Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drogue et le terrorisme menacent le pays"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l or vert par Serpico ...

posté par SERPICO

le Maroc est inondé par les psychotropes algeriens .
    .

Toz et retoz , le peuple marocain ne croit plus à la chanson habituelle du Makhzen et la MAP ..

Blablate les " chichattes " ????

la chanson du Makhzen , ça colle plus ...

les istiqlaliens sont le malheur de la jeunesse marocaine , ainsi leurs leur relais sur le NET et les réseaux sociaux

On verra la suite ....

déjà CASA et TANGER sont prédisposé contre le Roi et les istiqlaliens , sous l effet de la drogue ( l OR VERT , Hien Serpico )

@SERPICO

les conséquences de la drogue et la bombe à retardement au Maroc

l OR VERT ( DIXIT SERPICO ) échangé contre l héroïne et la cocaïne

-Les mafieux étrangers désireux de s approvisionner en en « HACHICH » en grande quantité ont proposé à leurs homologues marocains de les payer en contrepartie d héroïne et de cocaïne

-Les trafiquants y ont vu une occasion de développer leur business et en quelques années , ils ont réussi à créer une demande intérieure

Là ou reside le PROBLEME , l Algerie n a rien a voir

Fhamti -daba

Madoum Ghir Assah
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

l OR VERT : dixit Serpico ??? !!!

posté par @serpico

Apprend à prendre du recul et analyser les choses loin des clichés et stéréotypes ancrés dans ta cervelle.
      .

Non à un MAGHREB UNI des drogués ..Fhamti le bon sens !!!!

SOUVIENT ce que je vais te dire

L Algerie est en plein combat implacable , sans relâche contre la drogue , a un regard sur la santé publique ..La drogue marocaine va rester au Maroc ( l OR VERT du Makhzen ??? )
      Une génération saine , avenir radieux .

Par contre le Maroc est dans une situation critique , un point de non retour ..

les conséquences vont de pire en pire ...s attendre à déflagration de la société marocaine ...ALORS QUE VA FAIRE LE ROI M6 ?

C EST SERPI & CO de nous inventer une autre ""chichattes "Makhzenienne : l Algérie la cause ??? )

les Businessmans marocains sont arrivés a faire un grand marché de la drogue au royaume de M6 ?? ça brasse un argent fou ???

Commentaire

Ce qui nous donne l'absolue liberté de le qualifier d'état voyou !

Jawzia
        Et moi de qualifier de voyous ceux qui viennent le chercher alors que les frontières sont fermées .

POINT DE CONSOMMATEURS ( VOYOUS ET DÉPENDANTS ) ET DE SÉCURITAIRES (VÉREUX) , POINT DE FOURNISSEUR.

Tout le reste n'est que masturbation intellectuelle.

Autre question si le Maroc est un état-voyou avec une drogue douce que dire du tien qui inonde le Maroc avec les psychotropes qui sont une drogue dure ?

Un état-salopard et crapuleux !!
        Dernière modification par Serpico, 02 octobre 2014, 19h21.

Commentaire

Des plans du Makhzen pour transformer l’Algérie en centre de transit de la drogue

L’Algérie est dans la ligne de mire de toutes les institutions officielles marocaines qui rêvent de l’ « empoisonner avec les stupéfiants et de la transformer en un centre de transit du haschisch et de la cocaïne. L’objectif par de tels ignobles desseins est de lui créer des problèmes sur la scène internationale. Il est très clair que cela est dû à la position honorable de l’Algérie qui soutien la cause juste du peuple sahraoui et son droit à l’autodétermination. Je vous dis en toute franchise que le Makhzen est prêt à s’allier avec le diable pour se venger de l’Algérie par ce qu’elle est le seul pays opposé à la politique diabolique du Makhzen.

au faite Serpico tu est vraiement marocain, alors prouve le , jure sur la tete de ta mere que tu est marocain , je sais que tu ne le fera pas car toi et moi savons tres bien qui est Serpico

Commentaire

L OR VERT dixit Serpico ??? !!!!

@Serpico

ce n est pas le voisin

c est l OR VERT , ainsi le Makhzen et leurs relais sur le Net qui vont foutre en l air le Roi M6 ...

Le royaume de MIMI6 en déroute ..

RENDEZ-VOUS A L ONU !!!

Commentaire

L’Algérie est dans la ligne de mire de toutes les institutions officielles marocaines qui rêvent de l’ « empoisonner avec les stupéfiants et de la transformer en un centre de transit du haschisch et de la cocaïne.

shamsdine
              Va te désintoxiquer l'ami de la propagande FLN qui a pourri ton esprit .

