Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat de Gourdel : Louisa Hanoune n’exclut pas l’implication du MAK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sure louisa pourquoi pas, moi je n'exclue pas l'implication des télétubbies. quelle clocharde celle là
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

La secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune, n’a pas exclu ce vendredi 26 septembre l’implication du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK) dans l’enlèvement et l’assassinat du ressortissant français, Hervé Gourdel, afin de « placer la région sous protection internationale ».
      C'est très grave ce qu'elle avance cette lécheuse!

Ou bien elle a des preuves et elle les présente à la justice (c'est à la justice de lui demander des comptes en principe) ou bien elle ferme sa grande gueule puante!
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Faiha... chemmama.. décervelée .. elle a tout entendu comme qualificatifs.. j'espère qu'elle n'a pas internet chez elle ..
        Pas à la tique ..

Commentaire

Je suis très rarement d'accord avec Louisa, mais là il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit, en tous les cas pour les dirigeants du MAK qui sont les marionnettes des services secrets marocains et israeliens, et qui sont donc de tous les mauvais coups! N'importe quel quidam dans la rue vous le dira.

Commentaire

un coup des " services" monégasques

Les " services" de Monaco ne sont pas innocents dans cette affaire .

Commentaire

Auguste, tu peux dire ce que tu veux, ça n'empechera pas ton gros momo6 le prédateur de finir décapité lui aussi!

Commentaire

hypothèse à ne pas écarter et qui remet en doute la réalité de toutes des décapitations que les média nous ont offert

les occidentaux remplacent les ADM de Sadam par les exécution de la Daech

la Hanouni , agent d'avant garde du DRS a porte ouverte auprès de Toufik

Commentaire

hypothèse à ne pas écarter et qui remet en doute la réalité de toutes des décapitations que les média nous ont offert

les occidentaux remplacent les ADM de Sadam par les exécution de la Daech

la Hanouni , agent d'avant garde du DRS a porte ouverte auprès de Toufik
                  C'est parc qu’elle traine des saletés qu'elle veux les rejeter sur les autres .

Le M A K , compte sauver le pays avec ses TÈTES , et non pas en coupons des tetes !

Commentaire

Chargement...
                  X