Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les garçons réussissent moins à l’école que les filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est souvent une question de modèles.
    Quand l'école est féminisée à outrance dans son corps enseignant comme c'est le cas ici, il est très normal que les filles réussissent mieux.
    Je ne sais si en Algérie aussi, l'enseignement au primaire et au secondaire est devenu affaire de femmes.

    Commentaire


    • #17
      Comme le dit frieda pour certaines c'est leur seul porte de sortie.

      Commentaire


      • #18
        dans notre société à la con, les filles savent dés le debut que sans l'ecole c'est les corvés menagers qui les attendent, les garçons eux, ont le choix entre l'ecole et la corvé de la rue

        Commentaire


        • #19
          Triste réalité et mentalité à faire évoluer

          Commentaire


          • #20
            Kevin/
            Tu inclus tes sœurs en disant que toute les filles sont des Nabila, et les garçons en France ils sont quoi?
            Arrêtez de généraliser vous allez donner raison à ceux qui disent que tout les musulmans sont des barbares

            Commentaire


            • #21
              Mon petit fenec heureusement non pas ma petite soeur mais je fais attention. Je ne généralise pas mais un grands nombre de jeune filles sous influences de ces diablesses et pas que maghrebines.

              Commentaire


              • #22
                Salam

                la déperdition scolaire, durant l’année 2013-2014, avait touché 1,67% de garçons au cycle primaire et 11,86% au cycle moyen contre 1,43% de filles au primaire et 7,22% au moyen.
                ..et quel est ce taux au secondaire madame la ministre ?? car à l'université, c'est carrément un garçon pour trois filles.
                Un jour il faudrait revoir cette foutue mixité.

                Commentaire


                • #23
                  Les filles n'ont que les études pour sortir des griffes de l'autoritarisme et du machisme de la mentalité algérienne. C'est normal qu'elle se donne à fond.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X