Meme en chine il ressort ca lolz il est trop boutef ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le référendum pour l'autodétermination du peuple sahraoui est inévitable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
contrairement au sahara marocain ,le sahara algérien est étonnement vide pour ne pas dire désert ,pas de ville ,pas de populations et encore moins de peuple sahraoui,mis à part tindouf ville batie par les marocains,le sahara algérien est désolemment vide.Dernière modification par raki, 08 novembre 2006, 07h00.
Commentaire
-
Meme en chine il ressort ca lolz il est trop boutef
contrairement au sahara marocain ,le sahara algérien est étonnement vide pour ne pas dire désert ,pas de ville ,pas de populations et encore moins de peuple sahraoui,mis à part tindouf ville batie par les marocains,
Commentaire
-
Bouteflika ferait mieux de m'expliquer pourquoi j'ai trouve un grellou dans un pain quand j'etais a Oran cet ete.Dernière modification par Heliopolis, 08 novembre 2006, 12h15.
Commentaire
-
"le référendum pour l'autodétermination du peuple sahraoui est inévitable"
En principe il ne devrait pas avoir de référendum et l'indépendance devrait être automatiquent accordée aux sahraouis les habitant légitimes du Sahara occidental qui n'ont jamais acepté que leur territoire soit l'objet d'un marchandage.
Commentaire
-
En principe il ne devrait pas avoir de référendum et l'indépendance devrait être automatiquent accordée aux sahraouis les habitant légitimes du Sahara occidental qui n'ont jamais acepté que leur territoire soit l'objet d'un marchandage.C'est drôle sa
arrête tu me fais mourrir de rire
Commentaire
-
Quand des loosers stype Ibrahimi ou Ben-bella s'exprime c'est parole d'evangile, mais quand un decideur Boutef s'exprime c'est meprisable. Continuez a mepriser, Vous n'avez pas assez paye depuis 30ans, on verra le jour ou les choses serieuses commenceront.
A mon avis les choses sérieuses ont commencé entre 1976 et 1984 mais depuis ça va en s'embellissant pour le Maroc et pour ses unionistes.Il va falloir s'y faire mon brave.
Dernière modification par chafiki, 08 novembre 2006, 14h20.
Commentaire
-
>>>A mon avis les choses sérieuses ont commencé entre 1976 et 1984 mais depuis ça va en s'embellissant pour le Maroc et pour ses unionistes. Il va falloir s'y faire mon brave.
Ce n'est pas un discours récité comme un petit écolier de l'école prépa qui va me faire rentrer de telles idées. (A ce propos ses conseillers les vrais rédacteurs semblent sortir de la même école que les rigolos de la MAP, peut être bien que c'est les mêmes -ca se voit au style-)
Le coco M6 peut bien raconter ses fables, peut-être bien que les marocains comme toi vont le croire, comme ils ont crus à un tas de promesses, mais ici Cher Monsieur c'est un forum ou il sera difficile de faire exploser des petards mouillés. En gros on entends rien.
Quant à boutef, lui n'a rien à dire et il ne devrai pas d'ailleurs se mettre au niveau du jeunot mais désolé il est comme çà : il ne peut pas se retenir.
Commentaire
-
>>>A mon avis les choses sérieuses ont commencé entre 1976 et 1984 mais depuis ça va en s'embellissant pour le Maroc et pour ses unionistes. Il va falloir s'y faire mon brave.
Ce n'est pas un discours récité comme un petit écolier de l'école prépa qui va me faire rentrer de telles idées. (A ce propos ses conseillers les vrais rédacteurs semblent sortir de la même école que les rigolos de la MAP, peut être bien que c'est les mêmes -ca se voit au style-)
Le coco M6 peut bien raconter ses fables, peut-être bien que les marocains comme toi vont le croire, comme ils ont crus à un tas de promesses, mais ici Cher Monsieur c'est un forum ou il sera difficile de faire exploser des petards mouillés. En gros on entends rien.
Quant à boutef, lui n'a rien à dire et il ne devrai pas d'ailleurs se mettre au niveau du jeunot mais désolé il est comme çà : il ne peut pas se retenir.
mais pétard ou pas pétard c'est pas sur le forum que ça se décidedoumage pour certains
en tout cas s'il ya du neuf merci de me prévenir parceque là le polisario et l'algérie ronronent
Commentaire
-
>>>en tout cas s'il ya du neuf merci de me prévenir parceque là le polisario et l'algérie ronronent
Pas besoin, les sources (ou plutôt la source) marocaines sont connues pour leur réactivité. Il faut plutôt remercier la MAP et son rédacteur en chef.
Depuis 1976, la position algérienne est la même et donc il n'y aura pas de scoop à mon avis, en revanche les scoops sont surtout l'oeuvre du makhzen donc c'est à eux qu'il faut s'adresser pour la demande.
S'agissant du polisario, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, pour avoir mis en déroute tous les plans du makhzen et toute sa machine propagandiste (ou sa machine à faire du bruit devrai-je dire). Le dernier en date, ce qu'on appelle "l'autonomie" a été tout simplement refusé malgré le carressage dans le sens du poil. Logiquement un chat ronrone à la moindre caresse mais sur ce coup là, je ne sais pas si on peut qualifier la récation du polisario ainsi.. Les chats ne sont pas aussi dociles que le chiens et parfois ils sont traitres : c'est connu.
Commentaire
-
S'agissant du polisario, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien, pour avoir mis en déroute tous les plans du makhzen et toute sa machine propagandiste (ou sa machine à faire du bruit devrai-je dire). Le dernier en date, ce qu'on appelle "l'autonomie" a été tout simplement refusé malgré le carressage dans le sens du poil. Logiquement un chat ronrone à la moindre caresse mais sur ce coup là, je ne sais pas si on peut qualifier la récation du polisario ainsi.. Les chats ne sont pas aussi dociles que le chiens et parfois ils sont traitres : c'est connu.
Commentaire
Commentaire