Une raison de plus car j'ai croisé beaucoup plus d'islamistes dans les années 1990.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
840.000 Algériens ont quitté le pays sous Bouteflika contre 110.000 dans la décennie 90
Réduire
X
-
840.000 Algériens ont quitté le pays sous Bouteflika contre 110.000 dans la décennie 90
Année 2000 => 840 000 ???
Il est vrai que pendant l'ère boutef, les flux d’émigration continuaient, mais pas au point de se multiplier par 8 à la décade suivante.
NON !!!
Donc, je ne crois pas une seule seconde à ces statistiques !
Et ca tient pas du tout la route. Du tout !Dernière modification par absent, 20 septembre 2014, 20h26.
Commentaire
-
envoyé par rodmaroc
il faudrait une étude sociologiques pour expliquer ce phénomène!!!.et bien si tu est un imminent sociologue commence par décortiqué la société ou tu vis, charité bien ordonné commence par soi
es sadaka fel mouqarbine ensuite tu pense aux autres quand tes enfants et les tiens n'ont plus faim tu crois pas ?
au maroc il n'y a pas d'exil, il n'y a pas de misere, il n'y a pas de pauvreté, il n'y a pas de haraga ? commence d'abord chez toi si tu reussi je te promets j'insisterai personnellement le peuple algériens dans son ensemble de venir s'instruire aupres de toi, à condition que tu te lave les pieds , les mains et tu cesse de t'incliner pour le baise main, allez sans rancune
Commentaire
-
Depuis l’indépendance l’Algérien veut fuir le pays voir ailleurs rappelez vous
la jeunesse Algérienne sous Boumediene voyagée de partout en Europe
l'ére Boutef et que le visa a etait plus facile
Une chose est que on a voulu l’indépendance pour mieux quitter le pays
Commentaire
-
Les chiffres concernant le Maroc ne sont pas corrects:
Maroc 32 521 143 (2012)*1
France 1 314 000 (2008)*2
Espagne 792 1583
Italie 524 775 (*4)
Pays-Bas 460 195 (*5)
Belgique 407 647 (*6)
États-Unis 150 000 (*7)
Allemagne 120 000 (*8)
Canada 110 000 (*9)
Émirats arabes unis 85 000 (*10)
Qatar 75 000
Royaume-Uni 70 000 (*11)
Libye 60 000 (*12)
Arabie saoudite 43 216
Suède 20 000 (*13)
Turquie 20 000
Norvège 15 000
Danemark 15 000 (*14)
Suisse 13 500
Ukraine 3 000 (*15)
Brésil 2 500 (*1)
(*X) Référence
Commentaire
-
salam Rose-des-sables
S est clair que t " est pas une goutte d 'eau de la rose des sables vu t est post
Citation
Et sur ces 1 million et quelque d'algériens vivant en France plus de 7000 sont medecins (partis avec un diplôme d'études médicales) donc oui c'est surtt l''ELITE qui quitte le pays (j'ai horreur du dénigrement) ensuite ce qu'ils deviennent laba reste un ?
La pluie est passé depuis
Commentaire
-
Les algériens d'aujourd'hui n'immigrent pas pour raisons économiques contrairement aux generations precedentes. Mais pour des raisons de liberté et de défoulement.
La mondialisation sauvage a foutu et va continuer de foutre une pagaille monstre dans les Etats du monde."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Ils sont tous venu en France profiter du RSA
eux aussi veulent fuirent ....
Les algériens d'aujourd'hui n'immigrent pas pour raisons économiques contrairement aux generations precedentes. Mais pour des raisons de liberté et de défoulement.
les seuls que je vois aux terrasses de café avec une Heineken pendant le ramadan et souvent un de ceux citer ...
Et sur ces 1 million et quelque d'algériens vivant en France plus de 7000 sont medecins (partis avec un diplôme d'études médicales) donc oui c'est surtt l''ELITE qui quitte le pays (j'ai horreur du dénigrement) ensuite ce qu'ils deviennent laba reste un ?
Quand a ici ce qu'il deviennent comme le diplôme n'est pas reconnu
c'est deux autres année et un exam qui ressemble au parcour du combattant
Donc souvent on les rencontres comme infirmier et arrive au plus haut urgentiste ....
Par contre il ya ceux qui poursuivent une spécialité et deviennent de grand professeurs mais dommage car arrivé a ce stade ils sont touché par l’Amnésie Ils ont complètement oublié leurs pays voir familles ....
Commentaire
Commentaire