Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirats Arabes Unis : Pas de visa pour les Algériens de moins de 40 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf que cet ensemble maghrébin n'existe pas.

Commentaire

barthez

S est pas gentilles de rires avec humours du pains .. lol vôtres familles possédes de belles villa a vous lires ..a bon entendeurs

Commentaire

@Barthez

Annoncée début septembre, la mesure est déjà entrée en application. Elle concerne les Algériens, les Tunisiens et les Egyptiens.

pour ton info : Que les républiques citées

Hein , les Emirats arabes unis acceptent les marocains et marocaines

Alors " Fham " a quoi ça servent ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

elle est belle la fraternité ...
          Bon , par réciprocité , je propose déjà pour commencer d'enlever l'adjectif "Arabe" officiel à l'ensemble maghrébin ? vous en pensez quoi les gars?
          Par réciprocité , il faudrait interdire l'entrée au territoire de tout les émiratis de moins de 40 ans .....

Au fait le titre est un peu trompeur , on dirait qu'ils veulent dire que les algériens de - de 40 ans n'ont pas besoin de visa pour aller au émirats .,....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Par réciprocité , il faudrait interdire l'entrée au territoire de tout les émiratis de moins de 40 ans .....
            je préfére surenchérir , un cran au dessus
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est pas leur frères arabes c'est pour ça!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Pour ce qui est du silence de la partie Algérienne;

La réponse est simple: On a plus besoin d'eux pour investir leurs milliards chez nous.
                Qu'eux de nous (Ils ont déjà du pétrole )

Commentaire

Sauf que cet ensemble maghrébin n'existe pas.
                  il existe mais il s'ignore encore ....
                  mais déjà je parlais de l'espéce de coquille vide politique dénommée UMA .
                  bien sur ma proposition est juste ironique ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Salam,

Emirats Arabes Unis : Pas de visa pour les Algériens de moins de 40 ans
                    Apparemment cette mesure est due aux menaces de l'EI et de djabhat ennousra.. les UAE mènent une politique agressive et participent activement aux bombardements en Syrie.. la sécurité pour ce pays touristique est primordiale.. il suffit de quelques pétards pour faire fuir les touristes..

C'est un coup dur pour les beznassia.. les égyptiens seront les plus touchés. Ils sont très nombreux à travailler labas.. Les jeunes algériens ont appris à aller encore plus loin.. Hong-Kong, Shenzhen, Malaisie, etc. Pour les pays du golf, c'est le Qatar qui attirent de plus les algériens..

Commentaire

Chargement...
                    X