux nantis que ce hmar.
                                Je plussoie en présumant que la première phrase n'est pas une insulte à l'égard du produit de l'école algérienne que je suis et que sont bcp d'entre nous
                                Dernière modification par PremierJour, 06 septembre 2014, 21h34.
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X