Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'executeur d'Hervé Gourdel identifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par Keazy

    Allez Houari ,c'est certainement le Makhzen c'est notable
    .

    tu le penses , puisque je n avais rien dit , ni mentionné le Makhnez ..!!!

    Affaire à suivre

    c est pour ça que Mezouar avait senti quelque chose venir

    -Mezouar tire à boulets rouges sur la France et l'Algérie
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Code HTML:
      Kherza  Bachir
      peine perdu, certain esperait autre que nationalité algerienne, la fameuse main etrangere.. et non ! toujours dans la ligné des memes..

      les Djamel zitouni, hassan hateb,Abdelmalek Droukdel,Mokhtar Belmokhtar
      Abdelhamid Abou Zeid, Khaled Kelkal, merah, nemouche etc... les assassins criminelle a la solde des sionistes du DRS ..

      n'est ce pas houari16 ?

      quelle déception..

      Commentaire


      • #18
        @maghrebin 75

        Pour le moment , les "" fantômes " du DRS habitent le Palais de MIMI 6 ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          donc si j'ai bien compris tous les terros sont tous importés des autres régions?il n'y a donc pas de savoir faire local?
          Non!
          Mais des Kabyles élevés au lait de la mosquée Kaboul! Y'en a! Je te le confirme!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            Hben

            tous les terros à l'échelle national ont été nourris à ce lait là:22:

            Commentaire


            • #21
              Mais des Kabyles élevés au lait de la mosquée Kaboul! Y'en a! Je te le confirme!
              Ayuh ayuh, andaten lejdud yettwareban s uyefk n'taghyult !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                tu peux traduire Scootie?

                Commentaire


                • #23
                  Ah pardon, j'ai oublié la traduc .......... d'où prisedetetpetet
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    evidemment si tu remontais les bretelles à Hben pour s'être un peu lâché avec moi je comprends que tu ne le fasses pas

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut

                      Logiquement, ce n'est pas seulement à hben que je dois remonter les bretelles. C'est à toute la kabylie et ce qu'elle est devenue.

                      Je me demandais en fait où étaient passés nos aieux élevés au lait d'anesse; une époque où on ne les avait pas encore totalement infestés de formules creuses et destructrices qui n'apportent que la discorde.

                      Je parle bien sûr de la religion mais surtout du coeur de ce que je considère être le cancer de la kabylie: le maraboutisme et ses dérivés.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        il me semblait que le maraboutisme a toujours existé un peu partout en Algerie et n'a jamais suscité de vocation djihadistes puisque ces derniers eux-même le combatte en détruisant leurs tombeaux.

                        Commentaire


                        • #27
                          donc si j'ai bien compris tous les terros sont tous importés des autres régions?il n'y a donc pas de savoir faire local?
                          oui prenpalatete c'est exactement ça le seul savoir faire local c'est l'huil d'olive tazart et ta7vult, c'est pas moi qui le dit c'est les faits, jusqu'a preuve du contraire on a pas encore arreté ou abattu (ou exceptionnelement) un terro originaire de Azazga, bouzeguène, larbaa nath irathen ou tighzirt ... ect ect ils sont a chaque fois de boumerdes, si mustapha, borj menaiel ... Alger, bab el oued, el harrach, kouba. c'est quand même bizarre tu ne trouve pas.
                          Dernière modification par Djigo, 12 octobre 2014, 23h09.
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                          Commentaire


                          • #28
                            Bab el oued, c'est des anciens du FIS, de la vraie pourriture à nettoyer

                            Commentaire


                            • #29
                              @Djigo

                              Là ou réside le problème

                              Qui avait financé ces déchets de l humanité ??

                              Qui avait préparé " minutieusement " le plan ?

                              Qui avait attiré l innocent " Hervé Gourdel " dans le traquenard EN ALGERIE ??? et pourquoi pas ailleurs ??

                              Qui en profitent pour saboter le rapprochement ÉVENTUEL entre l Algérie et la France ??

                              *Affaire à suivre ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Kevin

                                Grâce à des moyens scientifiques irréfutable? Effectivement si ces meurtriers sont des agents de l'état.
                                Tu veux pas être plus clair ?..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X