Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidences de femmes SDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est révoltant, révoltant. comment un père sachant que ses enfants dorment sous les ponts, peut-il ronfler tranquillement la nuit!
    et je ne parle pas de la famille de Rahima et celles des autres femmes qui vivent dans la rue!

    Commentaire


    • #17
      c'est révoltant, révoltant. comment un père sachant que ses enfants dorment sous les ponts, peut-il ronfler tranquillement la nuit!
      et je ne parle pas de la famille de Rahima et celles des autres femmes qui vivent dans la rue!
      C'est affreux , moi je ne comprends pas comment des enfants laissent leurs parents dans des maisons de retraites et des maisons de sdf :22:

      Commentaire


      • #18
        Des maghrébines m'ont dis que souvent leur belle mère étaient affreuse pire qu'une sorcière. Donc c'est une lutte pour pas être embêté elles dégagent leur belle mère dehors en poussant leur mari à participer à cela. Trop de problémes sociaux en algérie.

        Commentaire


        • #19
          Tuos ça à cause de la jalousie des femmes

          Commentaire


          • #20
            Les enfants algériens ne s'occupent pas de leurs parents à cause de l'autoritarisme pendant leur enfance. Ils ont été victime d'une violence familiale et sociale. Comment tu veux après qu'ils aident leur parent? Y'a pas de fumer sans feu. Les garçon et fille ayant grandi sans problèmes mentaux dans des famille aimante non violente gentille normal quoi n'ont pas se problème avec leur enfants. Tout est dans l'éducation.

            Commentaire


            • #21
              Une réalité que peu veulent entendre ou voir !

              Les femmes, les méres sont responsables en premier lieu....on eduque ses enfants de la meme maniere que ce soit une fille ou un garcon.
              Bcp reproduisent ce qu elles ont vecu, avec leur propre enfants.....les filles subissent et les garcons sont portés.

              La femme n est pas considérée ni par l état (code de la famille : code de l infamie) ni par la société.

              Tout est tabou, tout est non dit....une société hypocrite ou le paraitre domine sur la vérité et réalité .

              De plus la société evolue de plus en plus vers le materialisme et le consumerisme..finit les vies de famille multi generation sous le même toit.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Tout ce que les parents ont fait à leur enfants, les enfants leur feront la même plus tard.

                Commentaire

                Chargement...
                X