Oui je suis d'accord avec toi et je n'amalgame pas ni ne généralise je racontais juste des faits divers me concernant. Faut pas mal le prendre. On pourrait en dire bien autant sur la france. Faut pas être nationaliste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La drogue et le terrorisme menacent le pays"
Réduire
X
-
@Barthez ????
le forcing de la drogue vers le voisin , les istiqlaliens ont mis le ROI M6 dans l embarras
Dans tous les cas le Roi-DAROUICHE le seul perdant ....
posté par Barthez
Des histoires créées de toutes pièces pour faire peur aux gens,.
Sabbar rouhak ??? Aina Maffar !!!
le peuple algérien est pleinement conscients de cette menace ( sorte de une guerre déclarée par l état voyou : la drogue )
Meme le Roi M6 avait compris le message de l ONU , il avait fuit NY / l AG/ONU
Il ne voulait pas entendre la vérité sur son royaume :
un état voyou qui finance le terrorisme par l argent sale de la résine du cannabis , afin de détourner les regards du Sahara occidental
Rendez-bis à l ONU sans le Roi M6 ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
posté par copyrox
.Tous les maux de l'algérie viennent du Maroc????
Pourquoi on n'a pas ce probleme avec l'espagne?
Tu dis vrai ..
la preuve irréfutable " Roukhss " inédit dans le monde
le colonisé aime le colon de Ceuta et Melilla
( les alaouites , ce sont les plus sots habiles dans le roukhss du peuple marocain , leurs dignités vendus ?? )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Mdr. Déjà de leur femmes tu ne peux pas dire que les algériennes sont plus belles que les marocaines.les marocaines sont vraiment canon. En plus leur pays est bien plus beau que l'algérie et plus propre aussi. La marocain a ses défauts mais je préfére avoir à faire à un commerçant marocain plutôt qu'à un commercant algériens. Les marocains sont plus ouvert. Etc etc
Commentaire
-
@ serpico
Je vais essayer de te faire une petite synthèse car ce n’est pas facile d’employer les gros mots tu ne pourrai comprendre, toute fois si tu es vraiment intéressé je t’invite avec plaisir à une de mes conférences cela pourrai t’éclairer
Chaque débat se nourri d’une pseudo réalité institutionnelle incarné par un maître envers ses disciples
Il est dans la subjectivité une irrégularité du discours de vérité, car l’homme en général ne peut se définir en s’affranchissant de son ego, exercice bien périlleux au commun des mortels seul le sage peut réussir cette épreuve
Lorsqu’un courant de pensée aborde l’homme ordinaire comme objet sous une certaine incidence, cela devient mécaniquement au détriment des autres, c’est la raison pour laquelle il faut savoir nuancer la subjectivité de l’orateur, qui ne peut être impartial, mais selon ses désirs, et c’est ainsi que chacun engage son argumentation en fonction de sa singularité psychique (mythomane, hypocrite, névrosé, mégalo etc. Et d’un sujet censé décrire un fait réel on se retrouve à discuter un positionnement passionnels, qui aboutit a du charlatanisme
Toutes ses difficultés névrotiques liées à des éléments transférentiels accentuent cette obsession
C’est pourquoi j’ai essayé de comprendre et de faire une synthèse de ta rhétorique, et j’ai trouvé que ta pensé et ton questionnement devancé une réalité que tu connaissais déjà, et tu essayais de rejeter délibérément la part de vérité de tes propos
Comprend bien Serpico qu’il ne s’agit point de céder sur son désir de dire ce qu’on voudrai qu’il soit, alors qu’il n’en est rien , et de se sentir en fautes après, car après c’est trop tard, c’est le remords , c’est la frustration, c’est la culpabilité, ce que tu écris
Va te désintoxiquer l'ami de la propagande FLN qui a pourri ton esprit .
C'est là la vraie drogue qui t’empêche de connaitre ta triste situation.
Quand c'est pas le Maroc c'est la France sinon c'est Israël..
