Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La preuve par Google: que faire des «Arabes» ? par Kamel Daoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le flux migratoire aux USA est incontrôlé, le chiffre officiel de 625000 migrants en 2002 ne tient pas compte de la clandestinité. Parceque cette immigration est incontrôlée, cela oblige à être prudent quant à insulter les USA d'individualisme par les investissements internes induits par cette immigration au détriment de la coopération économique de pays à pays. C'est surtout de l'Europe dont il est question.
    Dernière modification par jour, 14 septembre 2014, 23h34.

    Commentaire


    • #32
      C'est ce que dit exactement BHL , occupez vous de la Tchétchénie ,occupez vous du Darfour ..Et laissez Israël tranquille !
      pas exactement , BHL intervient toujours par amour à Israél , Kamel Daoud sauf preuve du contraire réagit par soucis de l'avenir de l'Algérie.
      quand il demande que l'on s'occupe de ghardaia avant Gaza, c'est d'une logique implacable,valable par tout ailleurs dans le monde , d'autant plus que les mozabites ont justement manifestés à Alger dans ce sens.

      il y'a un feu en ce moment dans le M'zab , un feu trés dangereux , qui s'il n'est pas éteint se propagera comme une trainée de poudre , Gaza ou pas Gaza , les algériens regretteront de ne pas s'être préoccupés à temps de l'etat de leur pays .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        Madame Le Pen, on n'est plus au temps des colonies où on embarquait pleins les bateaux direction New York avec du rêve américain en veux tu en voilà.
        Dernière modification par jour, 15 septembre 2014, 00h39.

        Commentaire


        • #34
          J'ose espérer que ce n'est pas la danse du ventre destinée aux sionistes ,parce que autrement ,moi ce Kamel Daoud je l'aime beaucoup !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #35
            Madame Le Pen traite l'umps de "menteurs", elle a raison, mais que dit-elle de son père s'en allant en banlieue manipuler le Tiers-état sur les destinataires des insultes sarkoziennes ? A-t-il évoqué que M. Sarkozy a cherché à échapper à son destin ? Non. Il cherche juste à soigner l'impopularité d'un palais élyséen conquis au capitalisme en forçant Sarkozy. Le fait que M. Sarkozy insiste sur la Shoa européenne montre en réalité qu'il y a une dispute dans le camps du capitalisme, c'est la justice qui précède celle de la justice sociale. En d'autres termes, les loups se mangent entre eux au grand bonheur des Français.
            Dernière modification par jour, 15 septembre 2014, 01h25.

            Commentaire


            • #36
              Les Présidents de France sont les dindons de la farce. Si M. Chirac ou M. Sarkozy avaient pu exercer ne serait-ce qu'une minute de pouvoir présidentiel, ils auraient eu raison de leur choix de réussite.

              Commentaire


              • #37
                Voilà le problème de Daoud le "sioniste"!

                Dix mille difficultés : d'abord les internautes « arabes ». Ils sont peu coopératifs et n'aident pas à la traductibilité de cette langue par des aides, participations, assistance et propositions. Paresse, tribus, nationalismes primaires, querelles. Les traductions sont même sabotées par les ajouts locaux, les barbarismes, les disputes entres nationalités « arabes » dont chaque internaute veut faire la promotion de sa langue nationale et pas de l'idiome théorique.
                Il a trop tendance à montrer aux adeptes de l'immobilisme leurs tares criardes

                Commentaire


                • #38
                  Voilà le problème de Daoud le "sioniste"!
                  Il n'a fait que reprendre un article paru sur le site IsraelValley
                  Théorie du Complot. Des Internautes Arabes : "Google est Pro-Israélienne".

                  Il a trop tendance à montrer aux adeptes de l'immobilisme leurs tares criardes
                  La il n'a fait que relayer la propagande sioniste comme d'autres mercenaires de la plume.

