Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moscou avertit Alger : Un vaste complot se dessine contre l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    envoyé par Serpico
    Normal que le protecteur avise sa protégée !
    jusqu'a preuve du contraire pour l'instant la putain de service c'est bien ta patrie qui fournie les enfants et les femmes afin d'assouvir les fantasmes des pedophiles

    toute mesure garder tu t'incline deja assez devant une tapette pour qu'on t'accorde Le privilege et cet honneur de pouvoir t'incliner devant des Hommes Algériens

    l'humiliation que vous vous etes afligé par votre lacheté et votre allegeance vous suffit largement de quoi pouvoir occupé le reste de votre vie , au point ou ls egyptiens ne manquent point d'eloge à votre égard,

    et ça se prend pour un homme et ça se permet d'insulter les Algériens

    Commentaire


    • #17
      Serpicoa écrit :

      "Normal que la protectrice avise sa protégée !! "
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Il manque la date de parution de l'article. Je l'ai lu il y a un moment.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Acapulco

          Déja que fais tu dans mes Topics .... Quand tu vires les gens du tien ... Veille à ton tour de ne pas mettre les pieds dans les leurs ... Salam

          Commentaire


          • #20
            Déja que fais tu dans mes Topics .... Quand tu vires les gens du tien ... Veille à ton tour de ne pas mettre les pieds dans les leurs ... Salam
            un forum est un espace de discussion , chacun est libre d'y participer ou pas , il n'est pas la propriété des membres , on est tous "locataires" ; celui qui veut posséder , c'est chez lui à la maison qu'il doit le faire.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Acapulco

              écoute épargne moi tes leçons de moral, c'est toi qui nous as viré de ton topic, je vois que non seulement débile mais avec une mémoire courte oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                écoute épargne moi tes leçons de moral, c'est toi qui nous as viré de ton topic, je vois que non seulement débile mais avec une mémoire courte
                Ok, j'ai mis mes sandales et ma chemisette , j'arrive avec mon chien berger pour discuter à propos de la débilité, ça sera le sujet de dissertation que je vous donnerais comme devoir.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  Rose des sables, il n'y a aucun complot pour faire tomber Alger aux mains des étrangers puisqu'elle y est déjà et depuis longtemps !
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #24
                    La Russie est de bon conseil

                    Il faut toujours écouter ce que dit la Russie ; elle veille sur l'Algérie comme sur la prunelle de ses yeux , comme le faisait naguère l'URSS .

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok, j'ai mis mes sandales et ma chemisette , j'arrive avec mon chien berger pour discuter à propos de la débilité, ça sera le sujet de dissertation que je vous donnerais comme devoir.
                      @

                      Un prof avec des sandales et sa "chemisette" ???? !!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        l'Algérie toujours victime de " complots"

                        Pauvre pays auquel tout l'univers veut du mal

                        Le complot le plus dangereux est peut-être celui de l'Algérie contre elle-même

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X