Pour reprendre ton phrasé , soit l’énoncé véridique que tu a cité , dont tu connais très très bien le principe, et tu souhaiterais faire passé pour une métaphore infondé, je voudrais te dire qu’Israël donne ses instructions à la France et la France vous donne l’ordre de l’appliquer, et voila que se vérifie la trilogie que tu a cité comme métaphore
Israël-France – Maroc, car si cette équation n’était pas vraie tu peux me dire pourquoi
Vous laissiez passé durant la décennie noire des intégristes qui ramenaient des armes d’Allemagne et de France et qui transitait via le Maroc pour rentrer en Algérie alimenter les réseaux terroristes , et que votre pays était indifférent au sort du peuple Algériens qui se faisaient massacré par ses fou furieux, tu veux que je te rappel quand le Maroc a fermé ses frontières a ses terroristes, lorsque ses mêmes terroristes se sont attaqué à des touristes dans un grand hôtel sur le sol Marocain à Marrakech , là vous avez compris qu’il allait de votre sécurité nationale de ne plus répondre aux ordre d’Israël via la France
Et pourquoi la Palestine et le Polisario sont les deux nations au monde que l’ONU reconnait l’existence et ne veulent pas admettre l’autonomie ?ou leur liberté
Tout simplement que les intérêts israélo-américaines se trouveraient compromise, il s’agit de maintenir le statuquo sur le Polisario afin de maintenir la présence israélo-américaine sur le sol Marocain pour qu’ils puissent contrôler le détroit de Gibraltar et le passage vers la méditerrané, tu crois Serpico que tu est un pays libre vous n’êtes que des marionnettes chez ceux qui dirigent votre pays, c’est pire qu’une colonisation car vous ne savez même pas ou est votre ennemi « el fitnatou achadou mina el qeitel »
Ta putain de junte tue la jeunesse marocaine avec le Karkoubi ( Psychotropes) et on n'en fait pas une maladie car on sait que sans les trafiquants marocains ( qu'il faut guillotiner) votre poison ne rentrerait pas au Maroc.
Faites en autant au lieu de tout de temps pleurnicher comme le veut votre junte qui est ainsi tranquille pour mieux vous dépouiller.
admet que ses militaires sont si dangereux tu devrais être plus clément et compatissant avec le sort du peuple Algériens dont vous ne cessez d’insulter
enfin je vais m’adresser à l’adolescent que tu est ente posant des questions
tu sais tout comme moi quelles sont les projets et la stratégie des états unis pour le moyen orient , nous avons tous eu connaissance des déclarations américaines , qu’ils avaient crée ce DEASCH pour combattre indirectement l’armée syrienne de Bechar el Assad, le même principe et la même stratégie qu’ils avaient utilisé en Afghanistan pour combattre indirectement les Russes en armant les afghans , et le même procédé qu’ils avaient utilisé pour combattre l’Iran en armant Sadam Hussein malgré que par deux fois qu’il s’agissent en Afghanistan ou en Irak le bras qu’ils avaient armé s’est retourné contre eux ils ont comme même crée ce DAESCH et dont leur stratégie et l’évolution de leur action militaire d’invasion coloniale maquillé en libérateur démocrate ils avaient annoncé s’occuper de la Syrie , de l’Irak et ensuite de l’Algérie, et comme par hasard le DAESCH frappe en Syrie , en Irak et occulte la Jordanie , l’Egypte, le Qatar, le Koweït, la Libye, la Tunisie , et viens faire une victime tout spécialement en Algérie alors dis moi ce DAESCH il est téléguidé il marche sur option ? pourquoi pas le Maroc ou la Mauritanie ? cela ne te pose aucun questionnement ?
je sais ce que tu va me dire on connait le refrain, en Algérie il n’y a pas d’état, il n’y a pas de frontière, on a une momie on n’a pas de président et bla bla et bla bla et chez vous au Maroc il y a des services tres compétent qui surveille bien le pays, et pourtant si tu te relis un peu plus haut il semblerait que cette putain de junte fais trembler tes institutions on tuant ta jeunesse, et sache aussi que le terrorisme n’a pas de frontière et aucune puissance au monde je ne parle même pas de ton petit pays , je te cite les Américains avec le 11 septembre , la Russie avec le théâtre de Moscou que LES tchétchène avaient pris des otages , je te parle du Metro en France que les intégristes iraniens avait fait sauter je te parle de l’avion britannique que les Libyens avaient fait sauté, si ton pays est épargné ce n’est pas parce que vous êtes comme vous le croyez fort, mais tout simplement qu’il abrite les intérêts et les bases de ses commanditaires donneurs d’ordre a ses fanatiques et ses intégristes qui sont plus des agents d’un système que des soldats d’une religion dont il ignore tout
je sais que je m’adresse à un ado mais a travers toi j’espère que mes propos éclairerons certains de tes concitoyens
Commentaire
Commentaire