                  Commentaire


                  • #39
                    La il n'a fait que relayer la propagande sioniste comme d'autres mercenaires de la plume.
                    en toute logique , la propagande sioniste lui aurait valu plutôt de dire que tout va bien dans le meilleur du monde , comme ca on continue a faire la sieste et rêvasser à ghazouet badr à l’ère de la guerre des étoiles et des drones tueurs ,comme si de rien n'était ..
                    arrêtez de raconter n'importe quoi , c'est en mettant le doigt là ou ça fait mal que l'on corrige ce qui ne va pas ,c'est ce que font les israéliens et c'est ce qui assure leur supériorité sur les arabes dans tous les compartiments du jeu.

                    si vous voulez être caresser dans le sens du poil , lisez al nahhar ou el moujahid et leurs similaires du proche orient.
                    Dernière modification par xenon, 15 septembre 2014, 11h49.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      @Xenon

                      Au lieu d'essayer de brouiller les pistes va sur le site IsraelValey tu trouveras l'article.

                      Kamel Daoud n'a fait que relayer cette saloperie en la considérant comme vraie

                      Comme tu le toi même.

                      si vous voulez être caresser dans le sens du poil , lisez al nahhar ou el moujahid et leurs similaires du proche orient.
                      Vous vous prenez pour qui?
                      La médiocrité qui se prend au sérieux pour donner des leçons!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        s'il voulait des prix , il gagnerait plus à écrire des pamphlets à la gloire de la nation arabe ...
                        c'est un agitateur d'idée et il me rappelle feu said mekbel (rahimahou allah)
                        kyass al khir .
                        Masmar djeha allah yarhmak

                        Vous vous prenez pour qui?
                        La médiocrité qui se prend au sérieux pour donner des leçons!!
                        !
                        Et toi tu te prends pour qui ?

                        Contente toi de commenter l'article sans insultes et autres niaiseries .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          Et toi tu te prends pour qui ?

                          Contente toi de commenter l'article sans insultes et autres niaiseries .
                          Au passage on n'a pas élevé les "cochons" ensemble ...

                          Elle est ou l'insulte...oui je confirme c'est de la médiocrité qui se met a donner des leçons c'est mon point de vue que cela vous plaise ou non.

                          Par contre moi je ne vous dis pas faites cela ou faites autre chose je ne viens pas vous pompez l'air...je ne sais pas si vous saisissez la différence.

                          Commentaire


                          • #43
                            @Xenon

                            Au lieu d'essayer de brouiller les pistes va sur le site IsraelValey tu trouveras l'article.

                            Kamel Daoud n'a fait que relayer cette saloperie en la considérant comme vraie

                            Comme tu le toi même.
                            ce n'est pas la source de l'article qui est importante , c'est même secondaire , c'est le sens du contenu .
                            Vous vous prenez pour qui?
                            La médiocrité qui se prend au sérieux pour donner des leçons!!!
                            no comment , ne personnalisons pas les débats ,c'est inutile et pas d'insultes svp, le vous dans mon post ne te concernait pas toi en tant qu'individu mais ceux dans le monde arabe qui sont effarouchés quand il leur est renvoyé leur reflet dans le miroir..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle est ou l'insulte...oui je confirme c'est de la médiocrité qui se met a donner des leçons c'est mon point de vue que cela vous plaise ou non.
                              ca va , aussi médiocre que puisse être ma réflexion , je n'en suis pas encore à croire en des mahdi cachés depuis des siècles avec des super pouvoirs comme batman ou encore à tout autre ânerie ésotérique...
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                no comment , ne personnalisons pas les débats ,c'est inutile et pas d'insultes svp, le vous dans mon post ne te concernait pas toi en tant qu'individu mais ceux dans le monde arabe qui sont effarouchés quand il leur est renvoyé leur reflet dans le miroir..
                                Ni moi mon post ne vous concerne pas personnellement mais concerne certaine frange de la population qui est colonisée de la tête.


                                1) L'article fait plein d'affirmations sans aucune preuve,
                                elle sont ou les études qui permettent d'analyser les comportements avec des effets...qui permettent d'affirmer ce genre de choses.
                                Si c'était une population occidentale on trouvera tel université a fait te étude selon telle approche et après on parlera des résultats...mais comme c'est des arabes pas besoin de cela ils sont tous pareil.


                                La médiocrité de monsieur Daoud et de prendre ce genre de texte sans aucune analyse sérieuse et sans en vérifier la véracité puis de le propager comme parole d'évangile.
                                C'est le colonisé "dans la tête" qui vient relayer la parole "du colon" car se sentant petit il en accepte tout.

                                Il a l'archétype du comportement de celui qu'il prétend vouloir changer.

                                Le comportement du bougnoule de service.
                                Dernière modification par babeloued, 15 septembre 2014, 12h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X