C'est là la vraie drogue qui t’empêche de connaitre ta triste situation.

Quand c'est pas le Maroc c'est la France sinon c'est Israël ..

Ta putain de junte tue la jeunesse marocaine avec le Karkoubi ( Psychotropes) et on n'en fait pas une maladie car on sait que sans les trafiquants marocains ( qu'il faut guillotiner) votre poison ne rentrerait pas au Maroc.

Faites en autant au lieu de tout de temps pleurnicher comme le veut votre junte qui est ainsi tranquille pour mieux vous dépouiller.
              Dernière modification par Serpico, 03 octobre 2014, 02h56.

Commentaire

le genocide de 250.000 morts et 50.000 disparu, le massacre de bentahla devant la caserne par l'armée algerienne c'est l'or vert?

la madonne de bentahla le symbole de ce massacre devant l'armée algerienne qui a fait le tour du monde c'est encore l'or vert? la junte infantilise le peuple algerien avec ses magouilles, et ca continu encore, avec le daesh.. gpsc ais gia aqmi etc.. le terrorisme sevi toujours.. toufik a trouvé avec qui s'amuser, gallek le nif.. la revolution algerienne a été confisqué, les martyrs trahis.. c'est encore l'or vert?

Commentaire

Sa fait longtemps que la drogue et le terrorisme surtout le terrorisme d'état et le terrorisme social et financier menacent l'algèrie

Commentaire

shamsdine

Je vais te répondre par ceci:

je surfais sur le net et je cherchais des news concernant mon pays, et là je trouve que FA les affiche au complet.
                    Donc je viens jeter un oeil et là ce que je découvre c'est que FA traite du sujet du Maroc plus qu'il ne traite celui l'Algérie
                    Tu n'a qu'a verifier par toi meme le nombre de sujet sur le Maroc
                    Si M6 pete ou rote c'est reporté ici.
                    Vous nous avez cherché vous nous avez trouvé.
                    Quand a dire que vous nous crachez dessus, nous on vous crache dessus chez vous ( pour ceux qui nous cherchent)
                    Si vous voulez qu'on s'en aille arretez de parler de nous et du Maroc et on s'en ira.
                    Tant que vous postez Maroc on est là si ca plait pas tant pis.
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

Commentaire

@copyrox

le mensonge une culture au Maroc

A voir , la plupart des sujets qui traitent le Maroc , le Sahara Occidental , le Roi M6 sont postés par tes compatriotes ( fait le compte !!) .

c est dans le cadre de la campagne médiatique belliqueuse anti algerie orchestrée par les services marocains ??

*Pour les mettre dans le BAIN , les journalistes aux services du Makhzen ont été dernièrement primés ( des wissams ° ? ) par le Darouiche M6 ???

MAP , Machine Anti -Peuple algérien

Ne t en fait pas , l excès à ses limites

le peuple marocain n est pas con ...

Le temps jouera contre le Makhzen et sa MAP ..

Commentaire

@houari16

la madonne de benthala encore c'est l'or vert?

Commentaire

Tu t accroches encore par tes sottises ..

T auras ce que tu veux !!

@maghrebin 75

Casa fait la Bai3a à Da3ech ,
                          Tanger , une police religieuse autoproclamée

c est l œuvre de Tartag ...?????? N hésite pas de le dire ..

pour ton info :
                          Dans un proche avenir du changeras de ton ..

Commentaire

et moi de qualifier de voyous ceux qui viennent le chercher alors que les frontières sont fermées .
                            Je me joindrai volontiers à toi pour traiter de tous les noms d'oiseaux ceux qui versent dans cette saloperie. Que ce soit des individus algériens, marocains ou bengalis.

Le problème que je soulève est celui d'un état
                            - qui a ratifié un traité prohibant toute forme d'activité dans le domaine des drogues
                            - qui se montre complaisant vis à vis des 50.000 hectares dédiés à la culture de cannabis
                            - il en découle qu'il inonde la planète de cette saloperie
                            - qui voit la drogue inonder son voisin de droite sans bouger le petit doigt..

Cet état là, à un véritable comportement de voyous.
                            Dernière modification par jawzia, 03 octobre 2014, 20h25.

Commentaire

Bienvenu au maroc alors. Lors de mes séjours passé dans ce çi jolie pays la drogue était le mal qui m'a le moins choqué. On parle souvent de ce que les filles maghrébines font comme dépravation içi en france... bah allez au maroc alors... on en reparlera après... triste constat.

Commentaire

les amalgames et les généralisation n'ont pas leur place dans un débat argumenter

Commentaire

Chargement...
                                X